Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:41

    0n aurait jamais lacher prise !

    Juste revenir sur un point qui m enerve...
    Citation :
    Citation :
    Elle essaie de faire une bonne admin.

    Alors pourquoi elle ne lui laisse pas l\'avatar de son choix ?

    Vero essaie de faire une bonne admin c est vrai, oui. Mais surtout Vero essaie d avoir du fun sur son forum. Anyway, on n a jamais demander a personne de venir pour nous. 0n serait tres biens juste nous cinq, on pourrait s amuser sur Fichard... Donc, je ne vois absolument pas le rapport que les membres font vivre Fichard?! Y a une limite! Vous pourriez tous partir et puis on s en remettrait, merde. 0n aime battre pleins d autres forums au classement... Mais meme si on etait dernier, on s en fout! Non, y a pas que les membres qui font vivre Fichard et meme si vous seriez pas la on aurait pas pas de fun. J ai pas dis non plus qu on vous voulait pas, ca nous fait plaisir que vous soyiez la..

    0h et pour les excuses je crois que Vero veut simplement qu ils s excusent pas d avoir donner leur avis mais d avoir pas arreter de l enerver avec ca quand elle disait non ; )

    Et puis cette conversation est totalement inutile... Elle vient de dire que ca la derangeait pas de changer son avatar.


Dernière édition par Ryan Burton le Mer 10 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

Encore merci Juue! Smile

Pour Bryan et tout autre membre souhaitant se plaindre, envoyez votre plainte par mp a tout les admins. Ca eviterais ca en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Vous voulez qu'on s'excuse pour avoir fait valoir notre opinion alors que vous faisiez la même chose de votre côté ? Désoler, mais je reste un peu bête sur se point la, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Ok, Lexie. C'est genre un peu finit. On ne part pas d'autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

Ben si tu avais pas répondu, je pense qu'elle se serrait arrêter, là....
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

J'ai poster uniquement parce que quelqu'un était la pour me répondre donc je pourrais dire la même chose de vous autres! Et j'apprécie le Travail de véro car j'aime bien Fichard...

Citation :
Donc, je ne vois absolument pas le rapport que les membres font vivre Fichard?! Y a une limite! Vous pourriez tous partir et puis on s en remettrait, merde.


J'aimerais sérieusement bien voir ça, je ne veux pas vous faire c**** avec ça mais sérieusement ça m'étonnerais que vous fassiez vivre le forum à 5. Je ne vous vise pas en disant cela car j'admire sérieusement la longueur de t'es poste Ryan, et Alexis répond toujours à ce que je voie, et les autres j'ai rien n'a redire car j'ai rien remarqué lol en tout cas... Tout ça pour dire que bannir des membres c'est la meilleur idée pour tuer un forum et SURTOUT mentionné que vous vous débrouilleriez s'en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Je répond toujours... quand ça m'exapère. Et je reviens sur un point : vous êtes pas les seuls rpgeurs de la planète. On ne serait pas que cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Vous voulez que je m'excuse. Vero m'a dit qu'elle me baniera jusqu'à ce que je m'excuse. Mais vous êtes aussi fautifs que moi. Vous aussi vous avez faîte valoir votre opinion, en étant aussi polie que moi et Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

Ont est peut être pas les seuls RPGeurs, mais je te ferais remarqué que une seul personne est venu de l'extérieure et elle n'a encore rien poster, à ma connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

    Je m excuse alors si je vous ai blesser (oui oui ca se fait s excuser...) mais je voulais juste dire que nous avions vraiment toujours eu du fun sur Fichard et que c etait pas vraiment que les membres etaient la seule facon de continuer a faire vivre FS (oh nouveau raccourci pour Fichard School). Et pour ce qui est du reste, merci.

    Sinon, Abigael (desolee je trouve plus les accents sur mon clavier...) quand tu auras indiquer ton nouvel avatar j accepterais la presentation, c est le seul detail a changer en conclusion ;]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:53

Bon, je vais calmer mes instincts de ''répliqueuse'' et je vais essayer de te répliquer seulement quand j'aurai des choses pertinentes et des points points a apporter, parce que c'est inutiles de vous répondre. Et puis de toute façon, elle ne risque pas d'avoir son avatar, si j'en crois à ce que les autres adminettes disent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

Okay, l'avatar, j'ai dit que je le changeais, ça plus rapport. Elle parle plus de ça Lexie. Et Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

    Et puis j aimerais faire valoir un point (lets go, J., see this... Back avec mes repliques d enfants moi) vous avez commencer hein! Donc, non je vois pas ou nous avons ete impolies (citer juste au pire) mais si nous l avons ete nous nous excusons (si) (ce que nous avons demander de faire d ailleurs) et si nous l avons ete ce ne serait jamais arriver si vous n etiez pas partis a essayer de tous vous mettre contre Vero, duh!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

De quoi tu parle tu es hors-sujet avec ''accepter la présentation'' à oui c'est vrai XD On est dans une présentation!


Sinon Alexis, t'es admins pour figuré ou quoi xD Tu fais parti des admins et pourtant tu parle d'eux comme si ils étaient a part lol
Citation :
si j'en crois à ce que les autres adminettes disent... xD

Mais bon lol ça pas trop rapport xD Et sinon c'est bien mieux un forum avec beaucoup de membres!

Lexies à juste dit que si nous on a été impolie pour vous alors vous l'avez été pour nous car on n'a posté tout les deux camp des arguments et bla bla bla pas d'insulte


Dernière édition par Bryan Mancini le Mer 10 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Pour une fois j'adore tes répliques d'enfant, ma belle xD ( Je parles bien de Jue, hein,...)

Bryan : J'étais la deuxieme membre a m'inscrire ! NON je ne suis pas la pour figurer, c'taffaire. Mais je ne crois pas que je suis la plus... autoritaire.


Dernière édition par Alexis Porter le Mer 10 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Arrêter, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Je disais pas sa pour t'insulté ou quoi que ce soit je trouve juste drôle que tu parle des admins comme si t'en faisait pas parti!

Sinon ont ne c'est pas mit contre Véro, on c'est mit contre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Ce sera Anna Paquin sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

    Donc, la presentation est acceptee. Nice. Y a plus de problemes personne la?

    Au fait, Jenna est pas la pour figurer elle est super importante comme adminette. Pas d autres commentaires de personnes je crois que tout est regle.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:07

... Ça va faire deux fois je répète ça, j'ai pas dit qu'elle figurait... J'ai utilisé l'expression pour dire qu'elle citait les admins comme si elle n'en faisait pas parti... Je sais que t'es un admin et bla bla bla, mais lit bien les postes avant de cité! Prend ça comme un conseil lol

Et ouais la convo est belle et bien fini!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abigaël Clark - Page 4 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-