Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours d'histoire pour bien s'emmerder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

- Je me demande quesqu'on va faire aujourd'hui, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

-Dessiner comme dans tout bon cours d'Art.. et la prof n'aura aucun controle de la situation et on va finir couvert de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:38

- Hahahaha !! Je lui souhaite, dis-je en riant ( et oui ! encoore).

Le prof arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

Petite, trapu, vieille, avec symptome de ménopose... mmhhh, ça allait être drole!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

Elle débuta le cours avec une platitude attitude démesurante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:43

Elle ferma les lumières pour demander le silence de tout le monde se qui m'énerva au ^plus haut point puis, parla avec sa petite voix aigue.

[Que je décris bien ma prof d'art1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

- << Aujoud'hui, vous allez sculpter des statuette dans l'argile.>>

- Merveilleux, soufflais-je , sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:50

[Voila, qu'est-ce que je disais! Je fais lire le monde dans mes pensés! Je suis entrain de faire des statuettes dans l'argile... ]

Je poussai un soupire quand elle commença à donner les instructions.

-«C'est beau c'est claire?» demanda-t-elle à la fin de ses explications.

Pourquoi était-t-elle obliger de mette deux questions en une?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

L'argile se vit distribuée aux élèves. Je commençai a sculpter.

- Alors, t'aimes l'argile autant que le dessin ? plesantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

-Pour sur que non! Ça salit tous les doigts! dis-je en prenant une poignée d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:57

- Et ça pue ! Dis-je en rapprochant mon nez de la masse brune-verte qui se tenais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:29

-Moins que... non... j'ose même pas y penser! dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:41

Ahh... Les arts! Si il y a un truc dans lequel je suis plus que pourri, c'est bien pas ça! Je suis assez habile de mes mains. Pas assez pour faire des dessins qui ont du sens mais la peinture et les sculptures ça va! J'ai été placé par le prof à une table où deux filles étranges parlaient. Sans les écouter attentivement, je compris qu'elles avaient un truc contre la glaise... Pfff... C'est bien les filles ça! Pour grimacer devant un truc humide, salisant et puant. Moi je n'ai aucun problème avec ça!

Je pris donc ma boule de pseudo merde et commençai à la réchauffer. Presque accidentellement, j'en fis revoler un petit bout. Presque oui.. J'avais envie de rire un peu de la réaction des ces deux poules de filles qui n'aimaient pas ça!. J'allais pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:48

Je jetai un coup d'oeil au garçon qui avait par malheurs été placé à notre table. Il réchauffait avec entrain une boule de glaise qui ne semblait pas le déranger. Je retins une grimace tandis que je m'affairais à faire une galette avec la boulette que j'avais empoigner. Soudain, je sentis une masse gluante attérir sur ma pauvre petite tête. Je fis une grimace exaspérer et otai du bout des doigts le peu d,argile qui se trouvait dans mes cheveux. Une soupir méchapa et je la redonna au jeune homme à nos coté qui semblait trouver cela amusant. Comme seul réponse, je lui jetai un regard noir et retourna mon atention vers Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:14

Je ne pus retenir un petit rire.

- Un shampoing gratuit !! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:23

-Tu rirais moins si ce serait toi qui l'aurait eu dans les cheveux, ce bout de glaise... marmonnai-je en essayant de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:26

- Probablement... Dis-je en arrêtant de rire d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

Simplement pour vérifier cette hypothèse, je refis mon manège en visant la deuxième fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:50

Je me retournai vers le garçon qui lançait de l'argile. Je lui jettai un regard noir.

- T'avais vraiment besoins de faire ça ? Sifflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:51

- Ta réaction me confirme que oui en effet, il fallait que je le fasse! dis-je en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:53

Ça allait peut-être finir chez le directeur, mais tempis : Je lui envoyai une bonne boule d'argile dans la figure.

- Tu sais, les masques du visages gratuits aussi sont agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:54

Je sentis la substance dégouliner sur mon visage.

- Hum oui... Je sens tout de suite les biens faits!

Je ne voulais tout de même pas lui donner la victoire en me fâchant!

- Tu veux venir l'étendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:59

Ça, ce n'était pas prévue...J'avançai quand même vers lui et lui éparpillai comme il faut l'argile dans la figure. Je retournai à ma place près d'Adrielle.


- Tout pour satisfaire les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:04

Je fis semblant d'être déçu.

- C'était pas un forfait pour tout le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:29

Ça non plus c'était pas prévue...Quand même, je n'allais pas abandonner !

- Oh ! Biensure que ça l'est ! J'avais complêtement oublié...

Je me dirigeai vers le prof d'arts ( qui était quand même assez loin de notre table pour ne s'être apperçue de rien) et lui demandai un seau d'argile liquide. Sans me demander pourquoi, elle me le donna. Je la remerçiai et me dirigeai
vers le lanceur d'argile ( Je ne connaissais pas son vrai nom...). Je lui vidai le seau dessus.Le prof n'avait toujours rien remarqué. Une chance !


- Ça fera 60 $ ! M'exclamais-je joyeusement en prenant place sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'histoire pour bien s'emmerder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-