| Entrainement - PV Light - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 17 Juin - 8:27 | |
| - Un gros réglage , riais-je.
Mes oreilles j'y tiens!C'est toujours pratique! De toute façon , les profs sont des fous. Mais des vrais! L'hôpital psychiatrique ça sert les gars , il reste de la place? |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 17 Juin - 16:53 | |
| Je finis ma salade en souriant.
-Excuse moi, j'espère que tes typans n'ont pas trop souffèrent... Et puis, il faut te donner un avant-gout ! |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Jeu 18 Juin - 12:18 | |
| - Je ne suis pas encore sourd , donc ça vas. Et puis tu n'as pas à t'excuser .
Après avoir fini mon dernier bout de pizza , je m'essuya les mains sur ma serviette et sourit. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 20 Juin - 16:00 | |
| -Qu'est-ce qu'on fait ? Demandais-je en déballant ma barre de chocolat.
Je croquai dedant à pleine dents et sourit. Chez moi, c'était le seul cadeau que mon père m'envoyait à Noël, Tanksgiving, Paque, et même pour mon anniversaire. Parfois, il diversifiait un peu et m'offrait un paquet de gomme. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 3 Juil - 8:37 | |
| - Je ne sais pas. On à qu'à se promener. T'as combien sur toi?
Je fouilla dans mes poches. On ne peut pas dire que j'étais pauvre. Je devais avoir 20 euros , si ce n'est plus. Mes parents avaient toujours étés généreux avec ça. L'argent.. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 3 Juil - 9:42 | |
| HJ : COCOTTE =DD' Tu m'as manqué !
-J'ai mon porte-monnaie, donc, question argent, c'est reglé. Dis-je souriante.
Je payais mon dîner puis me lançais.
-Light, tu crois que tu voudrais venir au ciné avec moi, Nick et William ? Peut-être quelques autres personnes s'y joindront aussi... |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 3 Juil - 11:51 | |
| ( Toi aussi tu m'as manqué! )
Je paya à mon tour:
- Oui , bien sur. T'as déjà une idée de film? lui demandais-je en souriant.
Moi , tout m'allais. Les films d'horreurs , de fantaisie ( donc fictif ) , d'humour. Tout sauf les trucs d'amours. Oh pire des cas je m'endormirais. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 3 Juil - 12:41 | |
| -Tout dépant des garçons. Peut-être un film d'horreur ou de suspense. Cette fois-ci ce sera peut-être un film du genre ninja. Dis-je en soupirant. La dernière fois j'avais choisi le film, c'est à leur tour.
Nous sortimes du café. L'air était frais, la vent soufflait assez fort et mes cheveux s'envolaient au vent. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 4 Juil - 5:21 | |
| - Horreur , ça m'irais parfaitement, riais-je en repensant à mon dernier film.
Je frémis . Le vent me semblait glacé. Mettant mes mains dans mes poches je secoua la tête . Mes mèches me tombaient sur le visage si bien que je dus les repousser plus d'une fois. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 4 Juil - 8:50 | |
| -Le dernier que j'ai vu était nul. Surtout les effets spéciaux. C'était un film du genre "L'attaque des zombies" .
Je souris en repensant au garçon qui se faisait écraser par un panneau publicitaire et où on voyait ses organes revoler. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 4 Juil - 11:31 | |
| - C'est pour ça que je n'aime pas les trucs avec des zombies , riais-je. Sauf ceux qui valent vraiment la peine.
Non , moi je préfère les trucs de malaise . Les trucs où les gars deviennent tous fous et complètement timbrés. Les trucs de psychopathes aussi... |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 4 Juil - 18:20 | |
| -J'aime bien les films de suspence aussi. Du genre mystère. J'ai bien aimé " Et si se pouvait être possible " .
Le film portait sur une enquête d'un crash d'avion, où les passagers qui ont été traumatisé rencontre une psychologue. Et finalement, elle se rendait compte qu'elle aussi était dans l'avion lors de l'accident. Et à la fin, on se rendait compte que la psy et tout les passagers sont en fait mort, mais qu'ils ne le savent pas.
|
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Dim 5 Juil - 4:54 | |
| - Je l'ai beaucoup aimé moi aussi.
Mais mon film préféré restait le sixième sens. Des cadavre presque partout , une fin de fous , oui , j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 6 Juil - 9:57 | |
| Je souris. Une grande bourasque de vent venait de souffler.
-On serait mieux de rentrer je crois. T'es daccord ?
Qu'il soit daccord ou non, elle, elle allait entrer ! Il faisait un foid de canard et le vent soufflait très fort. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 6 Juil - 14:20 | |
| - Totalement d'accord. Je meurs de froid!
Resserrant ma veste en croisant les bras , je sentais mes joues me picoter légèrement . Quelle sensation désagréable! J'avais horreur de ça! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 6 Juil - 20:45 | |
| Courants, c'est ce qu'il fallait pour avoir l'air de marcher, nous atteingnions la batisse en briques, quelques minutes plus tard, frigorifiés et grelottants.
-Mm... M... Meer... Merrr... De. MERDE !
Il fallait vraiment que j'ailles faire du magasinage pour me trouver une bonne veste d'hiver. La température baissait de jour en jour et atteignait les 0° C et parfois les moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - | |
| |
|
| |
| Entrainement - PV Light - | |
|