| rencontre (in)désirable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mar 7 Juil - 19:24 | |
| Bien, nous étions pognés ici jusqu'au matin... et ça ne me dérangeait vraiment pas. L'eau était chaude, on voyait les étoiles à travers le toit vitré et j'étais avec Cedrick... Que demander de mieux? Je l'embrassait toujours, et les étoiles semblaient chanter pour nous... Nous nous arrêtâmes pour reprendre notre respiration, et je lui pointai les étoiles du doigt. je m'assit sur le bord de la piscine, puis me couchait. D'ici, on voyait très bien les étoiles, et j'essayai de trouver les constellations. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mar 7 Juil - 19:33 | |
| Lorsqu'elle me pointa le ciel, je ne le regardai pas, je tentais plutôt de repérer les étoiles dans ses yeux. Lorsqu'elle s'assit sur le bord de la piscine, je fis de même. Lorsqu'elle se coucha, je l'entourai de mes bras musclés, et la serrai contre mon torse nu. (Puisque j'avais mon maillot).
J'étais vraiment bien comme ça. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mar 7 Juil - 19:44 | |
| Cedrick m'entoura de ses bras... j'appuyai ma tête sur son épaule. J'étais si bien comme ça... -Si tu ne m'aime pas, pourquoitu fais tout ça? seulement pour t'amuser? En fait, peut-être que si, ça me dérangeait un petit peu qu'il ne m'aime pas vraiment, mais que voulez-vous que je fasse? On ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une autre personne. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 7:56 | |
| Mmmm... Là, elle avait popsé LA question que j'esperais ne jamais avoir à y répondre. J'avais pourtant les réponses... 1.Kathleen m'aime 2.C'est une façon comme une autre de lui faire plaisir 3.J'ai besoin de me changer les idées 4.Ça me relaxe 5.Je me sens bien comme ça
Je pris quelques secondes avant de pouvoir formuler une phrase, ou plutôt un mot, qui ait du sens. - Parce que... Bon, okai, je dois avouer que cette phrase, ou plutôt ce mot, n'a vraiment pas de sens. J'ai eu l'air d'un parfait idiot en répndant ceci. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 19:14 | |
| Ce n'était pas juste! Je jouait carte sur table en lui révélant mes sentiments, et il ne me répondait qu'en phrases mystérieuses... -C'est pas du jeu! Je me dégageai de ses bras et sautai dans la piscine. Il m'y suivit, mais je nageai dans un coin éloigné du sien. J'avais décidé de faire la tête jusqu'a ce qu'il s'explique. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:10 | |
| Lorsque Kathleen sauta dans la piscine, je l'y suivit. Bientôt, elle nagea dans un coin. Encore là, je l'y suivit. Je l'emprisonnai dans mes bras. Je me rendis compte qu'elle était vraiment plus belle qu'au début de la soirée. Je l'embrassai. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:16 | |
| J'avais envie de bouder encore, pour lui signifier que ça me blessait, mais j'étais incapable de lui résister. Nous nous embrâssames encore un moment, puis il prit une certaine distance, comme pour me contempler. Je me mis alors à l'arroser. Il retourna son attaque contre moi et nous nous baguarrèrent comme des gamins de cinq ans. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:21 | |
| Je ne m'y attendais pas à cette bataille improvisée. Ça m'a fait du bien. Ça m'a relaxé.
- Tu pourrais être la soeur que j'ai jamais eu.
Oups, je l'ai dit tout haut, ça a sorti tout deul. Je risquai de lui faire de la peine... Après tout, elle m'aimait. |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:24 | |
| HJ: Tu embrasse ta soeur??? |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Mer 8 Juil - 21:30 | |
| Oh le salopard! Il m'avait insultée, là. Je ne voulais pas être sa... soeur! -Vous les gars vous êtes tous les mêmes. Tu vas me dire que tu m'aime bien, et, dès que j'aurai le dos tourné, tu vas aller draguer une autre fille. Je vous déteste, je vous répugne et vous êtes tous des minables de la pire espèce... Bon, j'y suis allée un peu fort, ces paroles étaient pour Louis, non pour Cedrick. Je sortis de la piscine et me mis à frapper dans la porte - Ici! Nous sommes ici! venez débarrer la porte! On va mourrir! Enfin pas moi... seulement Cedrick! |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Jeu 9 Juil - 8:47 | |
| Elle se dirigea vers la porte. J'aurais pu la retenir mais je ne fis pas. Ça aurait été beaucoup trop facile. J'Essayai donc de la résonner. Je la suivis près de la porte.
- Ils ne viendrons pas, il est plus d'une heure du matin...
Je fis une courte pause.
- Je voulais pas dire ça, je le pensais pas vraiment... Je m'escuse. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Jeu 9 Juil - 22:15 | |
| Il s'excusait... Pouah! Ces trois mots n'étaient pas les bons. Il en faudrait plus pour que je lui pardonne. Par exemple qu'il m'embrasse... Ses paroles ne m'avaient pas vraiment vexées, mais elles étaient porteuses d'une blessure qui ne guérirait peut-être jamais. Cedrick m'aimerait peut-être, mais seulement comme un gars aime sa soeur. Pas de la façon dont je l'espèrait. Mais il ne faut pas perdre espoir... -C'était chiant.... |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Ven 10 Juil - 11:02 | |
| HJ : Pourquoi personne ne le frappe ! :''( |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Sam 11 Juil - 9:28 | |
| HJ: C'est quoi, tu voudrais que je me frappe moi même?
- Franchement, tu sais bien que tu pourrais JAMAIS être ma soeur.
J'appuyai sur le mot: Jamais. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Sam 11 Juil - 10:23 | |
| -T'avais qu'à réfléchir avant de parler. Tu ne m'aimera jamais, j'avais tort de vouloir te changer. Je t'aime comme tu es, mais puisque tu ne m'aime pas... Je l'embrassai. Au diable la rancune.Je ne pouvais pas faire autrement. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 16:35 | |
| - Tu sauras que réfléchir n'est pas dans mon vocabulaire. Je dis ce qui me passe par la tête, point final.
(Silence)
- Et puis, c'est pas que je t'aimes pas, mais c'est que tu m'aimes trop.
Je l'embrassai encore et encore. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 16:41 | |
| C'est ça. Je lui faisait peur. Je me promis d'être moin démonstrative. Je continuai de l'embrasser un bon bout de temps, puis je m'éloignai un peu. Pas parce que j'étais tannée, mais parce que je voulais pouvoir le voir. - Oui, je sais que tu ne réfléchis jamais, on en a eu les preuves dans un certain placard... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 16:48 | |
| - Tu t'es rangée du côté de Brooke maintenant?!? Je me surpris à ne plus jamais vouloir la voir... Mais c'était un coup de tête...
- Le placard c'était une erreur. Et tu n'as rien à voir avec ça! Lachez-moi! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 16:56 | |
| - Écoute, c'est toi qui a dit que tu ne réflechissait pas! S'il était susceptible à ce point sur ce sujet, je n'en parlerai plus. Je ne savais pas moi! Comment j'aurais pu le savoir? Et non, je ne me rangeais pas du côté de Brooke, ni du sien d'ailleur. J'étais la Suisse (HJ quelle ironie! Vive les baux Suisses!!!) dans ce conflit sanglant. Je détournai la tête, pour qu'il ne voie pas mes larmes. Pour que ça paraisse encore moin, je plongeai sous l'eau. La sentation de pleurer était étrangère pour moi, celà faisait depuis... depuis que Louis m'avait quitté que je n'avais pas versé une larme.
Dernière édition par Kathleen Brown le Jeu 23 Juil - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 20:31 | |
| Elle détourna la tête. Elle essayait de le cacher mais j'avais deviné qu'elle pleurait. Lorsqu'elle sauta à l'eau je ne l'y suivit pas. J'allai plutôt m'asseoir sur un banc mouillé par les multiples fois où on avait sauté dans l'eau. Kathleen se rendit dans le fond de la piscine et y resta longtemps. Lorsqu'elle ressorti, j'étais rendu à coté d'elle.
- Je m'excuse. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 20:36 | |
| Quoi? il ne pouvait tout de même pas avoir deviné que je pleurais! Je jouai celle qui ne comprenais pas - Pourquoi? Parce que tu as dis que j'étais comme ta soeur? C'est déjà pardonné, depuis un bout de temps, même. Je m'emparai de son bras pour voir l'heure à sa montre. 2h30. Comme la piscine ouvrait à 6h00, il nous restait trois heures et demie... - Qu'est-ce que je dis à Brooke? |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 20:38 | |
| [i] - À propos de?
JE ne la suivais plus. Ah... à propos de notre, disons, échange...
- Tu lui dis rien à propos de ce qui s'est passé ici. OK?[/i] |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 20:41 | |
| - C'est entendu, mais comme je ne suis pas rentrée de la nuit, elle va surement s'être inquiétée, et elle va me bombarder de questions... C'est quoi mon excuse? Comment poouvait-il me traiter comme une gamine ainsi? |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... Lun 13 Juil - 20:45 | |
| - Mmmm... Tu t'es attardée au cinéma, et lorsque tu es rentrée, la porte était barrée.
C'était crédible ou pas?
- À moins que tu aies une autre proposition? Dans ce cas là, je suis toute ouie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (in)désirable... | |
| |
|
| |
| rencontre (in)désirable... | |
|