| Petite visite (PV Cédrick) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrick Hardy
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 10:20 | |
| -Souvent, je ne dirais pas que c'est le bon mot... Disons... Des fois. Lorsque je n'ai rien à faire. Faut garder la forme, après tout. Toi, tu viens souvent ici?
Je lui souris. Elle sa leva pour venir s'esseoir plus près de moi. Pendant plus d'une minute, nous nous regardâmes dans les yeux, Ses yeux sont magnifiques. Aussi purs que l'océan.
N'ayant aucune inspiration, je ne savais plus quoi dire. Je commencai donc à pédaler, en attendant qu'elle me réponde. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 10:33 | |
| Regarder quelqu'un dans les yeux était quelque chose de rassurant pour moi. On y voyait toute la bonté ou la méchanceté des gens qui ce reflêtaient dans les iris des gens. Et ceux que j'étais entrain de fixer étaient remplis d'honnêteter. Je sursautai quand celui-ci commença a pédaler et je me souvins de la question qu'il venait de me poser .
-Non ... occasionellement. Ce n'est pas mon endroit préférer dans l'école mais c'est calme la nuit... répondis-je. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 10:40 | |
| Je regardais Adrielle. Elle fut prise d'un fou rire. Elle me fait penser à la petite fille de l'orphelinat, clle qui faisait toujours la même chose que moi et qui riait à tout ce que je faisait. C'était la seule personne avec qui j'acceptais de parler. C'est dommage qu'elle fut morte, elle était quand même assez gentille. Je ne répondit rien à Adrielle. C'était inutile... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 10:49 | |
| En le voyant me regarder, je me mordis la lèvre. Il était mignon comme ça, avec l'air béhat. Un grand sourire éclaira mon visage, finalement le fait d'être en compagnie de quelqu'un me fera vraiment du bien. Je me souviens soudain du jour où Anabelle est venu ici pour s'entraîner pour la première fois. Je l'avais accompagner pour être gentille. Elle était monter sur une machine et l'avait mit en marche sans savoir comment ça fonctionnait. La voir tomber m'Avait fait penser à ces dessins animés comique et j'étais partit à rire. C'est ce que je fis à ce moment. Je tournai la tête tentant de me calmer mais sans sucsès. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 10:58 | |
| La voyant prise d'un rire incontrolable, je la suivit. Nous étions à présent deux à rire sans pouvoir nous arrêter. J'arrêtai de pédaler pour la regarder rire. Elle était mignonne comme ça. Je regardai l'heure, nous avions encore beaucoup de temps devant nous, il n'étais que deux heures mois le quart. J'entrepris d'arrêter de rire. Ça n'a pas été facile. Adrielle me suivit. Je ne savais pas quoi dire, j'esperait qu'elle prenne la parole. C'était calme ici, trop calme... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 11:33 | |
| Je lançai un sourire cmplice à Cedrick quand il commença à rire à mes cotés. Je devais avouer que sa présence me faisait réellement du bien et m'aidait à ne plus penser à Jared. Quand il arrêta de rire, je pris exemple sur lui et pris quelque respiration pour reprendre des souffles normaux, puis, arrêter complêtement de rire. Un sourire niais resta malgré tout sur mon visage et je recommençai à le regarder, sous un silence pesant.
-Euhm...Désoler... Ça m'arrive parfois... dis-je en parlant de mon fou rire. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 13:50 | |
| -Ouais, moi aussi.
En fait, ça m'est jamais arrivé, mais c'est sorti tout seul. Adrielle me regarda avec un sourire angélique. Elle plongea son regard dans mes iris. Je n'en suis pas sur mais je crois que j'ai rougis. Un peu plus et je me transformais en une tomate ambulante. Sans m'en rendre compte, j'eus l'ombre d'un sourire. Adrielle fronca ses sourcils, curieuse. Elle m'interrogea du regard, puis, prit la parole. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 15:34 | |
| Rassurant sa réponse. Au moins je n'étais pas la seule à rire pour rien à des moments où on en s'attendait le moins! Mmmh... Peut être que mon plant n'était pas si tomber à l'eau que ça... Je commençai à préparer pleins de sous-plan dans ma tête et cacher mon esprit machiavélique sous un sourire angélique (HEY! Ca rime! =D ) Je replongeai mon regard dans le sien et comme voulu, il rougit. Puis il sourit... Hey... Mais c'était pas dans le plan ça! Je fronçai les sourcils en continuant de le fixer.
-Pourquoi tu souris? |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Sam 27 Juin - 15:58 | |
| J'étais perdu dans la contemplation de ses yeux. Sa question ne me surpris pas pour deux raisons: 1. Plus on se parle, plus je me rend compte qu'elle est prévisible. 2. Je lis dans son visage comme dans un livre ouvert.
-J'étais perdu dans mes pensées. Lui répondis-je. Et essaye pas, tu sauras pas à quoi je pensait...
Je commenca À la connaitre, cette Adrielle. Du mois, je crois... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:09 | |
| Et si j'essayais? Et si je réussirais à deviner à ce qu'il pensait? Et la façon dont il me regardait me donnait de grandes indistes.
-Mmmh... Tu penses à moi.... tu crois que je suis terriblement sexy, dis-je avec un sourire malicieux.
Je rigollai un moment en voyant la réaction qui se peignait sur son visage et changeai rapidement de sujet.
-Tu sais... c'est dans ces moments là que je trouves que des paroles sont purement véridique... Comme "You can't always sit in your corner of the forest and wait for people to come to you... you have to go to them sometimes." C'est un grand philosophe qui la dit tu sais... Il s'appellait Winnie The Pooh... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:20 | |
| Terriblement sexy. Elle? Non! Euh, ben, peut-être... Mais même si elle insiste, je lui dirai pas à quoi je pensait, elle penserait qu'elle m'a dans sa poche. - Toi? Sexy? Franchement! dis-je, absolument sarcastique. Elle s'en rendit compte et me fis une grimace.
Je repensai à la dernière phrase qu'elle avais dit. Elle y parlait d'un certain "Winnie de Pooh". Mmmm... Jamais entendu parler. Ce doit être un philosophe américain célèbre. Je ne le sais pas, je dois avouer que je manque de culture générale. Je fronçai les sourcile d'incompéension. Note à moi même: Faire une recherche sur les philosophes célèbres. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:32 | |
| Moi, pas sexy? Il rigollait... C'était sarcastique non?! Oui c'est sarcastique idiote, personne ne peut résister au charme de seule et l'unique Adrielle! Bon fini les fantasmes. Je lui fis une grimace et me levai d'un bon.
-Viens, je veux te montrer quelque chose, déclarai-je en le prenant par la main pour le tirer vers une porte où il y avait écrit défence d'entrer.
Je la poussai en le trainant, montai les marches rapidement et ouvrit une deuxième porte. On tomba immédiatement sur le toit de Fichard. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:39 | |
| Je ne pus m'enpêcher de pousser un soupir lorsq'elle m'entraina dans un sombre escalier qui puait le vieux fromage qui est resté au même endroit depuis 300000 ans.
- Où est-ce que tu m'emmènes?
Elle ne me répondit pas. Elle ouvrit un porte, nous étions rendus dehors. en haut de nous, il y avait le ciel, des étoiles, la lune, des constellations, et j'en passe. En dessous de nous, il y avait Fichard; notre prison. La vue était époustouflante, à couper le souffle.
- Oh... Wow, c'est la plus belle chose que j'ai vue de toute ma vie...
J'aurais voulu continuer en disant: sauf toi. Mais ça ne sortit pas. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:48 | |
| -N'est-ce pas? répondis-je en levant les yeux vers la Grande ours qui s'étendait au dessus de nos têtes.
Je m'avançai vers le bord du toit et m'assit, les jambes pendant dans le vide. Je soupirai et fermai les yeux pour laisser la brise me caressai le visage.
-Et je suis la seule à connaître cet endroit... et mainteant toi... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 19:58 | |
| La voyant s'asseoir, les jambes pendues dans le vide, je me surpris à avoir peur qu'elle tombe. Je m'assis à côté d'elle, juste au cas ou elle tomberais. - Personne ne le connait? Tu ne l'as jamais montré à personne? Alors pourquoi tu me le montres à moi?
HJ: Désoler... Manque d'inspiration... :S
Dernière édition par Cedrick Hardy le Jeu 2 Juil - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:00 | |
| J'osai les épaules à sa question. Je n'en avait jamais vraiment vu la nécessiter.
-J'en sais rien... peut-être qu'avec toi je ressens une confiance différente ou quelque chose comme ça...
Je rouvris les yeux et tournai la tête vers lui. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:03 | |
| Elle a le don de me faire poser des questions celle là...
- Quelle genre de confiance?
Je la regardai dans les yeux, ses pupilles briaient à la lueur des étoiles. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:10 | |
| -Une confiance... nouvelle.... J'ai l'impression que je pourrais te raconter tout les détails de ma vie sans que tu me juges ou ailles le raconter à tout le monde... Dis-je en continuat de le regarder. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:15 | |
| La curiosité m'envahit...
- Ben raconte... Je suis là pour t'écouter...
...avec ta voix d'ange qui me fais sentir comme si tout mes problèmes n'étaient plus là et qui me fait rêver. Je n'eus pas le courage de prononcer ces derniers mots. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:18 | |
| -Du début? demandai-je en rigollant.
Ça allait être vraiment long. Surtout que dans ces situations, je pouvais m'éterniser sur un détail insinifiant. |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:21 | |
| Je fis semblant d'hésiter pendans quelques secondes. Bon là ma patience était à bout. Je voulais TOUT savoir.
- Oui, du début. dis-je en feignant encore l'hésitation. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:28 | |
| Je soupirai et commençai mon récit.
-Bon alors, je suis née dans une famille pauvre, il faut dire aussi que mes parents avaient une job de marde et qu'on était beaucoup, j'étais la dernière des 6 filles. Vu que j'étais la plus jeune, mes parents ne m'ont pas vraiment accorder beaucoup d'importance... j'étais un accident pour eu. Mais mes soeurs étaient toujours sur mon dos, elles prenaient soin de moi comme si j'étais quelque chose qui pouvait se briser en un rien de temps et que j'étais une incapable. Un jour, j'ai décider de prouver que j'étais capable de me débrouiller toute seule; j'ai fugué pendant au moins 3 jours. Quand je suis revenus... ils ne s'étaient même pas apperçus de mon absence... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:31 | |
| C'était choquant. Je froncai les sourcils. Elle eu un petit rictus. Je la regardai intensément, puis, me rapprochai d'elle. Toujours au cas ou elle tomberait, on s'entend...
-Ok... Continue. |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:34 | |
| -J'ai commençai à faire des fugues de plus en plus fréquemment. Je volais pour pouvoir vivre et tout, j'ai commenser à boire et a faire du vendalismes, jusqu'à ce que mes parents daignent de se douvenir de moi, il y a moins de un an. Et me voilà ici... sans nouvelle d'eux depuis un bon bout de temps... |
|
| |
Cedrick Hardy
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) Dim 28 Juin - 20:38 | |
| Elle et moi, on avait un peu le même histoire. 1. Parents non-présents 2. Fugue 3. Vols. Vendalisme, ect 4. Direction Fichard!
Ok, Mis à part ça, c'était complètement différent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite (PV Cédrick) | |
| |
|
| |
| Petite visite (PV Cédrick) | |
|