Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Cristelle Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:47

Nom: Hardy


Prénom: Cristelle


Age: 15 ans


Date de naissance: 3 Février


Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiante


Histoire (5 lignes minimum):Sa mère l'a eue lorsqu'elle avait 17 ans. Son père en avait 18. Ils avaient déjà laissé un enfant à l'adoption, donc, ils gardèrent Cristelle. Leur premier enfant s'appelait Cedrick. Les parents parlaient sans cesse de leur garçon. Cristelle n'était presque rien pour eux. Lorsqu'elle eut 14 ans, elle voulu se démarquer; elle fugua. Elle se rendit à l'orphelinat pour savoir où était rendu son frère ainé. Elle apprit qu'il s'était enfui et qu'il était maintenant rendu dans une école de délinquants. Par ordre des parents de Cristelle, la responsable lui donna une mauvaise adresse. Pendant un an, elle vécu de vols et de trafic de drogue. Lorsqu'elle fut retrouvée, elle fut directement envoyée à Fichard.


Caractère: Dans sa tête, Cristelle n'est pas une délinquante. Elle est toujours à la pointe de la mode, comme toutes les filles de son entourage. Elle sait ce qu'elle et fait tout pour l'obtenir.


Traits physiques: Comme l'avatar


Dossier Criminel(optionnel): Vols, Trafic de drogue


Amoureux, amoureuse: Aucun pour l'instant


Acteur sur l'avatar: Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:06

Ahh tiens, the little sister of Cédrick !


J'vais essayer de moins tedétester que ton frère xDD' .
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

HJ:Arrêter d'utiliser mon nom de famille!! Je sais qu'il super hot puisqu'il veux dire tenace, force, endurance, mais là! Oh, oui et bienvenue sur Fichard!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:13

Je voulais te dire, je ne suis pas méchante, on peut être amie si tu veux ( c'est un plan parfait pour me rapprocher de lui, MOUHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27

J'espère que vous pouvez être amie parce que c'est notre nouvelle colloc ! =DD'


Seloon vous, la pancarte va la dérangeeer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:59

La pancarte... C'Est correct. Ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:11

Chouette, en plus je pourrai jamais t'en vouloir vu que Cédrick ne peut pas sortir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:21

Ça c'est vrai ! Je t'adoore toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

Merci, moi aussi je t'adore déjà Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:29

T'as entendu ça Cédrick ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:35

Youppie!!!
J'ai une colloc qui aime Cedrick
J'ai une colloc qui veut tuer Cedrick
J'ai la soeur de Cedrick comme colloc

Vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:47

Une minute. Trois coloc' ça se fait, mais 4 ça se divise. Donc ce que je propose.

176 : Brooke et Alice

???? : Kathleen et Cristelle.

Ou vous restez les 3 ensemble et vous enlevez votre offre pour Cristelle. - Ce qui est quand même chiant pour elle, donc pensez-y bien -. Je sais que vous avez le coeur grand et que vous voulez inviter tout Fichard dans votre chambre mais là il faudrait se poser des limites ...



Au fait, bienvenue Cristelle ! =D

( J'ai eu l'air d'être pas très acceuillante, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

NON!!!

J'aime bien trop le fait de colocatairer avec une fille que je déteste!

4 c'est correct!

please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:52

Alors, Alice et Kathleen ensemble puis Cristelle et Brooke ensemble.

Décidez entre vous, mais on avait dit 3 max. sinon, c'est trop. 3 on peut comprendre ' Vous voulez laisser personne seul ' mais 4 vous pouvez vous diviser.

Ou bien ce que je propose ( Pour pas que ce soit chiant pour les personnes non nommé ) chacune de vous 4 m'envoie par Mp le nom de la fille avec qui elles souhaitent être. Et je vois ça pour que tout le monde soit heureux le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

-4 c'est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:54

pleasepleasepleasepleasepleasepleasepleasepleaseplease
pleasepleasepleasepleasepleasepleasepleasepleaseplease
pleasepleasepleasepleasepleasepleasepleasepleaseplease
pleasepleasepleasepleasepleasepleasepleasepleaseplease
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:57

Non, désolé. Parce qu'après ça si on vous donne le permission, on doit la donner à tout le monde. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

je connais Pas Alice Ni Katleen (Enfin un peu Katleen) Mais J'Aimerai bien etre avec Brooke !?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:42

C'est impossible que moi et Kathleen soyons dans la même chance.. Quand je pense que tout ça c'est faute de ton frère... En passant je suis Léa L-Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:57

Huuummmm.... Et si on faisait un trou dans le muuur ? =DD'
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:35

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:44

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:54

Puis-je être avec Christelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:00

Je crois pas étant donné que Brooke déteste son frère... sa va être drôle... Et toi pi Alice dans la même chambre... On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

QUE NON!!! JE NE SUIS PAS DANS LA MÊME CHAMBRE QU'ALICE... please... avec Christelle!!! Je la connais déjà, et j'ai mon excuse pour m'en aller!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Cristelle Hardy _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cristelle Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-