Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Goinfre pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:31

- Et c'est vrai ce qu'elle a dit? demandais-je innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:34

-J'étais soule! Et je savais même pas que c'était LE Dereck! me défendai-je en me tournant vivement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

Bonne excuse... Et puis... On sortait pas "vraiment" ensemble donc je suis suposé m'en foutre. Suposé... Alors pourquoi j'ai envie d'aller frapper Dereck? Allez savoir...

- T'as le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

-Non, j'ai pas le droit! C'est l'une de mes meilleures amies et j'ai le culot d'embrasser son fiancé! Je suis vraiment la pire des connes! dis en laissant tomber ma tête sur la table, désespérée que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:56

Je mis ma main sous son front à la dernière seconde.

- Traite toi pas de conne... T'étais soule c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:59

-Pas soule au point de pas m'en rapeller, ce qui signifie que j'étais quand même consciente... dis- je en sentant que je marquai un point.

Je laissai ma tête dans sa main, ne voyant pas l'utilitai de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Je relevai ma main, relevant sa tête en même temps.

- Tu marques un point, mais contre toi même. Bravo. Tu sais, l'alcool c'est une sorte de drogue qui enlève de la gêne et de la conscience. Quand tu bois, même si t'es pas vraiment saoule, tu perds du jugement et tu fais des choses que tu ferais pas normalement. Si tu l'aurais fait à jeûnt, là c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

Je baisai la tête en l'entendant parler. Il avait raison... Mais Ana aussi avait raison de m'en vouloir...

-Je dois allez lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:13

- Tu veux y aller toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:18

-Si tu veux assister à ma mort, je te retiens pas... dis-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

- Faut pas me parler comme ça... J'arrive pas à comprendre ce que les gens veulent dire! C'est un: "Oh oui vient avec moi je t'en pris!!!" ou bien un: "Non. Tu fais un pas pour me suivre et je te tues" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

- C'est plutot un : "Je te laisses le choix mais faudrait mieux pas parce que tu vas assister à un terrible spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:30

- Je vais venir alors... Je vais pouvoir te ramener à ma chambre après.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

-Compris! dis-je en prenant la direction de la chambre d'Anabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Je regardai mon repas avec un air de pitié et mis le muffin dans ma poche, mon goblet de lait dans une main et mon assiette dans l'autre. Je laissai le plateau là ou il était et la suivis. Je me débattis pendant un bon moment en me demandant comment je pouvais manger tout en tenant tout ça jusqu'à ce que j'échappe le berlingot encore fermé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

Je me penchai pour le ramasser, voyant la situation dans laquelle il c'était embarquer. Je gardai le berlingot dans ma main vide, il n'aura qu'a me le demandai quand il aura soif...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

Je la remerciai du regard et pris ma fourchette qui trempait dans la sauce. Je pris une première bouchée, en passant proche de tomber en bas des marches, de mon repas à moitié froid. Génial... Pourquoi je suis pas resté à la cafette pour manger? Ah oui Adrielle, c'est vrai. Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Il n'avait pas très l'air heureux d'avoir a manger en marchant... Son problème! Il n'avait qu'a pas me suivre! Je tournai brusquement un corridor, même pas sure qu'il m'est suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

J'arrêtai un moment de la suivre pour prendre une bouchée de riz. Quand je relevai la tête, je ne la trouvai plus alors je restai planté ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:12

JE me retournai pour m'assurai qu'il me suivait bien, mais comme je pensais, il m'avait surement perdu. Je repris mon chemin et le retrouvai planter dans le milieu du corridor, une assiette a la main. Il avait l'air fou ... mais j'aimais ça. J'attendais qu'il m'est apercu pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:16

Je relevai la tête de mon assiette quand j'entendis ses pas s'arrêter. À oui c'est vrai... J'étais pas ici pour manger!!! Je pris deux énormes bouchées pour terminer mon assiette et tendis une main pour qu'elle me rende mon lait et la remerciai en souriant. Et callai le carton en à peine trentes secondes. Je me mis donc à marcher à coté d'elle, et je n'avais aucune idée de l'endroit où elle se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:20

Je lui redonnai rapidement son lait et le regardai le finir. Je repris ma marche direction chambre d'Anabelle... jusqu'à ce que je me rendre compte que je ne savais pas quelle était sa chambre. Je stoppais net et me tournai vers Jared.

-Je sais pas elle est ou...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:21

Je levai mes deux mains dans les airs en signe d'ignorance.

- Moi non plus j'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

-Ça va attendre a plus tard alors... grommellai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

- Et c'est maintenant que j'ai fini de manger que tu le dis?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Goinfre pas du tout! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Goinfre pas du tout!   Goinfre pas du tout! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goinfre pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-