Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

- Et oui ! Dis-je en riant de sa mauvaise imitation de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Un mètre me séparait de Jenna, environ. Je bondis à ses côtés et tentai de me jetter sur elle, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

Je m'esquivai et commençai à courrir à toutes jambes. Je riais comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Je bondis sur mes pieds et hop!, j'étais à sa poursuite. À mon tour, je cédai à l'hilarité. Je riais tant que j'en avais mal aux joues ...

Jenna courrait vite. Très vite, même. Toutefois, je courrais plus vite qu'elle. Je la laissa me distancer ; cela lui faisait tellement plaisir de gagner, d'être la meilleure. Parfois il fallait piller sur son orgeuil pour rendre les gens heureux.

Soudainement, je me décida à la rattraper ...


Dernière édition par Nick le Sam 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:34

Puis, je ne sais pas comment ça c'est passé, mais nous nous sommes retrouvés par terre hilares.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

J'étais couché par terre, tout près de Jenna. Nous rions comme des fous. J'étais tellement heureux qu'elle soit à mes côtés et ... Heureuse ? Peut-être, sûrement. Du moins si elle ne l'était pas ce n'était pas moi qui l'avait blessé ... J'espère !

- Jenna ? Tu étais sincère quand tu m'as dit ne pas être faché ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:28

- Mais oui ! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:06

- ...

Je me contentai de garder le silence.

- Dis moi, crois-tu que le concierge s'est reveillé ? demandais-je, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

J'éclatai de rire.

- Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

- Je me demande s'il est aller nous dénoncer au directeur. Quoi qu'il ne sait pas nos noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

- LUI, C'EST NICOLAS STYLER, POUR CEUX QUI NE LE CONAÎSSE PAS! Hurlais-je en pointant Nick. Ben voilà, et avec un peu de chance, il est encore dans le placard !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

- ET ELLE LA JOLIE BLONDE À CÔTÉ DE MOI C'EST JENNA PARKER, MA COMPLICE D'ASSOMAGE DE CONCIERGE ! hurlais-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:23

Jolie blonde ? Hmm...


- Jolie blonde ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

- Oui, dis-je. Je crois qu'il s'agit de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:25

Ouhhh! (L)

- hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

- Tout le monde nous regarde avec un air bizarre, fis-je remarquer à Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

- Et ?

Je soupirai et me levai.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

- Fichard ne me changera pas de mon autre école ! dis-je, en riant. Les gens aiment me dévisager, il faut bien croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

- Évidemment ! Tu t'es vue ??


J'avais rajouté celà comme si c'était vraiment évident. Pourquoi j'en dit toujours trop ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

- Qu'est-ce que j'ai ? demandais-je, innocement, craignant d'être si laid que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

Je me tapai sur le front.

- Tu vois les filles là bas ? Elles me bombardent de ragards noir. Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Le feu me monta aux joues. Heureusement que mon teint foncé le cachait un minimum ...

- Ahh, me bornais-je à répondre. Écoutais-tu les annonces de lait quand t'étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

- Non ... Répondis-je en fronçant les sourcils. Mais c'est quoi le raport avecc le fait que...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

- 1 c'est bien mais 2 c'est mieux ! dis-je, montrant mes doigts comme un enfant de 4 ans. Regarde bien. Tu vois les gars appuyés sur leurs motos là-bas ? ...

En effet, là-bas une gang d'environ 7 gars faisaient pivoter leurs regards entre moi et Jenna. Il me regardait avec un air frustré ( Normal, moi aussi j'aurais été jaloux si quelqu'un d'autre était avec Jenna ). Mais, il regardait Jenna avec un air ... Hum, je ferais mieux de leur casser la geule bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

Je me retournai.

- M'oui, mais ça, ça doit être des gars qui ont pas embrassé de fille depuis leurs 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... Désiré - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-