Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

Bonjour ! Ce post est la suite de l'histoire de moi ( Nick ) & Jenna. Enfin, cliiik' ici pour voir le début. Comme c'est la suite je copie-colle l'ancien message que j'avais mis dans le couloir ...


/!\ MERCI DE NE PAS RÉPONDRE, SI VOUS N'ÊTES PAS CONCERNÉS ! /!\


Jenna et moi avons déjà tout planifié l'histoire et n'avons pas besoin de gens pour venir la chambouler. Ce post est censé aboutir sur une notre histoire qui en aboutira sur une autre et sur une autre encore et encore, encore et encore ... Nous n'avons donc pas du tout besoin de quelqu'un qui vient cogner à la porte du placard ou autres. Merci de votre compréhension. Par contre, rien ne vous empêche de lire, si vous en avez envie.




Je n'avais pas réussis à redormir. Evidement. Comment aurais-je fait, alors que je pensais constamment à Jenna ? J'ai tout essayer. Écouter un film pour me changer les idées. Toutefois après 30 minutes, je me suis apperçus que je n'avais pas la moindre idée de ce qui pouvais s'être passer dans le film. J'étais depuis 30 minutes dans une séance intensive de '' pensage à Jenna ''.

C'est pourquoi j'avais enfiler un chandail et je m'étais éclipser dehors. À présent, j'étais perché sur une branche qui se tenait à approximativement 3 mètres du sol dans un grand arbres.

Je m'imaginais le doux visage de Jenna. Je tentais d'imaginer chacun de ses traits, j'ouvris les et constatai que je pouvais m'imaginer Jenna à la perfection. Je pouvais même me l'imaginer là-bas qui s'en venait vers moi. Ses cheveux flottant dans le vent, elle souriait dans ma direction - Impossible de déterminer si elle me voyait. Quoi que, attendez une minute ... C'était vraiment Jenna !

J'hésitais à l'appeller ; elle devait déjà me prendre pour un imbécile. Ça ne pourrait pas être pire, n'est-ce pas ? ... Pourquoi ne pas tenter ma chance ?

- JENNA, la hélais-je. JENNA PARKER !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

- Nick ? M'écriais-je, surprise. QUESQUE TU FAIS LA ? Criais-je à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:09

J'étais tellement content de la revoir. Je souris comme si je venais de retrouver ma raison de vivre. Et ce n'était pas faux. Je n'avais ni amis, ni famille. J'avais Jenna Parker. Ma meilleur amie. Peut-être qu'ami nous ne l'étions pas ... Mais ça resait que c'était elle que je préférais à tout le monde. Elle plus belle que tout, ses boucles blondes encadrait son visage d'ange ...

- La même chose que toi, je suppose ? Je prends l'air tout simplement, lui dis-je tellement content de la voir. Allez, viens !

Je lui tendis la main, signe qui l'incitait à approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

J'acceptai l'invitation à monter avec lui la haut. Lui et moi. Moi et lui. Je commençai mon escalade. Je n'étais pas si mauvaise. Je me rendis en haut sans problèmes. Mais au moment de m'assir, je glissai...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

Tout se passa si vite. J'eus l'impression de tout voir au ralentit. Jenna, l'expression appeuré qui prit forme sur son visage, le cri qui fût poussé par cette ange, son corps qui tombait lentement ...

J'en restait paralysé.

- JENNAAA ! hurlais-je soudainement ( Bien qu'une fraction de seconde à peine ne se fusse écroulée ), comme un dément.

Je n'eus pas conscience de se qui se passait, comme si quelqu'un d'autre - Quelqu'un qui ne pouvait n'être que moi - prit le contrôle de mon corps. Je pris la taille de Jenna, retint Jenna et l'attira à moi. Tout cela si vite. Je repris conscience quelques secondes plus tard.

Jenna était collé contre mon torse. Son coeur battait a une vitesse incroyable. Sa respiration était saccadé. La mienne aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:22

Wahou! Je sentais son torse musclé...Malgré mon coeur qui battait accause de ma ''chute'', j'éprouvais beaucoup de réconfort, la, collée contre lui. Il me tenait serrée... Quand il me relâcha, je pris position à côté de lui en esseyant de pas tomber.

- Me..Merci...Articulais-je avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

Abasourdi par les évenements qui venaient de ses dérouler, je clignaisplusieurs fois des yeux, question de reprendre un peu conscience.

- T'as pas besoin de me remercier, réussis-je enfin à articuler. Tu ne me dois rien, Jenna.

Et c'était vrai. Ce n'était pas seulement pour elle que je l'avais '' sauvé ''. C'était pour moi, aussi. Je ne voulais pas la voir souffrir, je ne voulais pas qu'elle puisse avoir mal. Je déglutit, en m'imaginant ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:58

Comme le silence qui suivit cet échange devint gênant, je pris la parole.

- Hum...Belle vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:59

J'approuvai d'un hochement de tête, bien que je n'eusse pas regardé, ne serait-ce qu'une seconde, la vue que l'on pouvait avoir.

Jenna était plutôt collée contre le tronc du chêne. Cela m'appaisa si jamais allait aurait une difficulté le tronc serait là pour la soutenir. Je m'en serais tellement voulu qu'il lui arrive quelque chose.

- Quand on y repense, c'est quand même drôle ... Rester enfermé dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:02

-Hein ? Ah oui. C'était super-drôle. Dis-je, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

- Ça va ? lui demandais-je, notant son air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:09

Tu me perturbe. C'est ta faute : T'es trop beau...

- Oui...


Mais je ne mentais pas. Je me sentais bien malgré tout. Je me retournai pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

- Tu en es certaine ? m'assurais-je. Je ne t'ai pas remonter trop brusquement quand tu as failli tomber ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:15

- Non, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:30

Ça me rassurait ... Un peu. Je m'en aurais voulu de lui avoir fait du mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

- C'est bizare que toi tu t'inquiète comme ça de m'avoir prise trop brusquement ou pas, alors que moi, je ne me souciait de te faire mal avec des coups de poing et des giffles...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:34

C'était peut-être parce que je t'aimais et pas toi ...

- Les filles peuvent frapper les gars ... Tandis qu'eux ne peuvent pas, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

- T'insinue quoi ? Que seul ce code d'honneur t'empêchait de me sacrer en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

- Souhaites-tu vraiment que je réponde ? plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:41

- C'est cool à aprendre, marmonais-je, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:42

- Eh, franchement ! Je blaguais ! dis-je à la fois, surpris, honteux et triste. Jenna, je voulais vraiment pas te blesser ... Crois-moi c'était la dernière de mes intentions. C'était qu'une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

- mm...

Je gardais la tête baissée. C'était si drôle de faire semblant de bouder ! Et en plus, il y croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:50

Eh, oui, bien sûr. C'était la dernière chose que j'avais besoin ; que Jenna me déteste. Non, pourquoi moi ? MONDE CRUEL ! J'aurais souhaiter avoir réussis à me la fermer. De toute façon, c'était faux. Si je l'avais pas sacrer en bas, c'était parce que je l'aimais ...

Je la pris par les épaules, l'obligeant à me regarder dans les yeux.

- Jenna ? Écoute-moi. Je veux que tu saches. C'est faux ce que je t'ai dit tout à l'heure. Sûrement que j'essayais d'être drôle, intéressant. Je sais pas moi. Je voulais te faire rire. Je devais tenter d'être mieux que je l'étais. Parce, je suis un imbécile, Jenna. Je voulais pas te faire de la peine. Je voulais seulement être amusant. Mais, dans le fond comme d'habitude j'ai réussi à foutre la merde. Je suis tellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

Je ne pus m'en empêcher : J'éclatai de rire.

- Tu penses vraiment que c'est juste ça qui peut me faire fâcher ?

Je sautai habilement de l'arbre, toujours en riant. J'allai m'asseoir dans l'herbe en attendant qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

- Oh, toi, fis-je en riant.

Je sautais de la branche et réussis à attérir 60 cm devant elle. Je me laissa choir au sol.

- Donc, on ose me niaiser, Mlle Parker ? demandais-je, tentant d''avoir l'air en colère - Mais, on voyais tout de suite que je n'étais pas faché le moins du monde.


Dernière édition par Nick le Sam 7 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... Désiré _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-