Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:04

Je sais bien, mais que vu tu! xD Et inquiète toi pas non plus, si tu réussit à te mettre quelqu'un à dos sur un forum c'est que la personne est un con xD Je sais bien que je fais valoir mon point de vue et tout et que je suis contre vous mais je ne vous vise pas personnellement je veux simplement qu'elle puisse avoir son avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:06

Il y a d'autre façons. Mais plus vous vous révoltez et plus vous chialer & que vous passer des commentaires inutiles, moins vous avez de chance de gagner votre débat.

Et puis d'ailleurs, The Big Boss vous a dit non xD

P.s : Je déteste quand même me mettre les gens a dos. Mesemble que collectionner les ennemis c'pas mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

D'autres façon? Dit moi les qu'elles, un sondage? Lexie l'a suggéré et ont pourrait bien le faire. Sinon ou tu voie la révolte et ce n'est pas du chialage c'est un opinion et des arguments sur un sujet... Pas du chialage& une révolte lol.. L'affaire de révolte une couple de poste plutot c'était une blague.... Ce qui est sérieux c'est que c'est injuste c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:10

Ben quand elle a proposé le sondage, y'était d'ja trop tard. Vous avez comme gâché vos chances déja inexistantes. Peut-être que si ça avait été dès le début...

& regarde, si tu trouves les admins injustes, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne te dis pas de t'en aller ou de te mettre à nous hair, mais c'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

Je trouve bien des trucs injuste et pourtant je reste ou j'habite et je ne change pas de ville/pays et bla bla bla alors pourquoi je quitterais un forum que j'aime bien sous prétexte que un des choix des admins est injuste?

Et ont a commencé par simplement demander et ont c'est fait dire en partant non sans aucune raison et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:15

Sans aucunes raison ? ELLE T'EN A FOURNI DES MILLIONS DE RAISONS !
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

Des millions?? tu exagère pour vrai ou t'as dans la tête qu'elle a dit réellement des millions de raisons lol?
Et deuxièmement ont n'a plus de raison qu'elle... Et de meilleur lol,
Citation :
parce que non c'est non
et aussi
Citation :
si je dit oui une fois je serais oubligé de dire oui à tout le monde
en plus de
Citation :
j'ai déjà dit non une fois
ce ne sont pas des millions de raison et encore moins de super bonne raison. (
Citation :
parce que c'est comme ça
non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Ça va pas un peu loin ? Un sondage... ?

Il me semble que le fait que ce soit des admins est assez clair, non ? Elles ont le droit de faire comme bon leur semble ( et si ça veut dire bannir des membres, ça compte aussi ).


Encore une fois, je ne veux vêxer personne.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Ouais, mais les membres aide à la vie du forum et donc elles se doivent de ne pas faire tout ce qui leur plaie, si les présidents ferais à leur tête, nous viverions dans un bien drôle de mon, c'est pourquoi si plusieurs membres propose qu'elle que chose qui ne dérange pas la vie des personnes et que le seul argument contre c'est un non ses non et bien pourquoi ne pas faire ce qu'il demande et il vont se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:22

Hey, t'es un peu intense. ON DÉCIDE PAS SI ON VA EN GUERRE, C'EST UNE QUESTION D'AVATAR ! Alors, m'sieur l'rebel, tu devrais calmer tes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

Justement! Et s'il fallait décidé d'aller à la guerre! On serait foutu! je plaisante lol, Au pire un petit lock sur le sujet sa ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Lol tu pense que fich' va aller à la guerre ? Ayoye, je ne m'imagine pas en président. Je suis déja une admin assez peu crédible, merci.

Et puis je ne crois pas que verrouiller le sujet tout de suite aidera, si Abigaël veut aller rajouter ou modifier des trucs sur sa pres'... on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:30

C'est vrai j'y avais pas pensé xD! Et non je plaisantais pour aller à la guerre...

De toute façon j'ai fini la guerre lol je suis toujours pas d'accord mais bon j'ai commencé à me lassé, ça commence à m'énerver un peu, au début c'était drôle mais la je retire plus grand fun! en espérant un autre débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:31

Ouf ! J'en veux pas d'autre moi. Et j'espère que tu t'es lassé et que tu as compris que les admins ( euh, moi, dans le fond...) on la tête duûre ! xD ( peu possible que tu ais compris.. xD)


Dernière édition par Alexis Porter le Mer 10 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:32

Tête dur ouais ouais xD c'est plus que je ne veux pas être banni et devoir faire d'excuse lol mais pour vrai véro?? Je suis pas supposé d'être banni la XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

MAUDIT PANNEAU DES ADMINS A MARDE!!!

Bon si tu donnes les excuses et la promesse je te bannirais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davis

Lexie Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Des excuses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Bien la, J'ai déjà arrêter la guerre , c'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:35

d'avoir ete impolie.

Correcte Bryan. Je prends ca pour des excuses que tu arretes. Mais je veux quand meme la promesse,
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Vous vouliez qu'ils s'excusent d'avoir dit leurs points de vue? Désolée, mais j'ai pas trouvé ça impolie. Et je dis pas ça parce-qu'il me défendait, je vais le changer mon vava, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Vous vouliez qu'ils s'excusent d'avoir dit leurs points de vue? Désolée, mais j'ai pas trouvé ça impolie. Et je dis pas ça parce-qu'il me défendait, je vais le changer mon vava, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Mais si ce ne l'ai pas? AHAHA im just joking lol

Mais au moins si je promet de mieux m'y prendre la prochaine fois, promettez d'y réfléchir, pas juste au sujet de l'Avatar mais plutôt à créé une section plainte lol et à prendre plus en considération les propositions des membres, on fait parti du forum!

Ouias c'est ce que je lui est dit:

C'est pas impolie de faire valoir son point de vue, peut importe si tu es admin ou non, dire mon point de vue devant le premier ministre c'est pas impolie, l'envoyer chier oui, est-ce que j'ai envoyer chier quelqu'un... non

c'est pour ça que je m'excuse pas mais que j'arrête d'argumenté sur les avatars car les admins ont la tête dur (sans offance c'est Alexis qui la dit Wink


Dernière édition par Bryan Mancini le Mer 10 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:39

Merci Abigael de changer ton avatar, ca me fait vraiment plaisir.

Donner son point de vue, je ne suis pas contre ca du tout! C'est juste que le donner 9876521356780875432458765456 c'est vraiment enervant et puis de la facon qu'ils le disent surtout apres qu'on est dit non, c'est impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Clark

Abigail Clark





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

C'est pas comme si ils vous avaient envoyer promener! Je ne crois pas que ce soit impolie. Ils ont insistés mais c'était pas méchant ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Mais ou tu vois 9876521356780875432458765456 ... Les Admins ont besoins d'apprendre à compté LOL Je niaise xD mais sérieux pas trop exagération comme avec les millions de raison d'Alexis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abigaël Clark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Abigaël Clark   Abigaël Clark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-