Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

Alors que Ana me passais le bébé je continuais de le regarder. J'espérais secrètement qu'il ne ressemblerait pas du tout à ses grands-parents.

-Tu veux prendre Ed' ? Proposais-je à Adrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Je regardai Dereck surprise. Était-il si mal au point de confier un bébé qui venait à peine de naitre à une fille qui n'avait aucune expérience en ce domaine?

-J'ai peur de l'échapper... dis-je en bégayant.

Mais il n'en tint pas compte et déposa dans mes bras Eddy qui dormait tranquillement. Un petit sourire éclaira mon visage à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

-J'ai besoin d'etre seul avec Dereck, Ed' peux rester...Dis-je en lancant un regard a Adrielle.

J'ai mal au ventre putain...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

-D'accord, dis-je en secouant un peu la tête, la comprenant parfaitement.

Je redonnai Eddy à Dereck et me levai pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

J'avais trouvé étrange qu’Anabelle demande à Adrielle de sortir. Pourquoi ne voulait-elle pas de sa meilleure amie en ses temps mémorable ? Et pourquoi est-ce que Adrielle avait un œil au beurre noir et une chemise taché de sang qui semblait provenir de son coude ? Où était-elle quand Anabelle perdait ses os ? Pourquoi est-ce qu'elle ne c'était pas dit un mot depuis le début ? Trop de question tourbillonnaient dans ma tête. Alors je me concentrais sur la tête de mon fils.

-Tu voudrais bien m'expliquer pourquoi Anabelle à un œil au beurre noir et le coude en sang ? Demandais-je une fois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:24

-Je lui est donner un coup de poing sur l'oeil. Dis-je sans emotion.

Rien de plus simple a dire. De toute facon je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:15

La légèreté avec laquelle Anabelle avait répondu m'étonna.

-Tu....lui as donné un coup de poing, répétais-je bêtement. Et en quel honneur as-tu décidé d'abattre la marraine d'Ed ?

Ce ne pouvait pas être volontaire. Elle avait dut la frapper alors qu'Adrielle tentait de l'aider à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:55

-Parce que tu me trompes avec elle. Dis-je sans plus d'emotion et en m'eloignant de lui.

Je ne voulais pas etre facher, c'etait quand meme la naissance d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

Eh ben tiens. Celle-là je m'y attendais pas. Et pourtant la situation était assez bizzare pour que je me sois attendu à tout. Mais pourquoi Ana remmetait-elle cette histoire sur le tapis ?

-Ana... C'était un baiser. Il y a huit mois ! Je croyais que tu avais passé par dessus ça.

Je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je suis trop sur la défensive. La contredire n'était surement pas la meilleur des idées vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)   Naissance d'Ed' (suite de rumeurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'Ed' (suite de rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-