Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:51

Nous etions rentrer en vitesse a l'hopital. Je me rappelle pas trop du reste parce que je fermais les yeux et essayais de controler Eddy. Quand j'ouvris les yeux, j'etais sur un lit d'hopital et le medecin arriva pille poil.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Dis-je en direction du medcin qui etais pas trop presser.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:55

Je sautillai dans le corridor, attendant impatiamment que Dereck arrive, ne sachant pas quoi faire pour calmer Anabelle. Mainte fois, une infirmière vint me voir pour me dire que je devrais faire examiner ma blessure a mon coude ( que j'avais totalement oublier et qui avait continuer a saigner, tachant mes vêtements par la même occasion) et je répondis non. Je perdis patience la 10eme foid et criai que mon amie souffrai bien plus que moi l'autre coté et que si elle ne s'occupait pas bientot d'elle, c'était elle qui allait saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:00

J’avais été plutôt surpris par le brusque appelle d’Adrielle. Qui ne l’aurait pas été ? Après tout, Adrielle venait quand même de m’appeler m’annonçant que ma fiancée était en train d’accoucher. C’est donc en courant que je me rendais jusqu’à l’avant de l’école. Comme je n’étais probablement pas en état de conduire, le taxi semblait être une meilleure option. Il fallait que je me rende en vie jusqu’à mon fils. Une fois à l’hôpital je me mettais à la recherche de la chambre d’Ana. Après m’être perdu bon nombre de fois je finis par tomber su Adrielle.

-Comment elle va ? Et le bébé ? Et bon sang qu’est-ce qui t’es arrivé à l’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

Je soupirai de soulagement en voyant acourir Dereck.

-Elle arrête pas de crier comme une débile, pour Eddy je sais pas.... et ça plus tard! dis-je en pointant de mon doigts mon oeil.

Je me mis derrière lui et le poussai et pour qu'il entre dans la chambre, le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Je me laissais docilement entrainer par Adrielle. Une fois dans la chambre je pu très bien voir Anabelle, coucher sur le lit ayant l'air de beaucoup souffrir. Je ne connaissais absolument rien aux accouchements à part se que j'avais vue dans les films. Alors je faisais comme le bon mari du film, allais me placer près d'Anabelle et lui prenais la main.

-Respire Anabelle tout va bien se passer.

Ça non plus je n’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:13

Je serris sa main tellement fort pour qu'il ne puisse pas la lacher. Le medcin etait enfin pres...J'aurais voulu prononcer un mot mais rien sortais, juste un cris.

-Aaaaaaaaaaaaaaah!

2 infirmieres entrerent et me preparis a l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

S'en était trop pour mon petit coeur sensible. Je bouchai mes oreilles et sortit de la salle. Je me laissai glisser le du mur pour être assise, espérant que tout allait bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

Anabelle criait au meurtre, le médecin ne semblait même pas s'en préoccuper et Adrielle venait de nous abandonner dans cette situation plus qu'anormal et difficile. Sympa, pensais-je

-Aller Anabelle. Tu es forte. Tu vas réussir. Pense à notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

J'etais vraiment mal en point.

-Le col est dillater et le bebe est pres a sortir. Dis-t-il en s'approchant de moi. Vous pouvez pousser. Il pris une pose et recommenca. Monsieur Parker, voulez-vous la faire accoucher, je vous assisterais.

Sa me rassurais que Dereck m'aide a accoucher! Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

Il était hors de question que mon neveu me voit pour la première fois, comme ça, ensanglanter! Il me prendrait pour Bloody Mary! J'allai donc dans la salle de bain nettoyer le plus de sang que je pouvais. Je revins lentement, poussant une grande inspiration, j'entrai pour une deuxième fois dans la pièce mais me fit sortir par le médecin pas content du tout.

-Mais... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

J'avais surement mal entendu. Moi ?! Aider à accoucher ?!

-Vous êtes sur ? Ça ne pourrait pas être mauvais pour le bébé ?

Je m'imaginais faire quelque chose qu'il ne fallait pas et blesser Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Pendant que le medecin discutais avec Dereck pour se qui est de l'accouchement l'infirmiere m'annonca qu'il etait sorti de plus de 10 cm. J'ai forcer comme une malade pendant 1heures pour 10 cm!? A la vache ca va etre long. Le medecin tassa l'infirmiere et donna un gant a Dereck pour qu'il puisse toucher la tete du bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

Je voyais la tête de mon fils. Mon fils à moi. Un frisson me parcourut alors que je me promettais de faire de mon mieux pour que sa vie soit le meilleur possible.

-Comme ça c'est correct ? Demandais-je au docteur.

Alors qu'il répondait par l'affirmative, je jetais un regard à Anabelle.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:56

J'étais furieuse! Comment cette vieille bonne femme pouvait m'interdire d'assister à l'accouchement de MON amie?! Quoiqu'après le coup qu'elle m'a donner, je n'étais plus sure de rien. Une chance qu'Eddy avait décider que la naissance fut à cette instant, car on aurait surement découvert mon cadavre le lendemain. Je recommençai à m'engueuler avec l'infirmière qui semblait ne pas m'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58

-Je suis entrain de me donner peine et de mal pour sortir un bebe de mon ventre, tu crois que ca va bien!? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Dis-je et criais-je...

SA fait tellement mal...Je tiens a m'excuser au pres de tout les meres du monde quand j'ai dit que c'etait facile accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:02

Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais totalement impuissant. Alors que je tenais toujours Ed dans mes mains, du moins la partie qui n'était plus à l'intérieur d'Anabelle, j'essayais de trouver quelque chose de réconfortant à dire à Ana. Alors que je réfléchissais j'entendais Adrielle.

-Laissez la rentrer ! Criais-je à l'infirmière. Ana à besoin de toi Adri, dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Je fis un regard noire à l'infirmière et un gros sourire vainqueur. J'entrai en trombe dans la salle, m'assit à coté d'elle et prit sa main. Je lui laissai le droit de la serrai le plus fort qu'elle pouvait, tellement que mes doigts devenait blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:14

Sa parrait pas mais sa au dessus de 3h30 que je pousse pour qu'il sorte se foutu Eddy. Je serrais la main d'Adrielle tres,tres,tres fort. Je sentis que Eddy et moi etions maintenant retenu par un fil, le cordon belical. J'etais soulager de savoir que je n'avais plus a forcer!

-Enfin...Soupirais-je
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Le premier petit cri de Eddy sonna comme le plus merveilleux des sons à mes oreilles. Il était enfin là. Il nous appartenait maintenant. Je le tenais dans mes mains, attendant que le docteur me dise de faire quelque chose ou qu'il fasse lui-même quelque chose. Pendant se temps je le regardais, essayant de déterminé à lequel d'entre nous deux il ressemblait le plus.

-Regarde Eddy. C'est ta maman lui soufflais-je doucement. Et elle, c’est ta marraine dis-je en pointant Adrielle.

N'étant pas au courant de la presque bataille d'Ana contre Adri, c'était évident que c'en était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:23

Je fus soulager quand j'entendis le petit crier. Ma main pourrait maintenant avoir une circulation normale, malgré tout, je n'otai pas ma main de celle d'Ana, fière de mon amie qui avait souffert pour donner vie a Eddy. Je souris en entendant le nom de marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Tout etais fini. Dereck me donna Eddy qui etait plein de sang...Et je le placis pres de mon coeur. Tant pis pour mes vetements! Dereck pris la place qui etait vide a coter de moi et me caressa les cheveux.

-Ed'...Dis-je en regardant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

Je ne savais pas quoi dire. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à dire. Nous étions une famille. Moi, Anabelle, Ed, Marraine Adrielle, Tante Jenna... Oh non Jenn ! Il fallait que je l'appelle ! Et aussi il fallait appeler Jared, il était tout de même le parrain. Pourtant je n'arrivais pas a détacher mes yeux d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

Si seulement il pouvait ouvrir les yeux... Je voulais voir si Ed avait hérité des yeux bleus de son papa ou des yeux bleus de sa maman(Il y avait une différence de teinte quand meme! ). Les yeux semblaient le plus important pour moi, car c'est ce qui ressortait le plus. Mais il était magnifique se bébé! Un vrai ange!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Je passis le bebe a Dereck parce que je ne pouvais plus respirer comme du monde. Je venais quand meme d'accoucher d'un ange, il faut pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-