Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit trente minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

Je sortis du vestiaire, vêtu de mes vêtements de sports. Des shorts amples, confortables et une camisole assez serrée pour ne pas gêner mes mouvements lorsque je fais des épaulées-jetées. J'avais enroulé deux bandages élastiques sur mes poignets et je commençai à m'étirer en attendant qu'Adrielle vienne me rejoindre. Je me concentrai particulièrement sur mes poignets et mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

J'entrai dans la salle d'entrainement. Elle était vide, seul moi et Jared s'y trouvaient à l'intérieur. Vêtue d'un pantalon jogging et d'un vieux T-shirt je m'avançai vers lui.

-On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

- S'étirer. On peut prendre des bâtons si tu veux!

Je me dirigeai vers le coin de la salle ou un baril était rempli de manches de bâtons d'hockey. J'en pris deux et me ramenai près d'Adrielle en lui en lançant un.

- Tu as déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

J'attrapai de justesse le baton qu'il m'avait lancé. Je le regardai sans comprendre.

-Non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

- D'accord...

Ça serait plus long que prévu... Je me mis face à elle et empoignai les deux bouts de mon bâton dans chaques mains.

- L'important c'est de ne pas donner de coups sur tes muscles et de ne pas trop forcer. Tu dois faire les mêmes mouvements que moi et les faire le plus droit possible.

Je fis passer le bâton par dessus ma tête sans lâcher les bouts.

- Vas s'y doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:25

Je l'imitai lentement, vraiment pas sure de ce que je faisait.

-Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

- Attend!

Je lâchai mon bâton et allai derrière elle. Je déplacai un peu ses mains et poussai un peu sur ses bras pour que le bâton atteigne le même niveau que le mien un peu plus tôt.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

-Merci!

Maintenant, cela faisait un peu moins mal.. au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Je retournai prendre mon bâton mais en restant près d'elle au cas ou.

- Maintenant repasse-le en avant et fait attention à bien plier tes coudes, dis-je en faisant ce que je disais et en insistant sur les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Je le regardai attentivement, recopiant ses moindres geste, de peur de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

- C'est bien! Comme ça!

Je refis le mouvement plusieurs fois de suite, en croisant un peu mes bras, question de m'étirer un peu plus. Ensuite, une idée me traversa la tête. Je donnai un cou de bâton sur le bâton d'Adrielle qui tomba à ses pieds.

- T'es capable de la ramasser sans plier les genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:02

Surprise d'avoir perdu le baton que j'empoignai peu de temps avant, je le regardai sans comprendre. Ah! Ça je le pouvais! Je n'étais peut-être pas flexible aux épaules, mais aux autre place, ça oui! Je me penchai et le prit en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:11

- Génial... gromnolais-je.

La seule chose que je n'étais pas capable de faire elle le faisait avec facilité. Pas grave... C'était agréable de faire ça avec elle. Je continuai à m'échauffer pendant quelques minutes puis me dirigeai vers le tapis ou les poids m'attendaient. Pendant quelques autres secondes, me m'étirai de nouveau les poignets en regardant Adrielle, qui était un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:16

Pas question que je fasse des pois! Je n’étais peut être pas plus forte que lui mais je l’étais assez à mon gout. Je continuai à m’étirer dans mon coin, faisant le grand écart puis la split. Ayant fini mes étirement je me dirigeai vers le vélo stationnaire qui était juste à coté des points et commencer à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

Je me penchai vers le 115 kg en soupirant. Voilà un bon moment que je n'avais pas levé de poids! Vaut mieux commencer avec un petit! J'enroulai un à un mes doigts autour de la barre de métal et me donnai un élan pour la lever. Je vins la déposer sur le haut de mon torse, faisant bien attention de ne pas apuyer sur ma trachée et perdre connaissance. Au bout d'une dizaine de secondes, ma concentration fut ébranlée par la présence d'Adrielle. Je laissai tomber la barre, qui fit un énorme bruit sur le sol en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

Je me tournai vers lui en sursautant et en arrêtant de pédaler.

-Ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:23

- Ouais, gorgnais-je. Tu m'as déconcentré!

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

-Mais... J'ai même pas parler! me défendai-je, ne sachant pas ce que j'avais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

- Je sais! Et c'est pas ta faute du tout!!! C'est moi qui suis trop attiré par toi!

Je lui fis un clin d'oeil puis me repenchai vers la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

En petit sourire s'étira sur mes lèvres. Je retournai a mon véole, essayant de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

Au bout d'une disaine de levés, je décidai que j'en avais assez et retournai près d'Adrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Je continuai toujours a pédaler me disant que cela serait très utiles plus tard si je veux fuire un indésirable. Remarquant que Jared était près de moi je pris une pause.

-Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:53

- Moi oui mais si tu veux continuer je ne t'en empêche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

Je grimaçai.

-Tu sais, je fais ça que pour être avec toi, avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:04

- Tu ne t'entrainerais pas? dis-je, mal à l'aise de l'obliger à faire un truc qu'elle aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un p'tit trente minutes. _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit trente minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-