Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:33

    [ .:: Ry aa n ::. vient de se connecter. ]

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Seul. Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

* Alexiis vient de se connecter

* Alexiis dit :

Mais non Ryan ! Je ne te laisserai pas seul moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Hey! Mais si c'est pas ma petite Lexie! Allons, je reconnais ton âme généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

[.:: What nourishes me destroys me ::. vient de se connecter]

.:: What nourishes me destroys me ::.
Bonjour les dudes et les dudettes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

* Alexiis dit :

J'espère bien que tu la reconnais. Tu es censé connaître tout de moi, d'ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:40

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Bien sûr. Puisqu'ainsi il est plus facile de toujours avoir raison. Bonjour. Et comme tu sais, j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

.:: What nourishes me destroys me ::.
C'est pas que je me sentes perdue mais... Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:56

* Alexiis dit :

Mais oui Ryan, tu as toujours raison. Remarque dépourvue de sarcasme, en passant, pour ceux qui ne sauraient pas que Ryan a vraiment TOUJOURS raison.

& Bonjour la fille qui se sent perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

.:: What nourishes me destroys me ::.
Et puis, ça va, la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:06

* Alexiis dit :

Parlons de vie, je crois que mon petit Ryan est mort. Bah, petit, pas vraiment. On s'entend qu'il est assez grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Ça va la vie.
    Je suis tout de même touché que tu t'inquiètes pour moi, Lexie... Mais t'en fais pas je vais bien. Je t'aime aussi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

* Alexiis dit :

Sérieux, Ryan. Je dois te mesurer un de ces jours. C'est comme choquant de voir a quel point t'es rendu grand... Et pourtant, je suis considérée comme grande et je dois lever la tête pour te regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Ouais mais... Imagine qu'on sortirait ensemble... T'aimerais pas ça te pencher pour m'embrasser, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

* Alexiis dit :

C'est sûre que c'est mieux de lever la tête... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:28

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Et j'embrasse bien en plus. Ce serait donc parfait, tu vois...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:29

* Alexiis dit :

J'arque un sourcil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Tsss... C'est que j'ai beaucoup d'expérience, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

* Alexiis dit :

Avec tes posters ou ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:38

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Les posters sont pas mal. J'en ai un grand de Blink. Sur 8 pages, tu vois. Les lèvres de Tom DeLonge sont de la bonne taille. Avant je prenais Tracy aussi mais Tom a finit par être jaloux donc je continue cette histoire d'amour avec Tom DeLonge version poster. C'est une si belle histoire d'amour, qu'avec un peu de chance Taylor Swift écrira une chanson à ce sujet. Je te dis que j'embrasse bien. Tes lèvres ne peuvent pas tester car nous n'avons pas une relation Ty/Hope mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:40

Alexiis dit :

...mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Mais j'embrasse bien. De toute façon, si je le dis... Cela doit être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:42

Alexiis dit :

J'ai du mal à te croire. Je ne sais pas pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Si tu veux engager quelqu'un pour tester... Tu lui demanderas un compte rendu. Bon, je crois que je vais commencer à t'établir mes critères, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:45

Alexiis dit :

Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:48

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Comme je te l'ai expliqué, elle ne doit pas être trop grande. De ta taille serait parfait. Je ne suis pas vraiment du style blonde tu sais. Peut-être rousse. Ou brune. Avec tes yeux, euh... des yeux... euh, comme toi, serait bien. Mais pas comme toi serait bien aussi. Ah et dernière chose... Elle devrait ne pas utiliser de pate à dent à la gomme balloune. Et ne pas mâcher de chewing gum aux agrumes. C'est... dégueu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vendredi soir [ouvert à tout le monde] _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-