Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ouups ... Maladroit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Je l'entendis m'appelé au dernier moment. Je sortis de l'espèce de troue noir où j'étais en courant, mais comme je ne voyais rien, je fonçai dans Nick. Oups ! Et, ouille...

- Oh pardon !! M'excusais-je, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:02

- << Le truc, c'est que les gens regardent en avant quand ils marchent... >>, dis-je comme elle me l'avait dit il y a environ 24 heures.

J'éclatta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

Ha.Ha.

- J'ai une excuse : J'étais dans le noir moi ! Pas entrain de reluquer des jolies filles au t-shirt ''légerement'' remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:55

- Franchement ! Je les regardais pas du tout ! Je regardais seulement derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:35

- M'oui. Mais bon, euh , quesque,... tu.. voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:45

Te revoir ...

- ...

Je restais planté là, comme un imbécile. Je n'avais completement rien à dire.

- Tu devrais peut-être sécher les cours aujourd'hui, dis-je pressé de changer de sujet. Après cette nuit dans le placard, je vais me reposer pour le reste de la journée.

Je n'avais plus rien à dire. Pas la peine de rester là, hein. Il faut dire qu'elle me rendait très mal à l'aise. Elle devait me prendre pour un imbécile. Merde. Et re-merde. Et re-re-merde. J'avais envie d'échapper à son regard, de plongé 6 pieds sous terre ...

- Bon, euh ... À bientôt, peut-être ... Bonne journée, Jenna, dis-je avant de m'enfuir.

Je courru jusqu'à ma chambre et barra la porte à double-tour. Je me couchai sur mon lit, tentant desesperement de dormir. Je me retournai, encore et encore ... Il n'y avait decemment rien à faire. Jenna obsedait mes pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:33

Bah ! Pouquoi il était partit si vite ?Hum...Bizard... Étais-je si moche ? Je ne m'avais pas vus dans le mirroir depuis une nuit passée dans le placard...Peut-être que je ne sentais pas bon ?? Arête de te torturer Jenna, me disais-je. Je me rendis aux dortoirs. J'allais prendre une bonne douche et me peigner comme il faut avant de sortir : pour éviter d'effrayer quelqu'un d'autre... Quand j'arrivai devant le mirroir pour évaluer les dégats : Rien du tout ! Alors, la deuxième obtion me revint en tête : Mon odeure. Mais non! Ça non plus ... Je pris une bonne douche et me repeignait. Je m' habillai et sortis de la chambre. J'allais peut-être aller faire un tour dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Ouups ... Maladroit ...   Ouups ...  Maladroit ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouups ... Maladroit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-