Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ça va barder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:04

J'étais dans les toilettes, une fois de plus je m'y réfugiais pour ne pas aller en cour d'art dramatique. J'avais mon les écouteurs de mon mp3 bien enfoncé dans mes oreilles et le volume à fond, lorsque quelqu'un poussa la porte. Je m'aperçus que c'était Kathleen, j'aurais voulu m'enfuir mais d'un autre coter, je préférais être ici avec elle plutôt qu'an cour avec Cédrick.

-Bonjour. Je fis pas semblant d'être contente de la voir.

HJ: Cédrick tu as pas eu une autre idée pour ton de famille que le mien???? Je sais qu'il est super beau mais là!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

J'entrai dans la salle de bain. Merde. Alice était là. J'avais entendu parler d'une rumeur comme quoi elle aurait embrassé Cedrick. Elle, elle était mieux de ne pas l'avoir fait, sinon...
-Allo, Alice
Je ne lui souri pas, ni rien, et sortit mon rouge à lèvre ultra luxueux et mon fond de teint de 100$ ( Il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir des vieux riches.)et me mit à me maquiller. J'avais math, et je séchait les cours à cause que la professeure me détestait. Dans les yeux d'Alice, je voyais qu'elle ne m'aimait pas, et c'était plutôt réciproque. Elle ne m'avait surement pas pardonné pour la piscine.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:00

-Finalement, il te l'a dit? Ce qui c'est passé avec Brooke. Je dis ça avec un grand sourire

Je n'étais pas des plus méchante, les insultes et moi... Mon truc à moi c'est de me défouler sur des objets... Ou des immeubles. J'avais un frère et, quand j'avais des problèmes avec du monde, c'est lui qui s'en occupait. Je m'égare là! Je trouve que mon esprit n'est pas trop à son affaire c'est temps ci...
Kathleen a un petit air qui m'énerve vraiment. Je trouve qu'elle a l'air... Bitch.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:12

-Oui, je le sais... Que veux tu que ça me fasse, Madame gentillesse? Ça s'est passé avant que j'arrive ici.
Je dis ça avec un air bête. Mais qu'est-ce qu'elle voulait? Est-ce qu'elle aimait Cedrick elle aussi? Elle voulait me dégouter de lui? Quelle idiote!

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:29

-Il t'a parlé des autres aussi? Ça ne c'est pas tout passé avant ton arrivée, tu sais... Certain ce sont même produit après votre baiser passionné de la piscine. Je dis ça pour être sûre que tu le savais...

J'avais toujours ce stupide sourire accroché dans la face, je voulais qu'elle se sente mal. Mon dieu, je suis vraiment méchante moi quand je veux, je crois que je fais des progrès parce que Kathleen avait l'air super en colère! Je suis fière de moi mais en même temps je me sens mal de lui dire ça, après tout, elle ne faisait qu'aimer un gars
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:34

Celle-là elle allait y gouter. Je laissait tomber mon sac et la giflai. C'est tout ce qu'elle mérite, la garce!
-Alors, c'est vrai, ces rumeurs... Tu l'as vraiment embrassé?
Je la poussai par terre. Je sentais que je perdais peu à peu le contrôle de moi-même, laissant place au démon qui emplissait mon corp quand j'étais en colère.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:48

Je me levai.

-Hum... Je ne savais pas si je voulais lui dire la vérité. Je... Je... Vas-tu me croire si je te dis non?

Elle semblait vraiment en colère, je m'en voulais vraiment maintenant.

-De toute façon, toi tu t'es pas gêné! Et puis il a dit que... Je ne terminé pas ma phrase, je ne voulais pas lui dire. Ne m'en veux pas Kathleen, mais là tu n'est pas mieux que moi
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:03

-Ok... Premièrement, non, je ne te crois pas. Deuxièmement, c'était pas une raison pour m'imiter. De plus, tu savais que je l'aimais. Et ensuite... Que t'a-t-il dit?
Je commençais à avoir peur... qu'est-ce qu'il avait dit? C'était à propos de moi, j'en étais sure. Sinon, pourquoi aurait-elle prononcé ces mots?

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

- Il a rien dit! Juste que tu, enfin qu'il...

Je n'étais pas capable de lui dire, elle serait juste vraiment trop contente. De toute façon si il voulait, Cédrick lui dirait lui même, moi je ne mêle pas de ça! Si elle veux vraiment le savoir, qu'elle aille lui demander. Mon sourire avait disparu, mon visage était devenu sombre, je n'aurais jamais du lui parler de ce que Cédrick avait dit ou fait dans ce fameux couloir.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:32

-QUOI? MERDE, DIS MOI C'EST QUOI!
J'avais crié. Si elle ne me le disait pas, j'allais piquer une crise, et ce ne serait pas beau à voir. Je suis sure que c'était qu'il ne m'aimait pas. Ou qu'il aimait Alice. Mon pire cauchemar. Peut-être aussi qu'il allait s'en aller de Fichard. Ce serait une bonne chose pour lui, mais pas pour moi. J'avais peur.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:41

J'entrai dans la salle de bain. Alice et Kathleen y étais déjà. Disons que l'ambiance était agressive. Un instant, j'ai failli partir mais j'ai vu dans les yeux de Alice qu,elle était en détresse. Je décidai donc de rester pour peut-être aider Alice... Je me lave les mains, sans les regarder vraiment. J'attend le bon moment pour aider Alice. En effet, c'est mon amie et les amies c'est fait pour ça ^^. Je me fais toute petite, enessayant qu'elle ne se préoccupe pas de moi...

(HJ: Dites-le moi si vous ne voulez pas de moi dans le poste ou quand vous voulez que je partes ^^ . Je ne veux pas être envahissante.)
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:45

Une fille était entrée. Je m'en foutais totalement. Il fallait absolument qu'elle me le dise. Je commençais vraiment à m'énerver
-QUE TU L'AIE EMBRASSÉ PASSE PEUT-ÊTRE, MAIS QU'EST CE QU'IL T'AS DIT, CO*** DE TA******!
-pour la réveiller, je la giflai.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:48

-Il a dit qu'il aimait Brooke et...

Je ne pouvais pas continuer. Kathleen allait vraiment sauter de joie si elle le savait. Je lâchai tout quand même car la crise était imminente :

-...et toi plus que... disons... Certaines personne qu'il connait.

Dans le fond, ce n'était pas grand chose mais... Moi j'aurais pas voulu que tout le monde saches que Cédrick ne voulait même plus être mon ami après mon aveux vraiment rater.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:54

Je reculai d'un pas sous le choc. Il aimait Brooke? Eh bien, il allait en entendre parler, le con. Sérieusement. Brooke aussi.
-T'es sure?
Mais quel con! Cette fille ne pensait qu'à le tuer au moindre prétexte, et moi je l'aimais. Il me semble que le choix est clair, non?

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:04

-Oui, pourquoi?

Sa réaction me fit un choc, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je repensais à la façon qu'il l'avait dit, j'aurais voulu qu'a ce moment là il me dise : Je t'aime moi aussi. Mais non, moi personnellement, si j'étais lui, et qu'on me donnait le choix entre une petite jeune de quatorze ans, une fille qui veux sans cesse me tuer et une fille de mon âge un peu bizarre mais gentille, je n' hésiterais pas une seconde! Ça l'air qu'il ne voie pas ça sous le même œil que moi.
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:09

-Et puis...T'aime-t-il?
J'espère que non pour lui. Ce serait dommage... Cedrick, un délinquant de 16 ans, étudiant à Fichard, est mort dans des conditions suspectes. On soupçonne une fille de son école, Kathleen Brown.

(HJ: J'ai 16 ans.)
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:25

Mais pourquoi insulte-elle Alice? Je vais m'interposer.
-Hé! Alice ne suit pas un interrogatoire! Elle n'est pas obligée de répondre a toutes tes questions quand tu veux! Ça marche pas comme ça !!!

Non mais, pour qui elle se prend? Bon, je ne veux pas la guerre et j'espère qu'elle ne va pa le prendre mal. J'ai déja Jenna, Nick, Katee et Juliet qui m'insultent, c'est assez pour moi merci !!! C'est juste que j'espere qu'elle ne va pas me détester parce que j'ai aider Alice...

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:40

HJ: ok mais il est marqué 14...

-Hum..., Merci mais c'est correct Patty. Ça change, parfois oui, parfois non... Il est bizarre

Patty était vraiment gentille de vouloir m'aider comme ça et je lui en étais reconnaissante mais la question de Kathleen ne me dérangeait pas vraiment, alors... Kathleen était en colère mais pas après moi, après lui. Hum... Cédrick, le beau et grand briseur de cœur! J'ai une âme de poète on dirait! Je me surprend moi même parfois. Non, je fait de l'auto sarcasme là.

-Pourquoi tu veux savoir tout ça? Je sais que tu l'aime....
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

La fille défendait Alice. Je la poussai, elle tomba. Non mais c'était qui, elle, pour me dire quoi faire?
-Écoute, c'est pas de tes affaires pantoute. Si tu retournais en classe comme une gentille petite fille et que TU TE LA FERMAIS?Oui je l'aime... qu'est-ce que ça te fais?

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:49

-Tu pousse pas et tu n'insulte pas mes amies comme ça toi!! Je fis une courte pause et j'aidai Patty à se relever. Une de nous risque d'être vraiment déçus dans ce cas là... Je veux dire on n'aime Cédrick toute les deux et... Je refuse qu'il me trompe.

J'aimerais presque plus qu'il sorte avec elle plutôt qu'il me trompe, mais je précise, presque parce que je l'aime vraiment et si il me trompait je crois que je pourrais le pardonner genre puisqu'il me ferait ce sourire éblouissant dont je raffole.

Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

Elle m'a poussé. Elle m'a poussé ! Elle m'a poussé ? Elle m'a poussé Mad . Je vais la tuer !!! Je me relevai. Non mais, elle se prend pour qui ?! Elle pousse quelqu'un quand elle est faché?!
-Eh ! dis-je avec un accent de rage ^^.

Elle me regardait, l'aire de me défier. Que pouvais-je faire ? Je décida de rester dans la salle de bain, jute pour la contrarier, mais de ne pas la frapper. Ça pourrait être mortel pour moi !!!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:54

-Écoute-moi bien, l'obsédée. Cedrick, il t'aime PAS, il t'aimeras JAMAIS. t'as aucune chance avec lui. Donc, lache le morceau. Il est à moi. Et puis toi, la protrectrice, ferme ta gueule!
Je la comprenais un peu, tout de même. J'avais la même peur qu'elle. Il aimait d'autres filles plus que moi. Mais il n'allait pas tarder à m'aimer.
Patty Wilson

Patty Wilson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:58

C'étais vraiment méchant ce qu'elle vient de dire à Alice. Même si Alice devais déjà le savoir, c'était vraiment méchant. Moi, je m,en foutais qu'elle me disent ''TA GUEULE'' parce que, depuis mon arrivée, tout le monde est dure avec moi, sauf bien sûr Alice. Une de plus ou une de moin qui me dit '' Ferme ta gueule'' ça me fait quoi à moi? Mais pour Alice, c'étais différent. Je ne dis rien car c'est à Alice à répondre. Je peux bien la défendre mais je ne peux pas répondre a sa place.

Alice Ross

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:04

-Wo! Tu es complètement parano' toi! Cédrick n'est pas a toi ni a moi ni a personne. ok, tu as compris? Il peut aimer qui il veux! Pas sure qu'il va vouloir de toi quand il va savoir que tu es folle!

Elle est viré sur le top, Kathleen, pour qui elle se prend! Décidément, je la déteste, elle est complètement folle. Elle me fait peur, c'est pas à Fichard qu'elle devrais être, ni dans aucune autre école pour délinquants mais à l'asile! On devrait lui mettre une camisole de force aussi, non mais avez-vous vue comme elle est agressive!
Kathleen Brown

Kathleen Brown

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:12

-Non mais t'es pas bien toi? Et si c'était pas moi la parano? Il n'est peut-être pas à moi, mais j'ai pareil plus de chances avec lui que toi!
C'était quoi son problème? Elle savait surement pas que j'étais TRÈS impulsive lorsque j'étais en colère, mais quand même de la a me traiter de parano... je lui refrappai le pif.

(HJ: le pif=le nez)

Contenu sponsorisé

Ça va barder! _
MessageSujet: Re: Ça va barder!   Ça va barder! Icon_minitime

Ça va barder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant