Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

rencontre (in)désirable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

rencontre (in)désirable... - Page 3 _
MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:48

- Non, j'ai pas d'autres propositions, et non, c'est pas crédible du tout!
Si on ne trouvais pas une bonne excuse, Cedrick se ferait tuer par ma colocataire sanguinaire et rancunière. Ce n'était pas exactement ce qu'on souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

- Bon, je te laisses à tes réflexions. Moi, je dors.

Je pris un tapis près du mur. Je l'emmenai plus près de la piscine et m'y couchai, espérant trouver le sommeil rapidement.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:00

Je m'assit sur le bord de l'eau pour que mes pieds trempent dedans. J'avais pas envie d'être seule. Pas maintenant. Silencieusement, je m'approchai de lui et me blottis contre lui
- Ça ne te dérange pas trop?
Je me sentais mieux comme ça.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:04

- Tu n'as pas entendu? Je dors!

Je fis un sourire. Je me retournai et l'embrassa. (Pour faire de beaux rêves...!!) Je me recollai un peu plus contre elle.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

Je rêvai à Louis... Fait étrange du au fait que j'étais sensée l'avoir oublié au profit de Cedrick. Je me réveillai en sursaut. Comme je voyais le poignet gauche de Cedrick, je vit qu'il n'était que 4h00. Je me dégageai doucement pour ne pas le réveiller et je sautai dans l'eau. Ça finit de me réveiller. J'allai vérifier les portes, mais elles étaient toujours barrées. Pas de chance!
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:13

Rêve:
/Je cours dans les couloirs de l'école. Brooke, Alice, Kathleen et Adrielle me courent après. Elles ont des scies à chaine. Étrangement, j'ai peur. Tout à coup, j'entends un coup de feu. Je reviens sur mes pas. Kathleen est morte./

Je me reveillai en sursaut, tout en sueur. Je me rendis compte que je tiens beaucoup à elle. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle bn'étais plus collée sur moi.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:16

Une quinzaine de minute plus tard, Cedrick s'est réveillé en sursaut. Il avait l'air vraiment paniqué. j'allai vers lui.
- Ça va? T'as pas l'air de filer trop bien.
Je lui lançai un peu d'eau sur la face, et ça l'aida à se réveiller entièrement. Il me regarda, et je dus détourner la tête tellement c'était intense.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:20

- Non, pas trop. J'ai la tête qui tourne.
Je regardai ma montre, 4h15, plus que quelques heures avant de sortir d'ici. Je m'y plaisait mais c'est long en fin de compte...

Je repris mes esprits. Lorsqu'elle retourna sur le bord de la piscine pour me re-lancer de l'eau, je l'y poussai et sautai avec elle.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:23

Dans l'eau, nous nous réréréréréréréréréréembrassâmes (j'ai surment oublié des «ré») et je vit qu'il avait l'air stressé, sur ses gardes.
- T'es sur que ça va? Tu peut me raconter ton rêve, si tu veux...
Il devait encore rêver à une belle brune dont le nom commençait par A...
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:26

- Mmmm, je crois pas que ce soit une excellente idée.

J'allais tout de même pas lui raconter mon rêve!

- J'étais un lapin bleu qui gambadais joyeusement dans les champs! dis-je d'un air rêveur.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

Quelle bonne blague! Il a un sens de l'humour... Je devais avoir raison alors. Il l'aimait, et ça me révoltait... Elle a un petit copain!
- Ok, c'est beau... Moi j'ai rêvé à quelqu'un que tu me rapelle grandement... Il s'appelle... il... T'as pas à le savoir, en fait...

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

HJ: Voyons Cédrick, je t'aime trop pour te poursuivre dans tout l"école avec une scie à chaine, tu le sais n'est-ce pas?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54

HJ : Mais oui, elle aimerait mieux te faire brûler sur un bucher et manger des guimauves. Eh ouais, je trouve encore que mon idée en la meilleure ^^ .

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:58

HJ:Tu sais que tu me trompe là? Tu avais dis... Suis-je obligé de te le rappeler? En plus, tu a pris MON nom de famille...
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:20

(HJ: Hihihi... je suis trop la fille la plus subtile du monde!!!!!!!)

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:02

HJ:On devrait pas faire trop de hors jeux vraiment pas rapport comme ça...
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:55

HJ : C'est sur, mais Cédrick ne répond pas à la piscine.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:15

De nature curieuse, je ne pus m'empêcher de demander à Kathleen des détails sur son rêve.

- C'est qui? Qu'est-ce qu'il y a en lui qui me ressemble? Est-il plus beau que moi?

La dernière phrase, je l'avais prononcée dans un sourire.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:29

- Hum... Mon ex... Il te ressemblait beaucoup. Il etait... Enfin, je ne saurai dire lequel de vous deux est le plus beau... Il s'apelle Louis. Je ne veux plus en parler. Ça fait encore trop mal.
Cette réponse me rendis confuse... Aimai-je Cedrick à cause qu'il était comme Louis, ou parce que c'était lui? Voyons... Je l'aimais, et c'était tout!

Dernière édition par Kathleen Brown le Mar 14 Juil - 10:59, édité 1 fois
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:58

- Franchement... C'est moi le plus beau... Hein? dis-je en souriant.

Louis... Quel nom idiot. Ça me fait penser à une grand-Père, où à un animal de compagnie. Interrieurement, je me promis de ne plus lui en parler, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de moi.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

Je ris. Pourquoi il me faisait cet effet là? J'avais beau être triste, en colère même morte (!), il réussisait toujours à me soutirer un sourire. Peut-être avait-il raison? Peut-être ne serions-nous que de bons amis, après tout. Ça me faisait mal de l'avouer.
- Peut-être bien! T'as les mêmes yeux que lui

(HJ hahaha le jeux de mot Louis/Lui ... bon ok je me la ferme...)
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:13

HJ : xDD' Commentaire très très perspicace !
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:37

- Ok, mais il n'y a pas de peut-être qui tienne... C'est oi, ou non. Répond, c'est qui le plus beau?

Je lui souris de toutes mes dents. Je dois l'avouer... Je suis têtu.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:44

- Hahaha... Toi.
Je me serrai contre lui. J'aurais aimé passer l'éternité comme ça, dans ses bras, et puis m'endormir... Je rêvais en couleur, tout ceci était impossible, mais pourtant accessible... il suffisait de trois petits mots...

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:47

HJ: C'est quand sa fini tout ça??? Dit lui tu M'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (in)désirable...   rencontre (in)désirable... - Page 3 Icon_minitime

rencontre (in)désirable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant