Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Mdr, je pense pas, non!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Ça me surprendrait, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:35

Mercii Juue! ENFIN!

J'ai dit non, c'est non. Alors continuez a chialer si ça vous plait mais ON ne succombera pas sous la pression de votre opinion. Et puis tout le monde a droit a un opinion, mais juste que parfois on peut éviter de polluer les endroits comme une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:54

Si on peut polluer les post, pourquoi pas le faire ici ? C'est quand même le meilleur endroit pour parler de l'avatar d'Abigaël, puisque c'est sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on a pas a discuter de ca!!!!

J'ai dit non pour cette avatar, c'est tout. Je dit non a tout le monde pour les avatars DEJA PRIS donc ca changeras pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:04

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

De quoi tu parle ''déjà prit'' à ce que je sache personne ne la prit? Ou tu voudrait bien me dire le nom de la personne qu'il la prit? Et svp ne me répond pas Personnage Prédéfinie!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

pourquoi? C'est ce que je ne saisse de vous expliquer!

1-Si je dit oui a elle, tout le monde va le vouloir.

2-On a choisi des acteurs pour des prédéfinis, ça ne changeras pas.

3-C'est pas dramatique de choisir un autre acteur/actrice.

4-J'ai déjà dit non a une personne

5-La vie est ainsi et c'est tout.

Obliger moi pas a sacrer %##@^&*((^%$ je suis vraiment facher! Regarder bien, c'est comme ca vous changerez rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Pourquoi? C'est ce que je ne saisse de vous expliquer!

1- Si tu dit oui à elle tu dira oui aux autres c'est aussi simple, au pire enlève les avatars des personnages prédéfinies

2- Et si la personne qui a un personnage prédéfinie décide de changer d'acteur?

3- C'est pas dramatique de changer la pic du personnage prédéfinie.

4- Donc tu ne vas pas le faire deux fois!

5- La vie est ainsi c'est tout!

C'mon vous devez faire plaisir aux membres pour qu'ils reste sur le forum. Pas au personnage prédéfinie, eux c'est sur qu'ils restent sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

On peut toujours espérer, non ? Ou vous aller nous interdire ça aussi ? L'espoir fait vivre après tout !

1- Même si tout le monde voulait les avatars prédéfinis,



c'est l'avatar de personne de toute facons.

2- Vous avez juste à cliquer sur d'autres acteurs sur obsession. Pas trop dur, hein ?

3- C'est pas dramatique de choisir une autre actrice pour le personnage-prédéfinis-que-personne-utilise.

4-Dit oui à tout le monde.

5-Je juge ton 5ieme argument nul et insensé.


Sacre si tu veux, c'est pas vrm sa qui va m'empêcher de dire mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16


    Non mais, c est simplement plus une question d avatar rendus la!

    C est une question du fait que tant que Lily, Jojo, Vero et J. decideront qu elles me kickent pas out des admins sur Fichard je laisserais personne contredire Vero.

    Et pas seulement parce que Vero est une admin (et qu il est normal de pas contredire les admins sur leur forum quoi que vous semblez penser...) et que moi aussi, mais aussi du fait que Vero est mon amie et je n accepte pas que vous partiez un debat avec elle un point c est tout duuh!

    Pour l avatar, franchement si vous ne faisiez pas de trucs de revolution aussi on pourrait peut etre etre consentantes a revoir notre point de vue et tout, mais je crois qu il y a des facons de demander.

    Meme chose pour les accents et co.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:25

Bien la. La révolution, vous avez vrm pris sa au sérieux ?

On fait juste dire ce qu'on juge injuste. Et juste préciser que ça prend pas juste deux personnes du même avis pour faire un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:26

Oh mon dieu c'est une vrai rébellion ! Hey, les gens, je sais pas si vous le savez mais le contexte de délinquant c'est seulement dans le rp. Fait que vous pouvez vous contenter d'écouter un peu les admins... Aulieu de faire de la merde sur une pres'. Moi, ça ne me dérangerais pas que ... que... que la fille prenne Ashley Green comme vava ! Mais Vero ne veut pas, et elle est la FONDATRICE. Vous savez ce que ça veut dire ?

Elle essaie de faire une bonne admin. Elle met de la volonté la dedans. C'est pas très gentil de compliquer les chose. Elle vous a expliqué pourquoi elle a dit non, alors c'est comme ça.

Peut-être que vous trouvez ça injuste, mais c'est comme ça. Pas obligé de partir un gros sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

On essaye juste de comprendre son point de vue. Et donner notre opinion. On pourrait voter, non ? On est dans un pays libre et démocratique ! C'est quand même pas juste le forum à Vero.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:30

Euh... un peu. Elle l'a créé.

C'est plus le siens que le tiens, en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:31

Oui, mais elle est pas toute seule sur se forum la. Vous êtes pas admin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:32

Je fais remarquer que les autres admins veulent donner raison à Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Tyler disait que ca lui dérangeait pas. Et nous aussi on est la sur le forum. Même si on vous semble sans importance, c'est grace à nous que le forum marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

C'est pas tous les membres qui sont en révolution, là. Et puis Tyler a dit NON. Et elle a expliqué pourquoi.

Vous ne nous semblez pas sans importance, mais c'est pas la peine d'abuser, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

... Et si elle prenait le personnage prédéfini???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:38

Parce que c'est pas le même : )
Mais c'est sûre que ça aurait arrangé les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44



Bon, je crois sincèrement que ce truc est vraiment stupide. Je pense que le forum est vraiment bien administré, et on est juste chanceux d'avoir des admins aussi patients et " smats " envers nous. Moi, je ne sais pas comment ils font, parce que ça ferait un bout que j'aurais pété ma coche. Pour être plus claire, je crois que les admins nous laisse beaucoup de liberté et que les règlements ne sont pas très sévères, donc ils me semblent que la moindre des choses seraient au moins de les respecter un peu.

J'ai pas l'habitude de parler comme ça, mais j'exprime mon opinion, et je sais qu'en faisait ça, je me met du monde à dos, mais je m'en fiche, puisque je crois que ça en vaut la peine.

J'veux dire, combien il existe de personnalités dans le monde ? -.-

On appelle ça l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:54


    0n aurait jamais lacher prise !

    Juste revenir sur un point qui m enerve...
    Citation :
    Citation :
    Elle essaie de faire une bonne admin.

    Alors pourquoi elle ne lui laisse pas l\'avatar de son choix ?

    Vero essaie de faire une bonne admin c est vrai, oui. Mais surtout Vero essaie d avoir du fun sur son forum. Anyway, on n a jamais demander a personne de venir pour nous. 0n serait tres biens juste nous cinq, on pourrait s amuser sur Fichard... Donc, je ne vois absolument pas le rapport que les membres font vivre Fichard?! Y a une limite! Vous pourriez tous partir et puis on s en remettrait, merde. 0n aime battre pleins d autres forums au classement... Mais meme si on etait dernier, on s en fout! Non, y a pas que les membres qui font vivre Fichard et meme si vous seriez pas la on aurait pas pas de fun. J ai pas dis non plus qu on vous voulait pas, ca nous fait plaisir que vous soyiez la..

    0h et pour les excuses je crois que Vero veut simplement qu ils s excusent pas d avoir donner leur avis mais d avoir pas arreter de l enerver avec ca quand elle disait non ; )

    Et puis cette conversation est totalement inutile... Elle vient de dire que ca la derangeait pas de changer son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:00

Je déteste me mettre les gens a dos mais...

TU manques pas de culot, toi ! Tes commentaires étaient.. exaspérant !

'' Citation:
Elle essaie de faire une bonne admin.


Alors pourquoi elle ne lui laisse pas l'avatar de son choix?''

Au pire t'étais pas obligé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

Pardons pour le double poste, mais je dois dire que ça va vraiment trop loins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abigaël Clark - Page 2 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-