Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouups ... Maladroit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

/!\ MERCI DE NE PAS RÉPONDRE, SI VOUS N'ÊTES PAS CONCERNÉS ! /!\


Jenna et moi avons déjà tout planifié l'histoire et n'avons pas besoin de gens pour venir la chambouler. Ce post est censé aboutir sur une notre histoire qui en aboutira sur une autre et sur une autre encore et encore, encore et encore ... Nous n'avons donc pas du tout besoin de quelqu'un qui vient cogner à la porte du placard ou autres. Merci de votre compréhension. Par contre, rien ne vous empêche de lire, si vous en avez envie.



Je composais mon code de cadenas. Hmm ... Un cadenas, quel idée que j'avais eu ! Un cadenas n'aurait certainement pas empêcher aucun jeune délinquant d'ouvrir ma case !

Je pris mon livre de science et me retournais vivement.

Je commençais à marcher tranquillement. J'enlevais mon blouson de cuir, laissant mon t-shirt noir plutôt serré ( Pouur que les filles voient mes 8 pack xDD'' ) à la vue.

Je jetta un coup d'oeil furtif derrière moi, me sentant épier. Effectivement, deux filles appuyées sur leurs casier me regardais. Elle se demandait sûrement qui j'étais. Peu importe. Je n'avais jamais accordé d'attention aux autres et ce n'était pas maintenant que cela commencerait.

Évidement, quand on regarde en arrière ( Ce que je faisais ), on ne peut voir en avant de nous. ( Et certaines personnes ont quelques difficultés à comprendre cela. Hum, hum. ). C'est ainsi que j'heurta une jeune fille aux cheveux blonds.


Dernière édition par Nick le Sam 14 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

-Hé Ho ! Grognais-je au gars que je venait de heurter.

Si il y a une chose que je supportais mal, c'était de me faire rentrer dedans par un inconnu. Et même par des gens que je connaissais, je détestais.



NE PAS OUBLIER QUE YA PAS DE RÉSEAU ET/OU QU'ON A PAS NOS CELLS SUR NOUS ! ON EST PAS CAVES !! BEN OUI MAIS...


Dernière édition par Jenna Parker le Sam 20 Fév - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

- Désoler ..., soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

- Le truc, c'est que les gens regardent en avant quand ils marchent...Me plaignis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

Haïssable la p'tite blonde !

- '' Le truc '' c'est qu'on s'la ferme quand on a rien à dire, comme toi. Tu vois, Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

Que...que..QUOI?!? Je continuais de regarder le gars. Il était pas mal, mais il avait tout gaché en ouvrant la bouche.

- NE M'APPEL PAS COMME ÇA! Hurlais-je.

C'est comme ça que mon père c'était mis à m'appeler...Avant de m'annoncer que j'allais a fichard...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

- Pourtant, il faut dire que ça te va drôlement bien, dis-je en riant. Je crois que ce serait préférable que tu me donnes ton nom, quoi que je risque de l'oublier. Mais, si je te recroise et t'appelles encore Barbie, tu pourras me le repprocher ! En fait, oublie ça. Ne me donne pas ton nom, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:31

- Je ne donnerais jamais mon nom a quelqu'un comme toi, de toute façon... Répliquais-je.


À peine avais-je finis ma phrase que mon cellulaire sonna. Je décrochai, mais avant même que je puisse dire ''allô'', la voix d'Ashley retentit. Elle criait presque mon nom dans le téléphone. ''Jenna ? Jenna?'' Ne cessait-elle de dire. ''Les cours commence bientôt...''.

- Ash, calme toi. Lui dis-je au téléphone. Je te rappel.

Et je raccrochai. Maintenant, ce gars savait mon nom. Merci Ash. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle ne pouvait pas savoir que j'essayais présentement de cacher mon identité.Je tournai les talons, prête à m'en aller, mais ''Inconnu'', appelons le ainsi, venait de rajouter quelque chose. Pas sure d'avoir bien entendu, je me retournai.

- Quoi? Demandais-je.


Dernière édition par Jenna Parker le Sam 20 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:52

- Non, rien, dis-je en souriant. Dis moi, Blondinette, quel cours as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

-Science, répondis-je, mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

- So bad, murmurais-je.

Je la fixais. Elle avait un air douteux. Les sourcils arqués, elle semblait m'interroger du regard. Je roulais des yeux et répondit à sa question silencieuse.

- J'aurais préférer ... Ne pas être en science, aussi. Tu sais j'ai jamais tellement aimé les Barbies, ajoutais-je moqueur.

Je me mordis la lèvre. Elle était la première personne à qui je parlais à Fichard. Peut-être qu'être plus sympathique aurait été préférable.

- Bon, je crois que je vais marcher avec toi, dis-je. Je ne sais pas ou se trouve le labo. Alors, tu m'y guides.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:06

-Ne prend pas ça pour une habitude...Me contentais-je de répondre.

Nous marchâmes jusqu'en science. Le cour ne débutait que dans 5 minutes. J'allai m'assoire. Problème. La seule place qu'il restait pour Inconnu, était...à côté de moi...merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

- Ohh, me contentais-je de murmurer, avant d'entrer dans le local de science.

Ça n'allais pas être une partie de plaisir. À côté de Jenna, la jolie petite blonde qui me detestait. Merde et remerde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:16

Je le regardais s'assoir. Il avait une drôle d'expression. Le prof' arriva et demanda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

<< Pas d'inquietude à avoir, Mme. Il est certain que je ne parlerais pas à Jenna, pensais-je. >>

Jenna, Jenna, Jenna qui me regardait intensivement. Elle semblait concentrée. Je baissa quelques peu la tête. Ça ne l'empêcha pas de me dévisager.

Non, mais, qu'est-ce qu'elle avait la Barbie, à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Oups ! Je crois que je le mettais mal alaise a le fixer de cette manière. Je me détournai rapidement.

- << Aujourd'hui, l'étude des cellules du corps humain... Nous auront besoins des microscopes qui sont dans le placard du concierge ..`>>

Le prof' continuait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

Blablablabla ... Ennui totale. Hmmm, comment pourrais-je m'évader de cette salle de torture ?

- M. Styler ?

- Hmm ? fis-je.

- Allez me chercher les microscopes dans la placard du concierge, s'il vous plait.

Je me le fis pas dire 2 fois. Je bondis de ma chaise et sortit en claquant la porte. Je resta planté là, à me demander ou aller. J'écoutais la prof qui continuait son cours.


- Observerons des ..., expliquais la professeur.

- Euh, madame ? Il est nouveau, fit remarquer une voix féminine. Il aurait peut-être besoin de quelqu'un pour y aller avec lui, pour lui montrer le chemin ...


Hahahaa. Ça me faisait rire. Cette fille qui demandait ( Indirectement ) de m'accompagner.


Dernière édition par Nick le Dim 15 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:47

- Alors, vous irez avec lui Mademoiselle Parker.

- Non, euh, ce n'est pas ça que je voulais dire. Répondis-je au prof'.

- Mais puisque vous m'avez prévenue, autant envoyer quelqu'un, effectivement.

-Mais...

- Mademoiselle Parker! Un mot de plus, et vous obtenez une colle.

-D'accord, répondis-je en soupirant.


Je me dirigeai vers la sortit accrochant (exprès) Inconnu Styler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:16

- Dis-moi, Blondinette ... Pourquoi Barbie est venue me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:19

- Premièrement, tu ne me rappel plus barbie, deuxiemement, je proposais seulement que quelqu'un aille te rejoindre. Je ne pensais pas que ce foutu prof allait m'envoyer. C'était seulement pour que le cour puisse avoir lieu.

J'avais balancé tout ça d'un ton sec. Je détestais les confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

- T'inquiete, Mme Parker, j'avais entendu ... Alors, montre-moi le chemin. Sinon, tu auras servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:40

- Un truc si tu veux pas d'ennuie : Ferme ta gueule et contente toi d'être reconaissant ! Répondis-je, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

- Pour quoi te serais-je reconnaissant ? Pour avoir intelligement fait remarquer que je ne connaissais pas le chemin ? soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

- Oui ! Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

- Je peux constater de ta pertinence, BLONDIINETTE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ouups ...  Maladroit ... _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouups ... Maladroit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-