Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:54

* Alexiis dit :

Jalouse de quoi ?
C'est qui Dolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

|| Don't worry, be Hoppy. says:
De Carlisle ! =D
Mon chien =(
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

* Alexiis dit :

Pauvre toi. Tu ne peux plus voir ton chien...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

|| Don't worry, be Hoppy. says:
J'espère... il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13



* Alexiis dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:14

Macy -*- Fuck the world dit:

Pauvre petite... (sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:12

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Tsss, pfft, nah... mais, franchement! Il est pas si beau que ça le musclé, Alex! Il est moche! Et je suis sûr qu'il pue! Naaah...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:33

* Alexiis dit :

Arrête ! Il est SUPER beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:50

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Euuuh... non?! Il est pas si beau. Et de toute façon, c'est même pas ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:51

Alexiis dit :

Ah non ? Et puisque tu t'y connais si bien, c'est quoi, mon genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Ben là... Je sais pas! Je suis pas toi et pas une fille non plus... En tout cas, pas un sportif dans son genre!
    D'ailleurs c'est une très bonne question, Alex. Tu pourrais peut-être nous informer plus sur le sujet... Puisque tu sembles avoir envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:59

* Alexiis dit :

Kellan Lutz.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:06

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Ryann!!! T'AS MON MANUEL D'HISTOIRE! Comment tu veux que j'étudis pour mon exam maintenant?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:02

    .:: Ry aa n ::. dit :
    EH BEN, MARIE TOI AVEC, D'ABORD!
    Aah ouui, euh... Désolé, Hoppy. Euuh, ton manuel d'histoire, huumm... Aah, oui, ce manuel-là... héhé... Eumh...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:26

|| Don't worry, be Hoppy. says:
...Tu l'as perdu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:57

* Alexiis dit :

Ce serait difficile de me marier avec, Ryan. Je le trouve où, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:01

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Ermnh, non, c'est pas ça... Juste que... Tu connais Tylou, hein... Eh bien, il est un peu maladroit... Et il a un peu renversé du jus par terre... Et j'ai comme, disons... Pris la première chose qui m'est venue sous la main pour essuyer... Puis, il s'adonne que cette chose était de manuel de géo... Mais là, on l'a fait séché... J'avais dit à Ty d'utiliser un sechoir, mais... On en avait pas... Et comme toi & Alexis vous êtes les seules filles à qui on pourrait aller emprunter ça... On voulait pas se justifier... Dans on a utiliser d'autres moyens... Peu... réussis...
    Je sais pas, moi, Alex! Si tu penses que je t'aider à te marier! Tant que ce sera pas avec un gars vraiment bien, je t'aiderais pas! Et si jamais il te viole, ne te plains pas! C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:03

* Alexiis dit :

Trouves moi un gars vraiment cool et je laisse faire Kellan. En passant, je te passerai jamais mon cahier d'histoire ! Hope, je te prêterai le miens parcontre... vu que le tiens a l'air foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:05

|| Don't worry, be Hoppy. says:
... Mercii Aleexxee! Disons que ça aurait été compliquer étudier SANS manuel à cause de RYAN, donc j'aurais COULER et j'aurais pas eu de DIPLOME et j'aurais été à la RUE et... vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:06

* Alexiis dit :

Hum ouais une chance que je te prête le miens... il est juste dans mon sac, à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:15

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Merciii!! Tu peux me passer mon étuit à crayon, sur mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:31

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Alex, il y en a des gars vraiment cool près de toi... Tu ne trouves pas?
    Et Hoppy, drama queen! Franchement! Je t'aurais passer le mien - celui de Ty!
    Puis, arrêtez de vous parler comme ça, je m'en fous de savoir que vous vous passez vos trucs... Sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:15

|| Don't worry, be Hoppy. says:
...C'est moi ou t'es pas de bonne humeure Ryan? Qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:23

* Alexiis dit :

Oui, je te la passe. Écoute Ryan, on se passe des trucs parce que ça s'adonne qu'elle est juste à côté de moi. En passant, je suis d'accord, tu semble d'une humeur massacrante ! C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:47

    .:: Ry aa n ::. dit :
    ... Tooooop shapeee! : )
    J'ai pas envie d'en parler, donc, on pourrait revenir sur mon film? Et puis, non, laissez tomber ça emmène à des conversations-non-palpitantes-sur-Kellan-Lutz. On devrait prendre un sujet plus neutre. Vous n'êtes pas tannées de la pluie, vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-