Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit trente minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:30

Je ne m'apperçu meme pas que le générique défillait sous mes yeux. Cela semblait faire partit du film pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:36

Je remusai un peu les genoux pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:44

Je cliquai des yeux et apperçu enfin que les mots blancs sur noir ne représentaient pas une histoire. Je me tournai vers lui, ne sachant pas si je devais me lever ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:45

- On retourne à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:45

-D'accord... dis-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:53

Je me levai moi aussi en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:54

Je me faufiler entre les sièges,esseyant de ne pas piler sur le pop corn qui trainait par terre depuis surement longtemps. Je poussai la porte et sortit de la salle, grimaçant en appercevant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

J'avais hâte de retourner à l'école... Je pris sa main et entrepris de sortir du bâtiment et de prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:00

Ne voulant pas le perdre dans la foule qui quittait le cinoche, je serrai un peu plus fort sa main dans la mienne. Je le suivai du mieu que je le pouvait, essayant de suivre son rympte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:27

Passant devant le bar, je jetai un coup d'oeil envieux à la porte mais me résignai à continuer mon chemin, sachant qu'il était un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:33

Regardant mes pieds en marchant, je m'efforçai de ne pas piller sur les lignes du trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

Nous rejoignîmes finalement mon dortoir et je la questionnai du regard pour savoir si elle restait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:08

Pour toute réponse, je m'avançai dans la pièce et alla m'assoir sur son lit moeulleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Moelleux... Non peut être pas, mais j'allai l'y rejoindre. Je m'assis à côté d'elle et pris mon livre en allumant la lumière de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

-Tu vas pas lire en ma compagnie? m'exclamai-je en fronçant les sourcils.

Je mis une main sur sa page, offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

- Absolument, pourquoi? Autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

-C'est pas très polie! dis-je en gardant mon air outré.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

- Qu'est-ce qui serait poli, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

-Ne pas m'ignorer, tien! Montrer que tu es content d'être en ma compagnie et non ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

- Je ne suis pas ennuyé! Mais ce livre est vraiment bon! Tu veux le lire aussi? I walked down the hall in daze. Dally had taken the...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:15

-Tais-toi! Jvais rien comprendre de toute façon! J'ai pas lu le début moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

- T'es fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

-Non... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:13

- On sait jamais...

À regret, je refermai mon livre et me tournai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:48

Mon sourire victorieux habituelle ( pas que je gagnais souvent mais... ) fit son apparition sur mon visage.

-Il a toujours un premier pas pour devenir un vrai gentleman!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un p'tit trente minutes. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un p'tit trente minutes.   Un p'tit trente minutes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit trente minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-