Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours d'histoire pour bien s'emmerder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:18

- Ahhhh Merci! Ça fait vraiment du bien!

En entendant le prix qu'elle demanda je me mis à penser au vieux jeu de monopoly qui trainait dans un tiroir de mon dortoir, sans doute oublié par l'ancien occupant.

- Bien sur, grande dermatologue respectée! Je t'amène l'argent demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:20

- C'tait une blague. Et pas sûre que tu m'amenerais autre chose que de l'argent de jeux de société style monopoly....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:28

Trop forte, pensais-je.

Je regardai ma veste blanche dégoulinant de glaise et sortie de la classe sans que la prof me voit pour aller me nettoyer un peu. Avec un sourire à Jenna, signe qu'elle pouvait venir avec moi, au moins pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:30

Je suivis Jared en dehor de la classe...

- Tu sais que tu l'as mérité, quand même ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:32

J'haussai les épaules.

- Je sais. Mais c'est agréable de sortir au milieu d'un cours et avoir au moins une bonne raison de le faire.

Je passai une main dans mes cheveux.

- Mais t'aurais pu éviter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:35

- Ahum, ahum. C'est la que tu m'as viser en premier !! Hello!! Je n'allais pas te laisser t'en tirer comme ça ! Dis-je en pointant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:39

- Moi je t'ai pas VERSÉ le seau au complet, je te rapelle!

J'arrivai devant la porte de la salle de bain des gars et la poussai devant moi pour qu'elle entre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:43

Ça ne me dérangeais pas d'être dans la salle de bain des gars , oh non !
J'avais commis bien pires crimes...Je m'acotai sur le mur, les bras croisés.


- Ben. Tu me cherche, Tu me trouve. C'est comme ça que ça marche. Répliquais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:56

J'enlevai ma veste toute dégoulinante et la lançai sur Jenna.

- J'avais saisis!

Je me penchai pour mettre ma tête sous le robinet. Après une petite minutes, mes cheveux étaient tous mouillés mais propres.

- Je dois aller chercher un autre chandail... Tu viens ou tu retournes en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:58

- J'préfère venir. Tant qu'a ça, autant passer le plus de temps possible loins de la classe. Je suis sure que c'est thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:09

- J'en suis sur!!!

Je repris ma veste et la tint à bout de bras pour ne pas la coller sur mon t-shirt propre mais mouillé. Je sortis de la pièce le premier puis me dirigeai vers mon dortoir.

[Suite dans les dortoirs! C'est toi qui part le sujet!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cours d'histoire pour bien s'emmerder!   Cours d'histoire pour bien s'emmerder! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'histoire pour bien s'emmerder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-