|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Brown
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 13:15 | |
| - Je vais à la chambre prendre mes affaires. Je crois qu'il vaut mieux que je ne te voie pas durant quelques jours... Je vais m'installer à l'hotel et revenir la semaine prochaine... Dis le à Brooke. Dis-lui aussi que je suis désolée pour les inconvénients que ça va créer... Mais je ne suis pas désolée pour toi, par contre... Je tournai les talons. |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 13:21 | |
| -Pourquoi, non, je suis désolé, part pas! On a jamais vraiment été amie mais se serait con de plus se voir à cause d'un gars non?
Je ne voulais pas avoir d'ennemies à cause de Cédrick, qu'il choisisse qui il voulait! Si Kathleen me détestait, je savais que ce n'était pas entièrement la faute de Cédrick, j'avais chercher à la provoquer et miss-toujours-gentille comme dirait Kathleen s'en veut vraiment.
-Je m'excuse! Brooke va pas me le pardonner si tu pars. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 16:33 | |
| - Ok... Essayons de ne pas en parler, et ça va être beau. Je ne savais pas si je réussirait à me contrôler à 100%, mais ça valait peut-être la peine d'essayer... Et puis Brooke serait là, ça nous calmerait. - Je te pardonne, mais je n'oublie pas... |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 20:17 | |
| -Merci!
Brooke m'aurait assassiné sinon, je l'es échapper belle! Je tourner les talons et partis en direction de ma chambre, pour rejoindre Brooke.
-On va parler si tu veux, mais pas ici, il y a trop de monde, je retourne à la chambre.
Je poussai la lourde porte des toilettes et sortie de là. Ouf! Ça faisait du bien de partir de cette petite pièce remplis de personnes. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Ça va barder! Lun 13 Juil - 21:01 | |
| HJ : =OO'
Mon nom revient souvent... Et j'aime bien =DD' |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 8:24 | |
| HJ: justement:
En sortant de la salle de bain, je croisai Brooke. La dernière personne que je voulais voir en ce moment... Elle allait nous tuer si jamais elle apprenait les causes de notre... mésentente. J'essayai de l'éviter en détournant la tête, mais elle me vit et me salua de la main. Je n'eus d'autres choix que d'aller la voir. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 9:53 | |
| Je sortais pour aller formuler une plainte au directeur, à propos de la nourriture, si on pouvait appeler ça comme ça, de la cafète. J'étais très joyeuse aujourd'hui, je n'avais pas entendu parler de Cédrick, je ne l'avais pas croisé une fois et j'avais installé ma pancarte. Ahh tiens, c'est Katleen, je la saluais et elle vint vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais avec tes lunettes de soleil à l'intérieur ? Il n'y a aucune lumière.
Effectivement, les lumières étaient éteintes puisque dehors, il faisait beau soleil. |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 10:25 | |
| - Rien qui puisse t'intèresser pour le moment. C'est sur qu'il faudrait bien que je le lui montre un jour ou l'autre, mais j'espèrais le faire dans la chambre, pour ne pas qu'elle me pète une coche en plein mlieu du couloir. J'essayai de la contourner, mais elle me bloqua le passage. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 10:41 | |
| -Kathleeeen ? J'ai l'impression que ça va m'interesser, moi.
J'arquais un sourcil. Pitié, que ça ne gâche pas ma journée, je l'adooore et je ne veux sous aucun prétexte entendre son nom. Je soupirais.
-Ohh ! Et puis, tu me le raconteras plus tard, j'ai des choses à faire.
Supeeeeeer, maintenant j'étais frustrée
|
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 10:52 | |
| - Écoute, Brooke, je suis désolée... Elle m'avait provoquée, c'est pas de ma faute! Ok, c'est pas entièrement de sa faute, il y a aussi Juliet et tout, mais t'inquiète pas... Je vais me venger. J'agitais des phrases sans queue ni tête, comme ça, pour la désarçonner. On dirait que ça ne marchait pas. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 11:30 | |
| Je me retournais brusquement. Ahh non, pitiééé.
-Qui ça, elle ?
J'avais de grands yeux ronds. Nooon. Ça allait être la guerre des collocs... Pas dans notre chambre ! La moquette venait d'être changer après l'incident de la lasagne. |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 11:32 | |
| |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 11:49 | |
| - Bah... Alice? Je répondis d'une toute petite voie. - Et puis Juliet, Patty, Adrielle, Katee... Que voulez-vous que je dise? Elle allait être TRÈÈÈÈÈÈS déçue... |
|
| |
Alice Ross
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 11:52 | |
| HJ: Je te le jure, elle a commencé, elle ma casser le nez! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Ça va barder! Mar 14 Juil - 12:05 | |
| Ahh meeerde.
-Qu'est-ce que tu leur à fait ? Ohh meerde. Je t'avertis Kathleen, on a fait changer la moquette il n'y a que trois jours, donc, je ne veux pas de sang par terre. Tu sais qu'il y a un film d'horreur qui s'appelle " Les collocs " et qu'à la fin du film, les deux collocs s'entretuaient... |
|
| |
Patty Wilson
| Sujet: Re: Ça va barder! Ven 17 Juil - 17:35 | |
| HJ: Héhé, moi j'ai rien fait !!! |
|
| |
Kathleen Brown
| Sujet: Re: Ça va barder! Sam 18 Juil - 9:59 | |
| HJ: Tu vas en manger une pareil!
- Je suis désolée... Tu sais, j'ai pas fait par exprès... C'était... à moitié vrai. Je ne l'avais pas fait exprès, mais je n'étais absolument pas désolée! Une chose de sur dans ma vie dont j'étais sure. Je n'étais JAMAIS désolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça va barder! | |
| |
|
| |
|