Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation Cristelle Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

De toute façon, peu importe, on fera un trous dans le mur entre les deux chambres, donc, on s'en contrefiche !



VOILÀ, C'EST RÉGLÉ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

Pourquoi personne veux être avec moi?? C'est pas comme ci je ronflais!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:42

Moi n'importe qui, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:32

Moi, tu sais, il y a quelques bonnes raisons pour lesquelles je ne veut pas être avec toi... Pour ne pas qu'on s'entretue, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:36

MAis sa serait drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:09

TOI MLLE LA SADIQUE, NE TE MÊLE PAS DE ÇA !


De toute façon, ON VA FAIRE UN TROU DANS LE MUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:13

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:18

Il ne reste qu'à décider dans quel partie vouler vous dormir, à droite ou à gauche -___________-'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:15

Les seuls chambres reliés sont les communautées. On pourrait peut-être en faire une de fille bientôt - J'en parlerais aux autres - alors ce serait réglé. Mais j'aimerais franchement que vous collaboriez comme Cristelle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:18

Ok d'Accord, on oublie le trou dans le mur ><' . ( Pourtant, c'était une bonne idée )


En attendant dA'voir une communauté, on pourrait " collaborer " ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

En fait ça n'a rien d'une option. C'est plutôt vous le faites un point et c'est tout. Envoyez moi chacune le nom de la personne avec qui vous souhaitez être par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

Et si ça ne nous dérange aucunemeeeent ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:27

Je choisis pour vous dans ce cas. Donc je vous conseille de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:56

Alors tu choisiras selon le choix des autres pour moi ^^


Comme ça, tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ross





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

Choisi pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:12

C'est triste...


Ne laissez pas alice avec mouah!!!!!!!! Mouahahaha!!!!!!!!! Si vous voulez la garder en vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

oO'
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:26

Sérieux, elle pourrait se faire très mal en étant ma colocataire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

Je vais être Avec Kathleen .
Brooke Avec Alcie .
Ça ne veut pas dire que je t'aime pas Brooke !
XXX
Cristouu
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:36

Kathleen Brown gagne toujours... Chloé... not so much...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Cristelle Hardy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Cristelle Hardy   Présentation Cristelle Hardy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cristelle Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-