Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Styler

Brooke Styler

Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:32

-Si tu veux, je me portes volontaire pour te faire visiter. Dis-je en souriant.
De toute façon, on était Dimanche, et Dimanche est un jour déprimant, donc, mieux vallait ne pas m'enfermer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:35

- C'est sympa , merci , acquiesçais-je en souriant.

Au moins, je n'aurais pas à demander à quelqu'un où se trouvait une salle ou un lieu. Tout sera déjà dans ma tête.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:22

Je souris.

-Ça me fait plaisir. Avouais-je. Dis, t'as déjà mangé à la cafet' a`Fichard ?

Il était déjà 11:47 ...
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:25

- Non , puisque je suis arrivé bourré vers 11 heure du soir , riais-je.

Dans ses moments là , on a envie de tout , sauf de mangé. Et le réveille est généralement très dur. Pourtant j'étais en pleine forme.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:36

-Tu as échappé au pire supplice de cette école alors.
Dis-je en riant, bien que j'étais sérieuse...

Même si, j'étais daccord avec Jenna, les tartes à la myrtille était ce qu'il y avait de meilleur, et je n'avais encore jamais ressenti de malaise en en mangeant. Habituellement, je mangeais ailleurs, si j'en avais le loisir ou je me contentais des distributrice, ainsi qu'un jus ou un lait au chocolat.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:01

- Bas.., soupirais-je. Mon père fais cramé tout se qu'il prépare donc je suis préparé au pire en quelques sortes.

Oui, mon père devait avoir un don pour ça. Sauf que je détestais se don là! Et quand mon père ne fait pas tout cramé , c'est ma mère qui oublie toute l'eau des pâtes!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:08

Je laissais échapper un petit rire.

-Crois moi, ils changeront pas tes habitudes. La seule chose evisageablement mangeable est la tarte aux myrtilles. Donc, je me contente des distributrices.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:17

- Manque de chance , je déteste les myrtilles, riais-je.

En faite , j'avais adoré enfant . Le problème , c'est que ma mère adorais ça et qu'on en mangeais tout les deux jours. Donc ça ma gavé et j'ai finis par détester ça.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:40

-Ohh, mon pauvre , tu te contenteras des distributrices... Mais entre nous, c'est bien meilleur que la nourriture de la cafet'... Si on peut appeler ça de la nourriture . Et pas assez d'empoisonement alimentaire, c'est louche ...
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:12

Je ria . Ça ne me changerais pas trop. J'avais déjà passé deux jours à l'hôpital à cause d'une sardine cramé que mon cher père avait préparé pour mon entré au collège!

- Les distributrices? répétais-je , je ne se souvenant plus de ce que c'était.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

-Oui... Tu sais, les grosse machine rectangle ? Tu glisses de la monnaie en sélectionnant ce que tu veux, puis il apparait comme par magie par la petite trape. Ça te dit vraiment rien ?

WHAT ?
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:21

- Ah oui , je m'en souviens.

Même très bien. J'avais dépensé presque 60 euros a dedans en étant gamin , si bien que mes parents m'avaient privé d'argent de poches. Avec l'habitude je n'y était pas retourné. Bon , maintenant que j'ai -légèrement- grandit il va falloir y retourner!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:20

Je ris.

-Tu peux toujours essayer l'empoisonnement alimentaire à la cafétéria, c'est encore envisageable, mais je ne te garanti rien pour le nombre d'heure que tu vas attendre à l'hopital.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:57

- Je ne tiens pas spécialement à essayer , ris-je en secouant la tête. J'ai eu ma dose!

Oui , le coup de la sardine. Et j'ai déjà remémoré le tout , je n'ai pas envie de le refaire! Alors va pour les distributrices!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:55

-C'est le meilleur choix .

Je souris.

-T'as eu des cours aujourd'hui ?

Quoi, il était nouveau, il était arrivé à 23:00, peut-être n'avait-il pas eu de cours.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:01

- Non aucun étant donné que nous sommes dimanche,riais-je en faisant "non" de la tête.

Merci mille fois d'ailleurs! Que les dimanches sont reposant! Mais comme je dors quasiment tout le temps , franchement je ne vois pas la différence. Quoi que..en Français j'écoute! Je ne dors pas! Un miracle de la vie , je ne vois pas d'autre explication.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:44

-Ah oui, j'avais complètement oublié que tu étais arrivé hier. Bon, alors demain tu en auras, le truc s'est de se dire qu'on est pas les seuls à s'emmerder.

Je souris.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:10

- Faut pas s'inquiéter pour ça , moi je dors en cour. Mais pour de vrai alors je ne m'ennuie pas.

Mais là où je m'ennuie le plus , c'est en Anglais. Pourquoi? Parce que je parle anglais et apprendre à dire " Bonjour je m'appelle Light" ça me passe au dessus de la tête. Résultat? 19 de moyenne pour pas un seul de cour écouté entièrement. Pratique? Si on compte pas les heures de colles , oui!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:38

-Et puis tu réussis à survivre ! Moi mon père m'aurait coupé la tête en deux il y a longtemps si j'aurais fait pareil ...

Comment faisait-il ?
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:03

- Disons que j'invente toujours une bonne excuse. "J'ai mal à la tête" , "je connaissais déjà le cour" , "on m'a assommé " , ça , ça n'a pas trop marché ...où alors je changeais les mots des profs , j'imitais la signature de mes parents. C'était plutôt facile. Par contre il ne faut jamais dire " je draguais une fille"! Là on se fait tuer sur le coup.

Car oui , j'ai déjà essayer. Le pire c'est que c'était vrai! Je draguais vraiment une fille! Sauf que le cour était tellement ennuyant que je me suis endormi pour de vrai alors qu'au début je faisait semblant!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

J'éclatai de rire.

-T'as eu du succès ! Dis-je en cèdant toujours à l'hilarité. De toute façon, le directeur a peur de nous, enfin, je crois... La première fois que je suis entré dans son bureau pour avoir mon horaire de cours, il tremblait et dès qu'il me l'a tendu, il a crier " Vas-y, prends là, tu peux t'en allé, 'me fait pas maaal ! " en se protegeant avec son bras. Je suis parti en le regardant bizarrement sans rien dire.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:24

Je ris à mon tour. Si le directeur était vraiment comme ça , je pourrais dormir autant que je voulais.Surtout que moi , je n'utilisais la force pour me faire entendre mais de simple mot. Plutôt comme des menaces.J'avais déjà fais éclater en sanglot deux professeurs comme ça. Un autre m'avais giflé avant que je termine. Le résultat avait été le même , il c'était fais renvoyer. Ça avait été plutôt amusant même si ma joue meurtrie me faisait des fois encore mal.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:53

-Mais, les profs montrent un peu plus d'autorité, mais la prof d'anglais est la moins autoritaire...

Je souris, quelques informations étaient toujours très pratiques.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:14

- Tant mieux , riais-je. C'est en Anglais que je m'ennuie le plus.

Donc je dors , la suite est logique. D'ailleurs , je suis sûr à 100% qu'avant j'étais un paresseux. Ou une marmotte. Ou un chat car ils dorment beaucoup. En tout cs je n'étais pas très actif!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:40

Je souris.

-On s'ennuie jamais avec la prof d'anglais... Disons que ... Elle est un peu maladroite.

Avec son gros ventre rempli de barre de chocolat ! Jenna et moi nous étions mis d'accord, la prof d'anglais cachait ses barres de chocolat sous son chandail .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 3 Icon_minitime

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant