Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Elle est suicidaire ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Elle est suicidaire ou quoi? _
MessageSujet: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

J'étais dehors avec Cristelle, je fumais... Eum... Autre chose qu'une cigarette, mettons. Cristelle n'en prend pas, alors elle me regardais.
-Allez, essaye... Rien qu'une poff!
Et puis là, Patty est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:23

Kathleen venait de me demander de prendre une seule Poff quand je répondu NON et quand une fille, Pas très jolie(Je veux pas être méchante...) arriva. Je la regardai avec répugnance(Je venai de boire une bouteille de bière! Je n'étais pas très soual, juste un peu!) et lui dis:
-Tu es qui toi?
Kathleen me regarda avec stupeur(Elle ne savait peut-être pas que je pouvais être un peu rebelle!) La personne à qui je m'étais adressée me regarda aussi avec stupeur!
-Moi c'est Cristelle!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

J'allais m'excuser au près de Kathleen. Elle est avec une fille, Cristelle comme elle me dit.
-Ah. dis-je sans grande conviction... Hum, Kathleen, je voulais m'excuser pour les 2 yeux au beurre noirs, même si je n'ai rien fait et...

HJ: Vas-y, Kathleen
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

- Ah ouais? Eh bien, même si t'as rien fait, tu vas en manger toute une!
Je la frappai dans le ventre, pour qu'elle perde son souffle. Mes raisons?
1- Elle m'énerve!
2- Elle tache la réputation des blondes
3-... Euh... ELLE M'ÉNERVE!!!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:45

Elle m'a frappé dans mon estomac. Moi qui a déjà très mal à la gorge à cause de mon ruhme, maintenant, j'aura un gros bleu! J'ai perdu mon souffle voila 5 sec et j'essaye de le retrouver. Avec mon mal de gorge, ça va mal !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:54

J'Ai tout vue! J'ai tout vue! Elle la frappée volontairement! Évidemment, je ne la dénoncerai pas car: C'est mon amie te parce que j'Ai trouvé ça très drôle! HIHIHI ! Je ne me sentais pas à ma place... Je dis donc de ma voix un peu plus soual que mon corp:
-Je vais prendre de l'eaauuuu ... Ciaoooo ! Je reviensssss ! Je veuxxx paaas êtree mêléééee à vos histttttoiiiirrreeee ! Peut-êtrre quand passant j'irai voomiiirr !
Bon d'accord... Je n'ai pas seulement pris une bouteille... juste 5-6... Pas de quoi en faire tout un plat. Je rajoutai en m'en allant:
- J'ai été ravie de faire ta connaissance Patty... En fait...
Et Kathleen me coupa :
- À tout à l'heure . dit-elle en m'envoillant la main.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

Je retrouvai mon souffle après une dizaine de seconde et je la poussa par terre. Elle le méritais bien!
1-Elle a frappé Alice
2-Elle m'a frappé sans aucune raison
3-Elle m'a fait perdre mon souflle pendant une bonne dizaine de seconde.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:03

Elle m'a poussé! Elle m'a poussé! Je pris son bras et la fit tomber, comme au judo, je crois. Je me mis à côté d'elle et me mit à la gifler. Ç'a avait si soudain que j'avais complètement perdu le contrôle. Je la giflais, et je la ruais de coup de poingt et de pied... J'aurais pourtant bien aimé arrêté, mais je ne pouvais aucunement pas. Lorsqu'un de mes coup de poingt lui fendit la lèvre, je n'arrêtai même pas.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

Elle me frappais depuis déja 10 min. Je ne sentais plus mon corps. Je sentais l'évanouissement venir mais je la repoussa, je voulais rester éveillé. Elle avait l'air vraiment d'une folle. Elle me frappait, giflait, donnait des coups de pieds et me refrappait. Elle était disjoncté. J'attendais qu'elle arrette car je n'avais pas la force de me relevé. Je ne pense même pas avoir la force de la refrapper après. Dommage...
ÇA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:12

Je me retirai un peu. Je reprenais le contrôle, quoi!
- Quoi, tu vas me dire quoi? Que je suis une folle? Bah, tu t'es pas regardée! Que je suis bonne pour l'asile? Bah, on ira ensemble! Que t'aime Cedrick... Et je vais te tuer si tu dis ça... Et j'ai assez d'Alice, crois-moi!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:16

Je ne pouvais rien lui répondre. Avec ma lèvre fendu, j'avalais trop de sang. J'aurais bien voulu lui répondre :
Cédrick?! Garde le le gros con!! C'est pour ça que tu me frappe?! Eh bien oui, tu es folle !

Je veux tellement mourir ! J'ai plein d'hémoragies interne (des bleus) et externe (des éraflurres). Pas la peine de préciser que ça fait mal!

HJ: Tu ne voit pas ce que j'aurais voulu te dire x)
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Je pris son chandail et le tordit et la soulevai, pour qu'il n'y ait que ses orteils qui touchent au sol, comme dans les films.
- T'es sourde ou quoi?
C'était revenu, aussi soudainement que c'était parti. Il fallait pas me chercher après que j'ai fumé, c'était ça la leçon!
- T'as perdu ton courage? On fait moin la fière.
C'était irresponsable. Elle ne m'avait rien fait, après tout!C'était idiot de ma part... Mais je ne suis jamais désolée!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:29

Elle m'a soulevé comme si j'étais une enfant. Je lui cracha du sang dans sa figure.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! dis-je d'une petite voix.

Je n'ai peut-être pas la force à la frapper, mais j'ai la froce à lui cracher dessu !!
Donc, je lui cracha encore du sang sur son chandail griffé. Elle l'avait cherché! Son beau chandail taché a jamais !! Ouhhh !
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:34

Quoi? Elle vient de cracher sur mon bustier orange BCBG! Non, mais elle sait combien ça a couté? Je la poussai sur le côté et me mit à chercher un top de rechange dans ma sacoche. Je l'enfilai par-dessus et otai l'autre par en-dessous, alors je me retrouvais avec un nouveau gilet propre. J'allai jeter mon gilet (quoi?) et revint vers la conne de service. Cristelle arriva.

( HJ laisse Cristelle répondre!!!)
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:37

HJ: Ok ;D
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

Je revenais avec une nouvelle bouteille d'alcool... (Désolée je n'ai pas pu m'en empêchée!)
Je poussa la porte et vis Kathleen avec un nouveau gilet et Patty avec la face en sang!

-Kathouu HAAAHA tu as changgééééé de gilleettt ? Et tooiii Pattyyyy ? Une Correcctionn ? Hahhhahaha !
Les filles me regardaient vraiment bizarrement! Patty me répondit(avec une petite voix...)::
- Tu étais pas aller boire de l'eau?
-Euhh ... Oui mais je me suis trompée de côtéé ! dis-je avec un soupçon de soual dans la voix! ( En fait un GROS soupçon)
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:47

Qu'elle est conne! La premiere chose qu'elle remarque, c'est que Kathleen, alias la brute, a changé de gilet. Je ne peu pas tombé plus bas. Je veux mourir. Je parie que, après, Kathleen va encore me frapper, ou ça va être Cristelle car elle est trop soul. En tout cas, (car il est surement 22h) je ne rentrerai pas chez moi ce soir. Peut-être même pas cette nuit. Sauf si quelqu'un me trouve ><. Il faut vraiment que je me change les idées (idées qui sont macabres suite à ma vengeance).
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

J'arrachai la bouteille des mains de Cristelle, et je la bus d'une gorgée. Je regardai Patty fixement. Elle devait comprendre. Je ne savais même pas, moi, mais elle, elle le devait. Je m'assit en tailleur par terre et invitai Patty à en faire de même.
- Cristelle... Vas chercher du ketchup!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:59

Je saigne de partout. Si elle veut me faire un bain de ketchup, ça va faire mal !!!
Surtout dans la figure. !!!!!
Elles sont complètement souls ou quoi ?!!
Qu'elles s'attaquent à mon chandail ça me dérange pas mais mon corps, elles vont le payer!!!!!!!!!!!!!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

- Écoute, Patty... Tu sais que je suis étrange. Comment je pourrais te dire ça... Je t'ai frappé un peu pour me venger d'Alice, parce que tu es son amie et puis tout... Avertis-la que si elle me provoque encore, ne serais-ce qu'en touchant Cedrick, ce sera pire... Bien pire... Écoute mon plan: Je me venge d'elle, puis ensuite, je me venge de Juliet, car la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais pourquoi je te dis ça, putain? Tu sais, la vie, c'est comme la gravité: si tu crache en l'air, ça te retombe dessus... Et moi, j'ai un lac au-dessus de moi. J'ai déjà failli tuer une dame dans le métro, parce qu'elle m'avait poussé... Faut pas me chercher, tu vois! Une chance que la police est arrivée!!! Pauvre dame... Crois-tu en Dieu, Patty?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:47

Je revins presque en courant! Et Évidemment j'avais la bouteille de Ketchup à la main! Je savais ce que Kathleen avait en tête. Les 2 ennemies étaient assises en indiens. J'était vraiment reconnaissante à Kathleen d'avoir pensée ce truc! C'Est trop chouette! À la une , À la deux , À la trois! Et c'est à ce moment que j'englutie d'un coup toute la bouteille de ketchup! Les filles me regardaient comme si j'étais une extraterrestre!
-Merci Kathleen pour le truc! C'Est vrai que ça enlève le goût de l'acool!
Kathleen riposta:
-Mais la bouteille de ketchup était pour arroser Patty!
-Oups! Mais ça marche pourtant! lui répondis-je .
En me voyant, on aurait pu jurer que j'avais vomis un mois de tomates! Dégoûtant! Mais bon, ce n'est pas parce que j'Ai du Ketchup plein la figure que je suis pour autant une Folle! Bon d'accord, j'étais encore soual lors de l'accident! Et je le suis encore! Mais bon, je m'assis à coté d'eux, le vieu bustier de Kathleen à la main, (Pour m'essuyée et qui est sois dites en passant sale de la poubelle)et on parla encore un peu jusqu'a...
Note à moi même : Utiliser ce truc plus souvent!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:51

- Ce que je disais, avant que tu n'arrive, c'est que je me demandais si Patty croyait en Dieu, Et en Satan. Moi, je crois que chaque personne à sa destinée, et que Satan ou Dieu a besoin de chacun de nous d'une manière ou d'une autre. Certaines personnes sont faites pour créer l'harmonie, d'autres le chaos... Dont moi. Et toi. Et toute les personnes ici, à Fichard. Car tu vois, on aime le côté obscur de la force, si tu veux. Cette force, qui nous attire tous comme une lumière attire des mouches. Répond, maintenant.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:32

Mais c'était quoi cette question bizzare?!
-Non je ne crois pas a Dieu. dis-je en avalant du sang.

C'est sûre, elle est vraiment soule. Elle me tabasse et ensuite, elle me parle de Dieu. Ça marche pas dans sa tête... Qu'est-ce qu'elle allait en faire de ma réponse ?!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:15

- Je sais ce que tu pense, tu sais. Elle est complètement folle! C'est pas exactement ça... C'est juste que... faut pas me chercher! Lorsque je suis fachée, je ne me contrôle plus... Hulk en plus beau, à vrai dire!
J'étais toujours assise par terre. Elle s'était levée, comme pour s'en aller.
- Reste, je ne te frapperai plus... Du moin, pas ce soir!
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:16

HJ: Tu ne me casse pas la jambe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi?   Elle est suicidaire ou quoi? Icon_minitime

Elle est suicidaire ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant