Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:36

- Ouais, bonne idée...

J'attrapai une autre serviette dans l'amoir, et la tendis à Nick.

- Mais...Je crois qu'on ferais mieux de se dépêcher... J'veux dire, des bruits de pas qui viennent dans notre direction...ça veu dire que...Laisse faire la serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:43

- On s'enfuit, laisse faire ça ! 7 heures de retenue, non merci pour moi ... Enfin avec toi, ce serait pas si pire. Mais, bon ... Je voudrais ne pas perdre tout mon samedi ...

Hummm, à bien y penser, ce serait un vrai paradis, 7 heures de colle avec Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

- Euh... Les pas se rapproche...

Tic, tac....Tic, tac... Quelques seconde et j'allais être en retenue. Super ! Le truc, c'est que je ne réagissais pas. On aurait dit que je voulais une retenue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... Désiré - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-