Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:35

J'oubliais tout le reste, pris Jenna - chose qui se débatait avec énergie - et la plaquai, pas trop violemment, sur la table. Je lui étampai mes deux mains vertes sur les joues.

- Tu ressembles à un indien ! lui annonçais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

- Haha ! R'garde ça, je fais te faire africain moi !

Je me levai, pris de la peinture brune et lui en mis une bonne quantité dans le visage.

- Ça te va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:47

- L'indien et l'affricain, on est trop hoot ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:48

Mais j'étais incapable de rire avec lui. Je ne comprenais toujours pas qu'est-ce que j'avais pu faire pour qu'il soit ''perturbé''. MAIS BIEN SURE ! C'était si évident ! Je lui déplaisais royalement... Il m'avait seulement invité au bal pour ne pas se retrouver tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

Une expression soucieuse apparut sur le beau visage de Jenna.

- Ça ne va pas ? lui demandais-je. Veux-tu en parler, Jenn ... ?

Je ne savais pas ce qu'elle avait mais cela devait être de ma faute. Certaitenement ; elle devait me detester et elle ne veut sûrement pas être vu avec moi ... JE LUI FAIS HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

- C'est moi qui devrais te demander ça...

Me hais tu tant que ça, Nick ?

- Tu as été très étrange cet après-midi Nick...

Je dois savoir, Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:13

- Euh, oui ... Je suis assez confus, disons que ... Je n'aurais jamais cru que ... En fait, c'est que ... Tu devrais oublier tout ça ... Tu sais, Jenna ... Je n'ai jamais ... Eu d'amis et j'en ai jamais voulu non plus ... Maintenant que je suis dans cet école, j'ai l'impression ... Que tout change ... Il y a des gens que je voudrais mieux connaître et ... Je ne veux pas m'attacher aux gens ... Mais je veux, en même temps ...


Je pris ma tête entre mes mains tachés de peinture, découragé.

- Je suis plus faible que je croyais ..., m'étranglais-je. Je ne suis pas capable de luter contre l'envie d'avoir des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:18

- Moi je pensais que tu regretais de m'avoir invitée au bal...?


Très différent de ce que je pensais... Drôle de révélation... Pourquoi lutter contre l'envie d'avoir des amis ? Pourquoi considérer l'envie d'avoir des amis comme une faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14

Heiin ? Pourtant s'il y avait quelque chose que je ne regrettait pas c'était bien ça !

- Quoi ? Mais bien sûr que non, Jenna ... Pourquoi t'aurais-je inviter si je ne voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14

- Bah...Pour pas te ramasser tout seul...

Il aurait bien pu me prendre pour un bouche trou...Mais bon, j'étais soulagée que non... J'aurais été telment déçue ! Nick... Tu es bien mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:47

- Je n'y serais pas aller si je n'aurais voulu inviter personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:42

- D'accord...

Quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:27

- Ce que tu peux être idiote, des fois ! dis-je en riant.

Comme elle fit semblant d'avoir un air offusqué, je pris un pinceau que je trempa dans la peinture rouge. Elle semblait se demander ce qui se passait ... Je pris le pinceau et lui peint le nez en rouge, sous ses yeux étonnés.

- Maintenant, tu es un clown indien ! dis-je, fierement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:09

Oui merci Nick. J'allais presque oublier notre scéance de maquillage...

- Tu sais, tu serais drôlement plus sexy avec...

Je pris mon pinceau et avec de la peinture noire, je lui dessinai une moustache et un mono-sourcil.

- Wahou ! Ce que tu es viril Nick ! Tu va faire tomber toutes les... guenons.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:30



- Et toi serais-tu une guenon ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:30

- Peut-être...

Bien sure que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:28

- T'es trop belle pour être une guenon ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

Je rougis. Je devais maintenant ressembler à une tomate.. Même plus qu'une tomate...Est-ce que ça se peut ressembler plus a une tomate qu'une tomate ? On dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:29

Je souris. Dans une lenteur exagéré, je me rapprochais de l'unique amour de ma vie, Jenna Parker. Doucement, très très doucement. Le coeur palpant, je tendis les bras vers elle, comme pour la serrer dans mes bras. Soudain, une question m'apparut ... Et si elle me repoussait ? Si elle me disait qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle en était désolé ?

'' Je suis désolée, Nick. Je t'aime bien tu sais, mais, en ami. Je trouve que ça va trop loin. On va au bal ensemble, juste ... Parce que j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner et toi, t'es plutôt gentil, donc ... '' Je m'imaginais bien la scène. Le coeur serré, je tentais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

Il se rapprochait. << Plus près, Nick.>> Me disais-je. Mais brusquement, il changea d'idée et me souris.Encore une fois, je ne comprenais rien. C'était quoi le but de faire ça ??? Me mélanger ?? Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:40

Son soupir m'avait cloué sur place. Je tentais de m'imaginer ce qu'elle eut pensé. '' Nick Styler, je t'aime pas. Comprends-tu que toi et moi ça ne fonctionnera jamais ? JAMAIS. J'aurais souhaiter ne jamais te rencontrer, imbécile ! ''. J'avais le coeur brisé pour les pensés de Jenna. Enfin, ce que je croyais qui était ses pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:08

Il ne réagissait toujours pas. Shit ! Est-ce que ça voulais dire que c'étais à moi de réagir ?

- Euh... Je crois que je vais aller m'enlever ce maquillage...

Je me dirigeai vers l'armoire du local et y trouvai des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

- Tu es sûre ? C'était plutôt jolie ! dis-je en riant. Oh, attend ... Tu as besoin d'aide pour enlever tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

- Non, ça va.

Je mouillai la serviette et commençai à me démaquiller. Oups ! La serviette ressemblait à un arc-en-ciel, maintenant... Bah ! La prof' n'était pas supposée se douter des coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

- Tu me passes une serviette ? demandais-je à Jenna, tentant d'adopter un ton détendu.

Je voulais tellement éviter d'avoir l'air mal à l'aise ! Je tentais de controler ma respiration qui était devenue très rapide par le stress. Qu'est ce que Jenna pouvais bien penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... Désiré - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... Désiré   Une Rencontre ... Désiré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ... Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-