Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Light Pride

Light Pride

Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 _
MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:33

- Maladroite? répétais-je en pencha la tête légèrement sur le côté. Comment ça?

Comment un professeur pouvait-il être maladroit? Pour moi soit c'était des abrutis totale , soit ses des lèches bottes , soit ses des tapettes ( ce qui est pour moi l'une des chose les plus courante! J'en avais à chaque fois au moins un par classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:55

-Au dernier cours, elle est rentré dans une porte, on l'a reconduit à l'infirmerie...

Je souris et regardai l'heure, bientôt, il faudrait s'activiter, la cafet' ouvrirai, donc les distributeurs aussi.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:46

- Dans une porte? Mais c'est une pas douée! riais-je en secouant la tête.

Mon ancien prof de maths c'était prit le mur mais c'est parce que je l'avais " accidentellement " poussé.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:42

J'hochais la tête.

-Tu veux risquer un empoisonnement alimentaire avec moi ?

Je souris.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:56

Une invitation? Pourquoi pas même si je risque de retourné à l'infirmerie. Et puis qui sais , mon organisme s'y est peut être habitué!

- Pourquoi pas , souriais-je.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:29

Je souris à mon tour.

-Et l'hopital n'est pas si loin !

Puis une idée me traversa l'esprit.

-À moins que tu veuille qu'on sorte d'ici.

C'était pas pour rien qu'il y avait aucun garde à côré de la porte !
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:36

- Qu'on sorte d'ici? Comment ça? Qu'on sorte de Fichard?

Plutôt plaisante comme idée. Car à peine arrivé ici on étouffe déjà.Et je ne tiens pas tellement à finir allongé sur un lit pendant plusieurs heure à l'hôpital!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

-Ouais, bien sur, le territoire est limité, mais si on est en dedans, ouais !

Je souris fière de ma petite leçon. Je servais à quelque chose pour une fois. Je pouvais en fait, tout dépendait ... Pourquoi je me faisais ce long monologue inutile ?
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:03

- D'accord alors , souriais-je .

Finalement , le sport , ce n'est pas si épuisant que ça! C'est même bien! Très bien! Surtout que grâce à ça j'ai rencontré une fille sympa ! I love sports , comme le dirais ma mère dans cette situation.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:50

Je souris.

-Super alors. Tu as faim ? Demandais-je pressée de sortir du gymnase qui était humide et chaud. Pas agréble, quoi ! Soudain, je fus fière de mes merveilleux graffitis dans les toilettes des filles et dans la salle de retenue, cette école était à mourir, et nous, on s'exprimait de cette façon.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:01

-Un peu , avouais-je. Je vais poser ça , fis-je en montrant le ballon qui n'avait survit à rien.

Je me retourna , le lança dans l'étagère où était entreposé plusieurs ballons identiques et la gratifia d'un sourire.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:04

Je lui retournai son sourire et lança à mon tour le ballon trop fort, et tous les ballons s'éparpillèrent en faisant "Boung" et en rebondissant. J'éclatais de rire.

-J'ai rien fait ! C'est pas de ma faute !

Je levai les mains pour dire que je n'avais rien fait.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:59

- Je vois ça. Tu es innocente , riais-je en shootant dans un ballon afin que celui ci rentre dans l'étagère.

Malheureusement , j'avais tiré moi aussi trop for et surtout pas assez droit. Donc , le ballon rebondit contre le mur et revint vers moi à une vitesse plutôt alarmante. Il frôla Brook et je du faire un saut sur le côté afin de l'éviter.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:06

J'éclatai de rire en voyant la prouesse que Light venait de réaliser.

-Vite, on se barre, j'en connais un qui sera content que le concierge ramasse tout ça. Mais premièrement, il ne faudrait pas qu'il nous retrouve ici !
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

- Qui sera content? demandais en commençant à marcher.

Au passage je poussa doucement -cette fois-y- un ballon sur le côté puis un autre de façon qu'ils aillent vers le milieu du terrain
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

-Nick... J'hésitais. Styler.

Habituellement, je n'aimais pas cacher des choses aux gens, mais cette fois-ci, j'avais du mal à accepter que le grand frère idéal que mon père m'avait parlé si souvent durant mon enfance soit... Nick Styler ... Nick ! Je n'avais pas encore capté, il me fallait du temps. Heureusement, les seuls personnes connaissants mon nom était le directeur, l'affreuse bibliothècaire, la dame du secrétaria et la moitié des profs.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:05

- Oh, je l'ai croisais au parc.

Je risqua un sourire. Elle semblait perdue dans ses pensées. Et comme ça m'arrivais très souvent j'avais pris pour habitude de ne jamais dérangé quelqu'un lorsque ça lui arrivait.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

Meerde, en plus il le connaissais, ça tournais mal . Maintenant, ça sera Brooke, Brooke tout court. Je suis Brooke. Fini Brooke Styler ... C'est pas juste, j'aimais bien mon nom . Nick, tu vas me le payer !

-Je vais me changer .
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:22

- Moi aussi , on se retrouve dehors?

Ramassant mon sac que j'avais laissé à l'entrée , je me retourna vers Brook qui semblait toujours dans ses pensées. Tant mieux , je pourrais être dans les miennes -donc dormir- !
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:33

-Ouais.

Brooke, juste Brooke. Je me dirigeais vers ma chambre, d'un petit pas rapide, je l'ouvris précipitament et me mit à hurler. J'étais mortee.

-JE SUUIS MOOORTE !! HAAAARG ! JE VAIS TE TUER NIIIIICK !
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:42

Rentrant le plus discrètement dans ma chambre, je sortis quelques affaires trainant dans ma valise - que je n'avais évidement pas pris le soin de ranger étant donné que j'étais seul dans la chambre -et me changea. Comme d'habitude , j'avais plutôt l'allure d'un "rockeur " ou d'un punk ce qui ne me plaisait pas tellement. J'avais ma façon de m'habiller , mais je détestais cette allure rock. Tant pis. J'avais donc mis un t-shirt rouge avec une veste noir en skay laissé ouvert , un jean d'un gris foncé et des basket rouges avec un fin trait rouge. Évidemment , j'ajoutai à tout cela un collier que je pris soin de cacher sous mon t-shirt et un bracelet - noir , cela va de sois - avec une petite tête de mort au niveau du poignée.

Oui , j'étais prêt , habillé comme à mon habitude et dans les temps.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:24

Puis, comme toute jeune fille, je me mis à me plaindre, et presque d'en pleurer. Puis je remarqua l'heure, ça faisait déjà cinq minutes. J'entrouvris tout mes tiroirs et en ressortit ma camisole rayé blanche et rouge que j'avais acheté à ma première rencontre avec Liee, un jean bleu délavé et un petit haut noir s'arrêtait à mis bras que j'enfilais rapidement. Je mis mon manteau avec un col en fourrure et mes bottes. Dehors, il faisait frisquet. Je sortis de ma chambre et courut jusqu'à la porte d'entrée. Je souris quand je l'aperçut.

-Désolé, j'avais un truc à faire.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:17

- C'est pas grave , souriais-je. Je viens d'arriver.

Et c'était vrai. Mes parents m'avaient toujours dis que je prenais le même temps qu'une fille pour m'habiller. 20 minutes dans la salle de bain , c'est pas si énorme!
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:37

HJ: J'espère, c'est le temps que je prends moi...

Je souris fière de ne pas être en retard... UNE PREMIÈRE !

-Tu veux manger quoi ? Parce que pas loin, il y a le chinois, l'italien, le petit café et... Je crois que c'est ça, sinon, on se gèle les pieds à parcourir plus de 200 mètres.
Light Pride

Light Pride

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:18

( Moi c'est pareille XD )

- Choisis , pour moi ça n'as pas vraiment d'importance.

Oui , je mangerais TOUT sauf la nourriture de la cafétéria et les myrtilles! Que se soit Italien , Chinois , Espagnol , Français ou Japonais! Même Méxicain et pourtant que je déteste ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement - PV Light -   Entrainement  -  PV  Light  - - Page 4 Icon_minitime

Entrainement - PV Light -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant