| Elle est suicidaire ou quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 10:19 | |
| HJ: hihihi... ça dépend de toi! |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 10:21 | |
| Je me retourna et je lui donna un coup de pied dans le tibia, elle tituba et tomba par terre. Cristelle me regardais comme si j'étais une extra-terrestre... Kathleen était en rage. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 10:34 | |
| Elle m'a frappée! Bon, je le méritais bien, mais tout de même! Elle n'avait pas frappé assez fort pour que ça casse, mais je risquait de boiter durant quelques jours! Je regardai ce que je portais, pour ne pas prendre le risque de me resalir. Un vieux T-shirt, une jupe griffée qui coutait les yeux de la tête, et, en dessous, miracle, des leggings! J'otai ma jupe et la balançai dans ma sacoche, et je cassai le nez de Patty |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 10:40 | |
| Crac. Elle vient de me casser le nez. Je recula, un peu étourdie, et je lui donna un coup de point sur la machoire. Mes jointures étaient en sang... Ça dut faire mal. Tant mieux !!! Elle le mérite. Ele m'a cassé le nez !! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 11:18 | |
| Ma lèvre était fendue... Ça allait pas être beau. Je la jetai sauvagement par terre et lui pilai sur la jambe. CRAC! - T'avais qu'à écouter mes conseils, pauvre conne! Là, c'est trop tard! Je me sentais tellement machiavélique! |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 13:25 | |
| Crac-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!Elle vient de me casser la jambe et elle avait l'air assez fière d'elle. Je vais être ''pogner'' avec un plâtre pendant au moin 4 mois . Impossible de retourner chez moi ce soir. Et c'est encore moin possible qu'elles ne m'aident à y aller. Un plâtre ! Un plâtre ! Pendant plusieurs mois ! Oh, elle va me le payer! En fait, comme je vais être en béquille, je ne pourra pas la frapper. Mais Alice oui !!! |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 14:11 | |
| Je me promenais tranquillement dehors quand je vis une fille allongé sur le sol, à coter d'elle, il y avait deux filles qui avait l'air complètement soul.
-Ça va? Dis-je à la fille qui était sur le sol. Elle avait l'air de souffrir je crois que sa jambe était cassé. Je me tourné vers les autres filles, Un gars, je parie... La fille blonde qui était debout me lança un regard noir. |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 14:13 | |
| Une fille aux cheveux foncé est tombé sur nous. Je ne pense pas qu'elle ait pris de l'alcool, elle. Je suis sauvé ! Aleluya ! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 14:45 | |
| - Non, elle c'est pas un gars... C'est son amie... Et puis c'est long à expliquer... Un petit conseil pour toi, vue que tu as l'air pas trop pire, cherche moi pas, parce que, comme Patty, tu vas me trouver.
(HJ c'est pas ma faute! C'est elle qui arrêtait pas de m'achaler pour que je lui casse la jambe!) |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 15:52 | |
| -Non ça va pas... Cette conne m'a tabassé et m'a cassé la jambe et le nez ! Et elle n'a aucune raison de me frapper !
Moi, mes raisons, c'était parce qu'elle m'a frappé donc je l'ai frappé. C'est simple. Mais moi je ne lui ai rien fait. J'ai juste défendu mon amie. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 16:56 | |
| - Je t'ai frappée parce que tu as fait du trouble à Cedrick! Tu l'as embrassé pour qu'il soit dans la merde! T'avais juste à pas faire ça! Tout le monde aurait beau me traiter de folle, je pourrai toujours faire passer les excuses sur le fait que j'ai bu et fumé... |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 19:11 | |
| -Wo, wo, c'est qui ce Cédrick? Il est si extraordinaire?
J'aidai la fille à se levai, je passai son bras autour de mon épaule.
-C'est pas un peu enfantin tout ça? Frapper quelqu'un parce qu'elle a embrassé un gars, c'est un nase, non? Je ne comprenais pas, leur histoire étais... bizarre, compliquer, sans aucun sens. Tout-à-coup, je remarquai la fille brune qui ne disait rien depuis le début, elle me fixait et ça m'énervait! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 19:46 | |
| - T'as pas à savoir. Vas t'en... Vas t'en, laisse moi seule, je dois penser à ce que j'ai fait. Je suis la pire des connes du monde, mais tu ne saura jamais que je le pense. Personne ne le saura jamais. - Et, pour ton information... Cedrick est le gars le plus con de la terre. Je n'aurais pas du. Cristelle allait le prendre personnel. Je ne le pensait telement pas, et c'était tellement ça qui exprimait le mieux ma pensée! J'étais toute déroutée par moi-même. |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 19:56 | |
| -Si tu le dit... Viens toi, dis-je à la fille que je soutenais, tu habite où?
Je l'aidai a marcher jusqu'à l'intérieur de Fichard.
-Tu devrais pas chercher les gens comme ça! Dis-je en riant. Moi je suis Emma, toi, et la fille qui t'a tabassé et l'autre un peu bizarre ,qui ne parlait pas, avec du ketchup plein la face? Et ton amie, celle dont la fille qui t'a tabassé parlait?
Je ne comprenais rien à leur histoire mais je trouvais amusant de les voir ce caler. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? Dim 19 Juil - 20:01 | |
| - Viens, Cristou... Tu vas devoir dormir. T'as trop bu... Pourquoi je suis toujours en chambre avec des alcooliques? Non mais c'était vrai! Et puis la fille, elle n'avait pas d'affaires à intervenir! Je lui aurais plus rien fait! Bon, ok, c'est difficile à croire, mais c'est vrai! Je retournai à la chambre avec Cristelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est suicidaire ou quoi? | |
| |
|
| |
| Elle est suicidaire ou quoi? | |
|