|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Ross
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Ça va barder! Sam 11 Juil - 21:21 | |
| Je poussai un cri de mort : mon nez était tout en sang, il était probablement cassé. La conne, elle m'a défiguré! Je lui donné un coup de poing sur l'œil, et un bel œil au-beurre-noir pour Kathleen! Ha,ha, je suis vraiment fière de moi. Dans les dents Ma petite fille, tu ne rit plus là!
-Au moins, je serai pas la seule à être défiguré! On va être deux ma chère.
C'était vraiment méchant mais elle l'avais mérité, elle avait juste à pas m'insulter! Quand on se frotte au orties, on se pique! ( dans cette métaphore, je suis l'ortie et elle la personne qui s'y frotte) |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Sam 11 Juil - 21:31 | |
| -Connasse!! Je l'avais mérité.Aïe! Mais elle aussi. Ouch! Elle n'avait qu'à pas me foutre en rogne. Cedrick était LE sujet sensible chez moi, Ayoye, elle devait le savoir! AÏE! Son amie aussi méritait quelque chose, mais... ça faisait mal... je tombai sur le sol comme une masse et tout devint noir... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Ça va barder! Dim 12 Juil - 9:18 | |
| [HJ: J'avais vraiment envie d'empirer les choses... Désoler! XD ]
Depuis maintenant 1 heure que je me retenais! 'tain que j'avais été soulager quand la cloche avait sonner annonçant ma libération. Je me précipitai le plus vite que je pus jusqu'au toilette, même si je me trouvais à des kilomêtres de ceux-ci. J'ouvris la porte à grande voler, ignorant s'il y avait une file d'attente et m'embarai dans une cabine. Je finis par sortir et me figer devant le merveilleux spectacle qui se présentai à moi.
-Wow... Bonjour la maturité... murmurai-je et m'avançant vers un lavabo. |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Dim 12 Juil - 11:50 | |
| -C'est pas de ma faute si cette folle m'a presque casser le nez!
J'étais furieuse, de quel droit elle passait ses petits commentaire! Aujourd'hui, TOUT le monde m'énerve! Sauf peut-être, Patty qui est toujours là pour moi, ce que j'appréciais vraiment puisque je n'avais pas vraiment d'ami(e)s à Fichard. J'avais plus d'ennemie, on dirait que je suis pas doué pour m'adapter dans ma nouvelle école... De toute façon, tant qu'on me piquait pas mon mp3, tout allait bien et je pouvais survivre. Je suis sûr que je pourrais survivre six mois dans le désert avec un peu d'eau, de la nourriture et mon mp3! |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:19 | |
| Je jetai un oeil vers Kathleen qui semblait dormir profondément sur le carelage froid des toilettes. Pas trop confortable... Je me penchai vers elle et mit un doigt sur sa joue. Ellle était trop blanche à mon gout.
-Oui mais toi tu l'as carrément assomer... dis-je à Alice.
J'ouvris un robinet et m'emparrai d'un papier brun que j'imbibai abbondamment d'eau froide. Je me mis au dessus de Kathleen et l'essorai comme il faut, lui mouillant complêtement le visage.
-Wake up, honey!! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:25 | |
| Quelque chose me coulait sur la tête. Un liquide froid, surement de l'eau, et me réveillait peu à peu. Je sortis de mon étrange torpeur et vis Alice, Patty et la fille de la retenue, dont je ne me souvenais plus du nom. Mon oeil gauche me faisait atrocement souffrir. Je me rapelai soudain qu'est-ce que je faisait ici. - Oh, toi tu vas en manger toute une,tu peut me croire sur parole! Tu vas y gouter, pis c'est pas juste ton nez qui vas être cassé lorsque j'en aurais fini avec toi! J'essayai de me relever, mais je retombai tout de suit assise. Il faudrait que je me repose... Mais j'avais pas le temps, je devais tuer quelqu'un! |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:30 | |
| Je relevai un sourcil, voyant les deux filles s'affronter du regard, jurant que si elles avaient été dans un bande dessiner, de la boucane aurait sortit de leurs oreilles. Je jetai le papier brun dans la poubelle et plaignit Kathleen qui aurait à subir un oeil au beurre noir pendant un bon bout, ce que j'avais fait il n'y a pas si longtemps que ça.
-Puis-je savoir quelle est l'objet de la chicane? demandai-je.
Pour en venir au poit, cela devait surement être un garçon. Non, s'était un garçon. La couleur que les joues d'Alice avaient pris me le confirma. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:36 | |
| - C'est pas de tes affaire! Je sentis le rouge me monter aux joues soudainement. J'éprouvais l'envie de sortir de ces toilettes étouffantes, mais je n'allais tout de même pas laisser Alice s'en tirer comme ça! Même si certaines disaient que la vengeance était un plat qui se mange froid, je n'y crois pas. Je fis un cercle avec ma jambe, faisant tomber du même coup Alice. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:45 | |
| Je me tassai d'un bond quand je vis un pied décrire un arc pour faire tomber Alice. La pauvre. Elle allait peut être avoir une comotion célébrale! Je fis une grimace de douleur pour elle et levai un sourcil. Garçon... Le seul garçon qui connaissait ses deux pouffiasses étaient .. Cedrick!
-Nooooooooonnn!! C'est pas vrai?! Vous vous battez réellement pour ... lui?! dis-je en pouffant de rire.
Pathétique. Dire que la seule qui avait réussis à l'avoir était moi... mais je n'en voulais pas! Qu'elles le gardent. Ça le consolera de m'avoir perdu. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:50 | |
| Elle avait deviné, et en plus, elle riait de moi... C'était pas vraiment le bon moment! Je lui pris la jambe à deux mains et tirai de toutes mes forces, pour essayer de la faire glisser. Rien à faire, j'étais toujours trop faible pour ça. J'étais totalement hors de moi, incontrolable. J'essayai de calmer ma colère, mais c'était plus dificile qu'on peut le penser. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:54 | |
| Je séchais mon cours de français fidèle à mon habitude. En passant devant les toilettes pour aller dehors, j entendis des cris. Wouaahh ! Avec un peu de chance, il va y avoir du sang. J entrais alors que tout le monde m ignorait. Je vis Adi, Cervelle de Moineau et une autre fille d un club des pouffiasses. Je décidais de rester un peu, question de m amuser un brin. |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:55 | |
| Comme J'étais dans la même classe que Katee, je l'avais suivie. Nous pensions nous emmerder mais voilà qu'une drôle de situation s'offrait à nous. - Regader. Elle se batte pour un pauvre mec. |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:57 | |
| J éclatais de rire.
-Vraiment Pathétique leur affaire. Quand je suis arriver je pensais que s était une réunion du club des QI bas, mais Pouffy manque à l appel. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:58 | |
| Une fille, celle de la messagerie, entra. On pouvait pas être en paix pour se battre deux secondes? - NON MAIS VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI? ON ESSAIE DE SE TAPER SUR LA GUEULE EN PAIX, LÂCHEZ-NOUS!!! Ah... Es-tu toujours d'accord pour la jambe cassée?
(HJ elle est là!) |
|
| |
Katee Miles
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 10:59 | |
| Je ris de plus belle, ce qu elle est drôle cette fille !
- Calme toi, Cervelle de Moineau. La toilette ne t appartient pas. |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:00 | |
| - Les filles, vous faites honneur à la réputation bien méritée des blondes. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:05 | |
| Est-ce qu'elles riaient de ma couleur de cheveux? Oh les conasses! Je leur fit un doigt d'honneur et réessayai de me lever. Je retombai, ce qui me frustra au plus haut point. Je me mis à frapper le côté du lavabo, pour ne plus frapper personne. Ça me calma. Je touchai mon oeil tuméfié. J'allais avoir droit à un bel oeil au beurre noir... Merci Alice! |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:07 | |
| - Je crois que notre très chère cervelle de moineau est un peu à cran. Je me trompes? |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:11 | |
| - Oui, j'ai du cran... assez pour te péter la gueule dès que je vais pouvoir me tenir debout! Je lui donnai un coup sur le tibias. Pas fort, mais quand même assez pour avoir un beau gros bleu. Elle l'avait bien cherché, la conasse! Je lui lançai un regard d'avertissement. Elle ne m'insultait plus, je ne la frappais plus. Elle m'insultais, je la frappais... c'est simple, non? |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:12 | |
| J'arrêtai de rire quand je vis Juliet entrai et lui lançai un regard noir. Je crois que j'en avais assez vu comme ça. De toute façon, quelles se battent ou non, c'était à Cedrick de décider. Je m'approchai de Kathleen.
-Petits conseils. Met des tranches de tomates sur ton oeil, ça l'aide. Et Cedrick préfère nettement les brunes, laisse tomber... dis-je, sachant que le premier conseil était que faux, mais je voulais m'amuser un peu. |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:18 | |
| - On t'as jamais appris à foutre la paix à ceux qui sont plus forts que toi? Je m'avançai et lui balancai mon poing dans la figure. Résultat, un deuxième oeil au beurre noir en cadeau. - Tiens toi tranquille maintenant. Je lui fit un léger sourire avant de tourner les talons et partir. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:24 | |
| La garce! maintenant j'en avais deux! Elle... elle allait en manger toute une! Je voyais tout flou, double, embrouillé, comme si j'avais regardé la scène depuis une vitre sale et poisseuse. J'hésitais toujours entre la conscience ou l'inconscience... Je choisit de retourner à la chambre. Je mis mes lunettes de soleil et sortit affronter le dehors des toilettes... |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 11:40 | |
| Je sortis des toilettes pour suivre Kathleen, les autres avaient raison, nous étions pathétique. J'étais vraiment désolé pour Kathleen, deux œil au beurre noir, il fallait l'avoir cherché! Je ne l'appréciait pas vraiment mais je ne lui souhaitait quand même pas ça! Elle allait être défiguré pour un bon bout de temps. Ohhhhhhh, non, Cédrick allait surement avoir pitié d'elle et il la choisirait! qu'avais-je fait?
-Kathleen, j'ai du fond de teint si tu veux... |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 12:08 | |
| - Oui, moi aussi, j'ai pas besoin de ton aide, merci. Je te rapelle que c'est de ta faute tout ça, alors... J'espèrais que mes lunettes à monture opaque et de style aviateurs, griffés, cachaient... mes... petites imperfections... |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 13:11 | |
| -Je suis vraiment désolé, mais je te rappelle que c'est toi qui m'a frappé, fait tombé et cassé le nez alors... Tout ça n'est pas vraiment de ma faute.
En parlant de mon nez, il était dégueulasse, il y avait du sang sécher dessus et une grosse marque bleuté sur le coté, pas franchement beau si vous voulez mon avis. En plus je ne pouvais plus lui toucher tellement il me faisait mal donc mission impossible de mètre du fond de teint là dessus. J'étais défiguré pour un bon moment moi aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça va barder! | |
| |
|
| |
|