Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell Empty
01072010
Message1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell



« Welcome back Fichard, Welcome in Hell »



1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell Chandellier



Mes chères amies, Gossip Girl est de retour pour le meilleur et pour le pire!
Comme vous le savez, j'adore la vie des gens rebels et un peu fou. C'est pour quoi je vous suis chers délinquants. Je sais bien que je ne suis pas apprécié de tous, mais parfois je démystifie des mystères et peu rendre quelques fois services aux gens. Je dis bien quelques fois. Mon rôle n'a pas changé, je raconte les rumeurs des plus croutillantes aux moins importantes et je vous informes des évènements les plus branchées et les moins potables! Pour commencer, je vous sugère d'aller faire un tour à la boîte de nuit de la rue constance, deux de nos amis y travaille et oui Seth et Cédrick on enfin trouver un petit boulot qui leur permet d'être payé pour boire de l'alcool et savourez du regard des filles danser! C'est Adrielle qui ne serait pas contente. Mais qu'est-ce que je dis, Adrielle ne doit même plus se préoccuper de que M.Schwartz puisqu'elle à eu une petite aventure avec Cédrick sur le canapé d'Anabelle! Et bien, on aura tout vu! Malgré cette accident, Seth à pardonner à Cédrick, son collègue de travail, mais pas à Adrielle! Je vous tiens au courant de cette aventure! Parlons un peu plus de Mademoiselle Harisson qui a disparu depuis quelques temps... Serait-elle parti en voyage pour les vacances? Non pas du tout, elle préfère déprimé seul dans un parc! Allez petite Addie, reprends toi! C'est tout pour les gros potins en général, n'oubliez pas je vous observe toujours!

You Know You Love Me, Gossip Girl



1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell Iconjensenacklesbl6

NOAH QUARTER

Alors le petit Noah c'est ennuyer cette été? Il parrait qu'à la place de t'amuser tu a préférés faire le nostalgique en espérant qu'Emma te donne un signe de vie, ce qu'elle n'a pas fait, bien sûr. La vilaine, essayerait-elle de t'éviter? Ou elle a simplement disparu? Moi je parirais qu'elle ne veut plus de lui! Si vous avez des news sur ce cher petit couple, si on peut encore appeller ça comme ça, envoyer les-moi par MP. XoXo Gossip Girl




1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell Icontaylormomsenchv3

ANABELLE WATHSON

Vous étiez au courant que la jeune maman Anabelle voulait devenir chanteuse? Elle a peut-être une belle voix et un beau minoie, mais il faut croire que ça n'a pas suffit à la maison de disque où elle a déposé son CV. En effet, miss Whatson est sorti bredouille de cette expérience. Allez A, montre ton côté tigresse et ton look de rock star! Oh mais qu'est-ce que je raconte! C'est déjà fait? Oui, oui, Anabelle ne semble pus être la même depuis ce lamantable échec. Tu feras la mieux la prochaine fois...Ou non! XoXo Gossip Girl



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell :: Commentaires

Anabelle Wathson
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Jeu 1 Juil - 20:26  Anabelle Wathson
Franchement! Tu peux pas essayer de te taire un instant!?
Ils essaient tous de passer à travers, ils n'ont pas besoin de toi pour leur remettre ça sur le dos!
Jenna Parker
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Jeu 1 Juil - 20:32  Jenna Parker
    En voilà une qui n'est pas encore revenu de la série télé Gossip Girl. Pitié, quelqu'un, achetez-lui les DVD, ça devrait l'occuper.
Nick Styler
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Jeu 15 Juil - 18:49  Nick Styler
Elle déprimait pas toute seule putain! J'étais laaa!
Jared Withlock
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Ven 16 Juil - 15:59  Jared Withlock
Ah génial... Elle est de retour celle-là... Pour le pire, c'est certain...
Je l'emmerde, cette Gossip Girl!
Elle a d'affaire à pas se mêler de mes affaires.

(Du point de vue de Jared, bien sur!)
Noah Quarter
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 16:54  Noah Quarter
Je vais la buter cette garce ! Qu'elle se mêle de ses affaires !
Kathleen Brown
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 17:14  Kathleen Brown
Je croyais impossible d'être plus pathétique que la gossip girl de gg
Je crois que j'ai trouvé une autre candidate!
Cedrick Hardy
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 21:43  Cedrick Hardy
Franchement, elle a pas d'autre chose à faire de sa vie?
Elle en a en tout cas, du temps à perdre...
Adrielle Harrison
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 21:46  Adrielle Harrison
Laissez la tranquille. C'est une pauvre petite qui n'a pas de vie, qui est tellement affreuse et idiote et qui veut de l'attention. Alors elle s'acharne sur celles des autres. Soyez compatisants...

.... Non laissez faire.
Dereck Parker
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 22:22  Dereck Parker
Si on était sur Facebook, je cliquerais sur le petit bouton j'aime en bas.. ;-)
Adrielle Harrison
Re: 1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell
Message Lun 19 Juil - 22:25  Adrielle Harrison
Merci Dereck ^^

&& Nick.... T'es con des fois.
 

1.0 Welcome back Fichard, Welcome in Hell

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell or School? [PV: Cedrickouchinestdidoudinet]
» Come Back; Ana, Dereck et Ed !
» Come Back [PV Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Monde virtuel :: GOSSIP GIRL-
Sauter vers: