Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Styler

Brooke Styler

Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 _
MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

-Alors on va au petit café, il y a du chocolat... Habituellement. Il faut qu'il en reste. Sinon... Ohh non, sinon, ça serait horrible, panne de chocolat... Meerde ! Vite, sinon, il ne restera plus une miette de chocolat.

Je le prit par le poignet et sortit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:39

Surpris , je courus derrière elle. Puis , je soupira de soulagement intérieurement pour avoir évité un truc mexicain. Je releva les yeux vers Brooke. En réfléchissant bien , c'était une fille vraiment gentille et quelque peu excentrique.Ce qui la rendait amusante. Il avait vraiment eu de la chance d'être tombé sur elle. Beaucoup de chance car oh dieu sait combien de fois il avait refais le visage de personne qu'il croisait de la même façon et qui se terminait en bagarre.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Quelques mètres plus loin, le petit café éclairait les rues sans couleur de ses jolis lumières bleutés.

-C'est ici. Informais je en souriant et en m'y engoufrant.

J'approchais du comptoir et regardai. Par miracle, il restait du chocolat...
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:20

Je souris en regardant Brooke se réjouir de la présence du chocolat Qu'est ce que ça pouvait avoir de l'impacte sur les gens! Je ne détestais pas ça , au contraire mais le chocolat n'avait jamais été pour moi quelque chose d'utile. Alors voir Brooke réagir ainsi m'amusais.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:15

-Qu'est-ce que je ferais sans toi mon amouur...

Les filles étaient TOUS dingues du chocolat, mais elle, c'était encore plus spécial...

-Qu'est-ce que tu veux manger ? Demanda-t-elle se retournant enfin vers Light.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:44

- Je ne sais pas...

Je me rapprocha , légèrement mal à l'aise pour une raison que j'ignorais. Finalement , je laissa place à la galanterie :

- TOI , tu veux quoi?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:07

-MOI, je veux...

Je réfléchis...

-Une salade césar sans poulet et sans bacon, avec un café glacé et...

Je pris une tablette de chocolat et la mit sur le comptoir en souriant.

-S.v.p. Dis-je à la dame qui devait la servir.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

Je souris. Le chocolat...les filles les aimaient 100 fois plus que leurs petit ami. Avantage et inconvénient , au moins ,on sais quoi lui acheté .

- Un pizza 4 saisons pour moi , dis-je au serveur en face de moi.

Je n'avais pas réellement réfléchit. Je l'avais déjà dis , TOUT sauf un truc cramé et un plat Mexicain.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

-Tout de suite, vous pouvez vous assirent à une table.

Je payea ma tablette de chocolat et m'assit à une table, souriante.

-Tu es arrivé pile après les examens surprises-plus-du-tout-suprise du prof d'histoire qu'il fait à chaque année à la même date... Enfin, c'est ce que Nick m'a dit... Moi, j'ai seulement eu droit à celui de cette année.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:15

- J'ai eu de la chance alors , ris-je en m'asseyant.

J'avais toujours été nul en histoire. Et en maths. Et en presque tout le reste sauf les langues vivantes , le français et la musique. Je ne précise donc pas la hauteur de ma moyenne. Elle doit sûrement être égale à mon talent cuisinière.Donc très faible.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:12

-Oui.

Je souris et décidai d'aborder le sujet que je ne voulais pas aborder...

-Comme ça, tu connais Nick ... Dis-je en scrutant la table puis en relevant la tête pour voir son expression.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:34

- Je l'ai croisé c'est tout, répondis-je en détournant les yeux. Je ne le connais pas très bien.

J'aurais souhaité me racler la gorge et demander si on pouvait parler d'autre chose. Bizarrement , ce sujet me mettait mal à l'aise. C'était surtout elle qui me mettait mal à l'aise!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:09

-Ouais... C'est un bon gars.

Quoi ? C'est un bon gars ? J'étais décidement tombé sur la tête à ma naissance, il fallait que j'ailles une bonne discussion avec ma mère de la façon dont elle me tenait quand j'étais petite ! Enfin, les plats arrivèrent.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:33

- Tu as l'air de bien le connaître.

Pourquoi ma petite conscience ne ma pas dis : " Fermes ta grande gueule" ? C'est trop compliquer de le dire maintenant, non?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:58

-Huum... On peut dire ça en quelques sorte...

Je remercia le serveur qui déposa les plats sur la table. J'entamais mon repas, quand j'aperçut un bout de poulet... Malheureusement, ma salade était remplis de poulet. Donc, un après un, je les tassais avec ma fourchette, les écartant de ma salade bien verte.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:53

Je la regarda enlever ses morceaux de poulet uns à uns , abasourdi :

- Tu es végétarienne?

Pour moi la viande , c'était tout. Tout! Une marmotte carnivore , voilà ce que je devais être dans une autre vie. Une marmotte , c'est carnivore? Aucune idée..
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:46

Je souris.

-Oui. Je n'aime pas la viande et j'adore les animaux, ça fait déjà deux raisons.

Je n'aimais pas beaucoup que les gens sachent que j'étais végétarienne. J'attirais déjà beaucoup trop l'attention.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:43

- C'est ton chois.

Moi aussi j'adorais les animaux! Que j'aimais accrocher un chien sur un vélo en plein milieu de la route. Que j'aimais lâcher des chats du troisième étage. Que j'aimais faire cuire les oiseaux!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:58

-C'est la première fois que quelqu'un me réponds ça. Habituellement, ça ressemble plutôt à "Sérieux ?! " ou "Comment peux-tu survivre ?! " .

Je souris toute contente bien que je ne me sentais pas particulièrement bien suite à la discussion sur Nick... Ah Nick, toute les discussion tourne autour de toi.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

- Je suis bien claustrophobe , moi , alors à force on apprend à accepté les choix des autres. Et puis de nos jours , il y a plein de gens qui sont végétariens.

Souriant , j'avalai un bout de pizza.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Je souris à mon tour.

-Chacun ses faiblesses. Végétarienne et Claustrophobe. Waah, on est trop fort. Tu dois angoiser de rester à Fihard, alors. Les chambres sont minuscules et toutes closes. Sauf quand t'ouvres la porte ou une fenêtre.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:35

- Tant que je laisse la porte ou une fenêtre ouverte ça vas. Le plus dur ça vas être les cours où les salles sont petites. Mais comme je dors les trois quarts du temps , ça devrait aller.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

Je ricanai.

-Moi j'arrive pas à m'endormir. Surtout quand le prof de Français nous réveille en hurlant " Debout bande de ppppparrrrressssseux. Nous fffaissssons du ffffffrançççççais, pas la sssssiesssssste ! " . Personnellement, je trouves son language un peu traumatisant.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

- Je comprends. Heureusement , je ne dors jamais en français.Sinon je frôlerais l'arrête cardiaque à chaque réveille. Sérieusement , il faut être fou pour crier comme ça! Les profs savent vraiment que les tympans sont fragiles? Le mal de tête après je raconte pas...

Plus d'une fois il s'était renvoyé de cour pour avoir insulté les profs de cons , et plus d'une fois il s'était endormis dans le bureau du directeur.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:21

Je ris.

-Non, ça c'est seulement la version en "Sourdine" . Ils ont besoin d'un réglage au niveau du son.

Je piquai ma fourchette dans une feuille de salade et l'avala après l'avoir mâcher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 5 Icon_minitime

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant