| Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Styler
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 19 Avr - 20:02 | |
| Je sursautais et me retournais. Jenna !
- Jenna, dis-je mes joues prenant une teinte écarlate. Je te présente Brooke. Brooke, je te présente Jenna. Oui, ajoutais-je sechement en voyant les petites étoiles qui dansait dans les yeux de Brooke - Il avait quasiment de la bave qui coulait sur son menton.
Je posais ma main sur l'épaule de Jenna, rapprochais mes lèvres de son oreille '' C'est bien l'extra-terrestre dont t'avais parler ... ''.
- Et voilà William. William, je te présente Jenna. Et vous deux, dis je en désigant Katee à Jenna du menton, je présume que vous vous connaissez. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 19 Avr - 20:06 | |
| HJ: M'ouais, pouvez-vous être MOINS clair ?? oO''
J'allais parler quand une fille entra. Meerde, mieux vallait me taire. Je jetai un regard à Nick, puis mes yeux revinrent fixé le bureau. Quand Nick me présenta... Jenna, je relevai la tête.
-Bonjour... Jenna. Dis-je un sourire aux lèvres.
J'étais vraiment fière, comme une gosse de cinq ans qui vient de faire son premier tour de vélo sans tomber ! |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 19 Avr - 20:23 | |
| Je souris en adressant un petit signe à Jenna pour la saluer. Elle dévisageait Brooke, celle-ci énervée comme une gamine. Un peu plus et elle se levait sur la table pour sautiller. Elle se contentait d aborder un sourire béat et de se balancer sur ses jambes. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Dim 19 Avr - 20:26 | |
| HJ: M'ouais, la folle de service =DD' |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 14:31 | |
| - Bonjour euh, Brooke et William. Et oui, je connaissais déja Katee. Alors, ça à l'air d'être amusant, cette retenue ! Du moins, a en juger par Brooke...
Je me demandais quand cette dernière allais exploser, et ou bondir sur les murs, et ou hurler. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 15:41 | |
| Voyant l'expression de Jenna j'éclattais de rire.
- Pour Brooke c'est très amusant. Mais, pour nous ... Être enfermé ici avec elle. C'est moins drôle. Enfin, je suppose que ce sera moins pire avec toi ... Mais, je t'avertis si le concierge arrive je me suicide. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 15:49 | |
| J'éclatai de rire.
- Tu m'attendras de l'autre côté ! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 15:53 | |
| -Ha Ha, très amusant, Nick. Fis-je d'un ton sarcastique. Et puis non, il n'y a rien d'amusant à être ici, on y apprend simplement beaucoup de choses... N'est-ce pas Nick !
Je fis un petit sourire angélique et jetai un coup d'oeil à... Jenna. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 16:19 | |
| Elle me regardait comme si il y avait quelque chose à comprendre. Ce n'était pourtant pas mon impression. De quoi parlaient-ils avant que j'arrive ? J'avais l'impression que ça avait un lien avec moi...
- Des leçons de dance ? Demandais-je. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 16:23 | |
| -Nick est un très bon danseur, effectivement.
Puis je retournais le même sourire à Nick.
-Nous dansions en retenue !
Je souris à Jenna, mais pas le même "faux sourire angélique", un vrai sourire. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 17:30 | |
| - Brooke ... C'est incohérent, tu sais. Je ne danserais pas avec toi pour tout l'or du monde ... Je ne danserais pas, tout court. Sauf si il y a un bal, encore ... Ou ... Enfin ... Quelqu'un voudrait m'aider à étouffer cette folle ?
Brooke grimaçais. Je ris. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Lun 20 Avr - 19:15 | |
| Je grimaçai.
-Je niaisais, on ne dansait pas, on apprenait... Enfin, j'apprenais.
Franchement, moi et Nick ! Absurde, complètement absurde.
-Et puis, je sautillais. Informais-je. |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mar 21 Avr - 14:35 | |
| -Oui, ça, je l'avais remarqué ! Dis-je en riant.
Ensuite, je pris un air faussement offensée.
- Et toi, Nick, j'espère bien que tu as l'intention de danser au bal !
Ça c'est certain : Il allait danser, d'une manière ou d'une autre...Mouhahaahha ! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mar 21 Avr - 15:46 | |
| HJ: Désolé, moment de folie incontrolable : WEYYY MA SOEUR À MANQUÉ SON BUUS ! NA NA NAAHH ! - Ok, c'est fini.
Je souris. C'était bien de se sentir informé, c'était même vital ! C'est vrai, si je n'aurais jamais été informé qu'une maladie du nom d'Hépatite existait, je n'aurais jamais été vacciner, et je serais surement morte... Enfin, je crois... J'ai eu un vaccin contre l'Hépatite ? Huum... J'empoignai une feuille de papier et écrivai.
" NOTES: Vérifier Vaccin Hépatite -,O " |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 22 Avr - 16:55 | |
| Nick ne m'avait toujours pas répondu, ce qui me laissait croire que j'allais devoir le forcer...un peu. Mais bon, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Je choisis donc d'aller m'asseoir sur une chaise couverte de graphitis, tel << Fichard Suck >>, ou , << Fuck the world >>. Ce dernier graphiti laissait voire la personalité de son auteur. Sur les tables aussi, il y avait des graphitis. Toujours des << fichard suck >> et encore des << fuck the world >>. Pas très original. Je sortis un crayon permanent noir et me mis en tête d'apporter de l'originalité à la petite table devant moi. << Wanted : Michel Larose, dead or alive >> Écrivis-je. En dessous, je dessinai un petit cochon. Ensuite, j'apperçus un graphiti qui me troubla. << J + N >>. Heu... Peut-être que ça voulait dire : Jean + Nathalie, ou Jeane + Norbert...Ou Jasper + Nicole, tant qu'a y être ! Mais pour l'instant, je pensais seulement à ''Jenna + Nick''. Ce qui me mit très mal alaise. |
|
| |
William Wolfe
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 22 Avr - 17:36 | |
| -Saluee .. Jenna dis-je tout sourire.Tu fais des grafitis? Attend je t'aide.. Je me raprrochais de son bureau et ecrivis:Fuck the world and Fichard..... M'ouais pas tres original, je barais et ecrivis en grosse lettre: Brooke est folle ! Avec un p'tit bonhomme =D. Elle me toisa durement.
-C'est pour rire! On rigole!elle me toisa derechef.. |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 22 Avr - 17:49 | |
| J'éclattais de rire. J'empoignais moi aussi un crayon qui glissait doucement sur la fameuse chaise. À proximité du graphitis de William, je dessinais un mignon petit extra-terrestre et écrivais '' Brooke ''. Moi et William nous commençâmes à rire. Soudainement, mon regard se posa sur un graphiti que j'avais fait, un jour, il y a longtemps. '' J + N '' Comme dans '' Jenna + Nick ''. Pourvu qu'elle ne l'ait pas remarquer ! |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Mer 22 Avr - 17:55 | |
| - Je continue à croire que ce n'est pas original, les ''fuck the world''. Moi, mon message était très serieux !
Mouhahaha. Wanted, Michel Larose, dead or alive. Tiens, prend ça, stupid directeur à face de cochon ! Tu me pourrie la vie, je pourrie ta réputation! Si t'en a une... Oui, mais elle est déja trop mauvaise pour l'empirer d'avantage ! Muahahahaha!!!! |
|
| |
William Wolfe
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Jeu 23 Avr - 16:02 | |
| Nick et moi nous commencâmes a rire.je regardais le graffitis de jenna, très original!
-Ouaiee! tas raison! dis-je en riant
Tout compte fait, on s'amusais bien a cette retenue: Pas de prof, et une nouvelle connaissance qui avait d'l'air très gentille..! Nick regarda jenna et rougis.. il rougis vraiment. J'eclattais de rire! |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Jeu 23 Avr - 18:42 | |
| - Mais vous savez, parfois, le manque de changements peut se révèler...rassurant ! Dis-je, un sourire démoniaque pendu à mes lèvres.
Je me levai, et écris en gros sur la table : << Fichard Suck >>.
- Haa ! Encore mieux ! Mouhahaha ! |
|
| |
Nick Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Jeu 23 Avr - 20:12 | |
| - Attendez, dis-je subitement.
Je souris à Brooke, William, Jenna & Katee qui me regardait, des point d'interrogations dans leurs iris. Je ricanais un peu. Je m'approchais du mur du fond de la classe.
- On a b'soin d'un maximum de grandeur ! Sur le mur, en gros ! Un très grand graphitis ! Et après l'avoir fait, on court se réfugier dans la communauté numéro un ! Enfin, si vous voulez ... |
|
| |
William Wolfe
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 11:42 | |
| -Ouaiee! Je suis partant! Qu'est ce qu'on ecrit?
Je m'emparait de crayon de couleur et je comenca a rire derechef. Nick avait de tres bonne idées... |
|
| |
Jenna Parker
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 14:52 | |
| - Moi, peu importe ce qu'on écrit, ça me va...
Nick était si mignon ! Quand il riait, quand il était étonné, quand il était démoniaque...J'aurais aussi bien pu dire : '' Tant que tu reste là, je suis partante...''. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 15:38 | |
| -Super. J embarque. Dis-je en me relevant.
Je vins me poster près des autres, attendant que tout le monde donne son accord. Peu importe, je réfléchis à une très grand surface, et à un message... |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante Ven 24 Avr - 16:21 | |
| Je soupirai
-Si tu écris encore quelque chose de stupide à propos de moi, je te jette par la fenêtre... Mais je suis partante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
| |
|
| |
| Viens ---> Heure de Retenue... Amusante | |
|