Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Goinfre pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:02

J'étais assis a la cafétéria et je mangeais un repas asser santer. Cela fessait déjà deux mois que j'étais enceinte. Mon ventre était gros seulement si on le comparait a avant. Mais, si c'est la première fois qu'on me vois sa parait presque pas. J'ai été convoquer au bureau du directeur parce qu'il a su que j'étais enceinte et il voulait que je me fasse avorter, j'ai refuser et je lui ai dit que si il était enceinte, ben il voudrait pas lui non plus et ensuite je suis parti du bureau en claquant la porte...Adrielle venait juste d'arriver et se plaça près de moi.

-Salut Adi! Dis-je avec un sourire pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:07

Diner, diner diner... L'heure que j'attendais avec impatience depuis ce matin. j'avais tellement faim que j'aurais pus manger tout ce que le cuistot avait préparer. Je grimaçai en voyant la minuscule portion qu'ils me servirent pis j'allai m'assoire a coté d'Anabelle. Je pigeai un piment dans son assiette, ayant finit tous les miens en chemin.

-Salut! ... Ça va pas toi.... Ajoutai-je en voyant son semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:11

-Bof...dis-je en regardant mon ventre.

Adrielle finissait mon repas a ma place parce que je n'avais pas très faim. Tout ce que j'avais manger c'étais un piment et la tartelette au citron...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:18

Zut.. elle avait déjà manger la tartelette... Mais bon, il y avait plus important en ce moment. Je suivis son regard. Ah! Cela avait rapport à mon futur petit neveux! Bien sur, je n'allais surment pasd être la maraine, j'étais convaincue que cela allait être Jenna, mais je m'étais promis d'être la tante préférée d'Eddy(prénom proposer par moi, refuser par les futurs parents)!

-Quelqu'un avait fait une remarque sur Eddy? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:22

-Arrête de l'appeler Eddy! Tu sais même pas si c'est un gars ou une fille! En tout cas...Le directeur de l'école veux que je me fasse avorter...Dis-je toute piteuse.

J'avais hâte de savoir c'était quoi le sexe du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:25

-Tu riras moins quand tu sauras que c'est un garçon! Et laisse le vieux croupton tranquille, il sait pas c'est quoi avoir un enfant! répliquai-je en mangeant mes patates.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:28

-Mais, j'ai l'impression que sa va être un garçon moi aussi ,mais moi je préférerais l'appeler Edmond...Quelque chose du genre...

Je tapotais mon ventre pour voir si je pouvais toucher au bébé...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:37

-Bah ça va être son surnom Eddy! Ça ressemble à Edmond non?

Je pris une grand gorger d'eau et pigeai dans la viande qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:39

A la place de lui tenir tête je grognais en signe de mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:41

-Arrête de faire la tête! C'est très mignon Eddy! dis-je en esseyant de la résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:44

-Tu en parleras a Dereck...Dis-je en buvant mon jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:46

Au nom de Dereck je m'étouffai avec une bouché. Je n'avais toujours pas oublier cette fameuse nuit...

-Ouais... jsuis sure qu'il sera d'accord, Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:57

Je m'approchai d'Adrielle avec mon plateau et arrivai près de la table lorsqu'Annabelle prononça le nom de Dereck.

- Qu'est-ce que tu as fait avec Dereck, lui demandais-je (à Adrielle) amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:58

-Ça va?

Elle s'était a peine étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:01

-Oui oui, dis-je tout bas.

Je me tournai, furieuse vers Jared en lui envoyant un regard noir.


-J'ai rien fait avec Dereck! Je l'ai a peine apperçue!

La dernière affirmation était à peu près vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

Je m'assis à côté d'elle et gardai le silence. J'arborais cependant un regard et un soourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

Je regardais Adrielle avec un aire fâcher

-Qu'est-ce que t'a fait avec Dereck!?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:15

Je regardai Anabelle avec des yeux ronds, sous l'effet de la surprise.

- J'ai rien fait! Je te le jure! dis je en appuyant sur le rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:17

-J'arrive pas a croire que tu me mens en pleine face! Tu le sais que je peu deviner quand tu mens pourtant...Dis-je offusquer.

Elle fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:18

-Écoute Ana... pas maintenant... dis-je mal à l'aise.

Je le savais qu'elle allait le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

J'haussai les sourcils en regardant Adrielle.

- Ya un truc que tu veux pas que Je sache?!

À l'intérieur de moi, une jalousie intense explosa. Si elle avait couché avec Dereck, il allait entendre parler de moi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:22

-Attend dis moi pas que tu l'as embrasser! salope! Criais-je.

Je partis de la cafeteria en vitesse et alla me réfugier dans ma chambre.


( Je continu le sujet dans ma chambre alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Je blêmis quand j'entendis les mots qu'il ne fallait pas prononcer de la bouche de mon amie. C'est pas vrai! Je baissai la tête honteuse de moi même, poussant le plateau plus loin, n'ayant plus très faim tout d'un coup.

-Je suis conne, je suis conne, je suis conne... me répêtai-je à mit voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:27

Je regardai Annabelle sortir en fronçant les sourcils et me tournai vers Adrielle.

- Elle sort avec lui?

J'étais même pas au courant! Et elle semblait possessive... Si Adrielle l'avait seulement embrassé... Bon ok. Si Adrielle l'a embrassé MOI je suis fru. Mais elle... Comment elle peut en vouloir à un gars?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:30

-Fiancé, dis-je en grommelant.

Qu'est-ce que je pouvais être idiote! Je continuai de fixer la table, réfléchissant aux évènement qui s'était dérouler trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Goinfre pas du tout! _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goinfre pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-