Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:49

Alexiis dit :

Mes yeux bruns caca ? Bon choix, bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:51

    .:: Ry aa n ::. dit :
    T'as des yeux mauves. Des reflets mauves. Ils sont vraiment beaux. Presque aussi beaux que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:51

Alexiis dit :

Je suis flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Ne le prend quand même pas trop personnel... Je m'en voudrais si tu te prendrais tellement la tête que tu commencerais à parler. Je t'aime bien, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

Alexiis dit :

Trop tard. J'ai déja commencé à parler aux gens que je rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:55

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Si tu voulais sortir avec moi, question de tester mes talents en matière d'embrasser, t'aurais pas du dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:58

* Alexiis dit :

Je ne vais pas tester tes talents de toute façon. Mais pourquoi j'aurais pas du dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:19

|| Don't worry, be Hoppy. vient de ce connecté.

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Hello World Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

HJ : xD

* Alexiis dit :

Bonjour Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:01

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Bonjour Hope! Tu as vu le film avec... euuuh... quelqu'un? C'est pas Tom Cruise... Mais il lui ressemble. En fait... je suppose qu'il lui ressemble de dos. Si tu as les yeux fermés. En tout cas y'a une histoire! Bon, je me rappelle plus exactement quoi... mais c'est un film. Héhéhé. Enfin, bref, tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:21

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Euhm... Jpense? Je suis pas sure... laisse moi y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

* Alexiis dit :

C'était logique ça. Il ressemble a Tom Cruise quand on ferme les yeux. Bravo, Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:31

    .:: Ry aa n ::. dit :
    En tout cas, c'était pas particulièrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

* Alexiis dit :

Peut-être parce que tu as fermé les yeux pour imaginer Tom Cruise durant le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:09

    .:: Ry aa n ::. dit :
    Quand je ferme les yeux, je pense à autres choses que Tom Cruise... Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:33

* Alexiis dit :
Laisse-moi deviner... quand tu fermes les yeux, tu penses à Angelina Jolie sur une voiture de sport ? Ce serait pas mal classique. Personnellement, je trouve qu'Angelina à de trop grosse lèvres. Elle ressemble à une bratz.
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:51

Macy -*- Fuck the world
vient de se connecter

Alors, qu'est-ce qu'on se raconte de stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:19

* Alexiis dit :
Ryan nous parle d'un film ou il y a un acteur qui ressemble a Tom Cruise quand on ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:04

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Twilight c'est ça?! Parce que sérieusement... ce vampire est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

* Alexiis dit :

Edward ? Si tu trouve qu'Edward est affreux, je ne peux être que d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:07

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Oui celui la... enfin... me souviens plus de son nom. Le pervers qui lit toute les pensés cochonnes de tout le monde. Pff... il sait pas c'Est quoi le mot Intimiter?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

* Alexiis dit :
Eh oui, c'est bien Edward qui entre dans la tête des gens sans leur demander la permission. Moi, si je pouvais le rencontrer, la claque qu'il aurait dans la figure ! Nan mais. Je préfère Emmett. Tu sais, celui qui est MUSCLÉ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Mouais... trop musclé. Je préfère le médecin sexy =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

* Alexiis dit :

Moi je trouve qu'il ressemble à Voldemort. Pas beaucoup, mais les deux ne semblent pas avoir de narines...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

|| Don't worry, be Hoppy. says:
Pfff t'es juste jalouse.
... Je m'ennuis de Dolly =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vendredi soir [ouvert à tout le monde]   Vendredi soir [ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir [ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-