| Entrainement - PV Light - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 25 Avr - 9:31 | |
| - Je crois que mes parents l'on...je leurs piquerais.
Ne sachant que dire de plus , je continua de faire tourner mon ballon sur ma main.
- Tu...as quel âge?
Quel question idiote... . Niveau conversation j'avais l'âge d'un gamin de 10 ans! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Sam 25 Avr - 20:26 | |
| -15 ans et toi ?
C'était un calvaire d'être petite, tout le monde nous parlait comme on parle à un enfant de trois ans, qui aurait une maladie du cerveau ! |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Dim 26 Avr - 5:18 | |
| La question idiote ne semblait pas avoir causé de problème. Nouveau soupire intérieurement.
- 16 ans.
15 ans , hein? C'est bizarre mais je lui en aurais donné 14. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 15:43 | |
| -Tu es ici depuis environ combien de temps ? Demandais-je.
Parce que habituellement, on se promenait dans un couloir et on reconnaissait chaque visage tellement on voyait les mêmes, et je n'avais jamais vu Light, donc, il était surement de fraiche date. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 15:49 | |
| - Depuis hier soir. Je suis arrivé à peu près vers 11 onze heure.
Bas oui , mes parents avaient tellement hontes de m'envoyer ici qu'ils m'y ont emmené le plus tard possible. Pourtant , c'était à moi d'avoir honte , surtout que j'étais dans un bar à acheté quelques doses supplémentaires de drogues quand eux et mon oncle mon embarqué et fais monté dans la voiture! Et ça devant tout mes potes! |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 15:58 | |
| -Espèce de chanceux, personne ne t'as vu avec une mère histérique et une demi-soeur tout aussi histérique, qui trouve que venir dans cette merde est une bonne chance de me rattraper.
Mon père effectivement absent le jour de mon arrivée... |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 16:20 | |
| - Ouais...j'appelle pas ça de la chance . Ici personne ne m'a vue mais tout les anciens potes ont put me voir embraqué , bourré , de force dans la voiture de mes parents. Après ils disent que c'est eux qui ont hontes... .
Je soupira , exaspéré par le comportement de mes propres parents. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 16:26 | |
| Lui, c'était ses deux parents. Sa mère... Et son père. Je soupirai.
-Imagines si tout le monde t'aurais vu arriver en plus. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 16:48 | |
| - Je sais , soupirais-je de nouveau. Heureusement , mes parents avaient tout aussi honte que moi alors tout c'est passé très vite. Mais comme j'étais bourré et drogué , je m'en souviens plus trop en faite. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Lun 27 Avr - 18:23 | |
| -Ma mère voulait pas me laisser, après plusieurs pleures et plusieurs "Onhh, ma grande fille va nous quitter, quelle grande et mature jeune fille" , elle a dut me laisser parce que les policiers lui ont oubligés. Soupirais-je agacée. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 4:42 | |
| - Whoua , cool les parents , riais-je. Elle chiale mais elle te laisse ici , preuve qu'il doit le manquer quelque chose la dedans.
Je frôla mon front du bout des doigts et laissa retomber mon bras contre mon corps. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 15:41 | |
| -C'est surement ça.
Bien que j'aurais adoré que mon père vienne m'accompagner... Mais il n'avait pas le temps avec ses six exs et sa nouvelle femme... Pourtant, il n'avait eu que deux enfants, moi et... Un inconnu, que je ne connaissais pas... Qu'il avait lachement abandonné. Ma mère en était à son troisième mari, elle. Quelle famille de fou ! |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 16:09 | |
| Étrangement , Brook me semblait plus lointaine , plus pensive. Je me tus et la regarda quelques instants avant de demander :
- Tu ...veux faire quoi plus tard?
Cette question me semblait encore plus bête que la précédente. Je secoua la tête de droite à gauche et sursauta.
- Non , oublies! Tu aimes quel sport?
( juste une question , Fichard c'est dans quel pays? ) |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 16:14 | |
| HJ : Huum... U.S.A ^^
Je relevais la tête, j'en avais presque oublié la présence de Light dans l'affaire.
-Heeu... Le soccer, le base-ball, le tennis, badminton, et je crois que c'est tout. Toi ?
Je mis toute ma volonté à essayer de l'écouter, pour ne pas retomber dans les souvenirs douloureux qui étaient entassés dans le coin de mon subconscient.
Dernière édition par Brooke le Dim 3 Mai - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 18:00 | |
| ( Plus précisément , au Québec? Donc en est en Amérique. Excuse moi mais je me perd un peu XD ça me fais bizarre )
- J'aime beaucoup le tennis , avouais tout en souriant. Le foot aussi. Et le ski. Je n'ai jamais essayer le "soccer ". C'est quoi?
Franchement , j'en avais jamais entendu parler et j'ignorais totalement ce que ça pouvait être. Ça se jouait comment? En équipe , individuel? Avec un ballon , ou un véhicule? |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mar 28 Avr - 18:09 | |
| HJ : Mais non, c'est normal !
Il ne savais pas qu'est-ce que le soccer était !
-T'es de quel pays ?! Demandais-je en riant.
Ou bien de quelle planète à bien y réfléchir ... |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 29 Avr - 6:03 | |
| - Un peu de tout , riais-je.Je suis née en Allemagne , puis je suis allé en Angleterre pendant 3 ans et aux États-Unis. Ça fait seulement quelques mois que je suis au Québec .
Je devais paraître franchement idiot. Pourtant il ne me semblait jamais avoir entendu parler du "soccer" . |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 29 Avr - 16:40 | |
| -Le soccer est un jeu dans lequel il y a deux équipes, on y joue avec ce ballon. Lui dis-je et montrant le ballon noir et blanc que je tenais. Le but d'une équipe est de faire le plus de point, c'est à dire de lancer le ballon dans le but adverse. On joue avec ses pieds. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 29 Avr - 16:58 | |
| - C'est comme le foot alors? demandais-je en penchant la tête sur le côté.
Là encore , je ne me rappelais pas y avoir joué en Allemagne , en Angleterre et aux Etats-Unis. Ce jeu me semblait totalement inconnue. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Mer 29 Avr - 18:36 | |
| -Ah oui, j'avais oublié que vous appeliez ça comme étant du "foot" . Ici, le "foot" est totalement différent, c'et le diminutif de "football" .
Je souris amusée. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Jeu 30 Avr - 6:16 | |
| - Là-bas aussi. Je ne vois pas trop la différence en faite.
Donc le foot ici c'est le "soccer". C'est toujours bon à savoir. Et ça veut dire aussi que je n'aurais pas à apprendre les règles. Apprendre. Ce mot le faisait habituellement frémir. Là , il se retenait. |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Jeu 30 Avr - 15:40 | |
| -Parfait, parce que j'aurais pas voulu t'apprendre, ça serait dommage si un si joli visage soit défiguré. Dis-je en riant.
J'étais sérieuse, il n'y avait rien de plus dangereux. |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 1 Mai - 5:05 | |
| - C'est si dangereux que ça? demandais-je en riant .
Pour moi , le foot n'avait jamais été dangereux mais peut être qu'il y avait quelques petite différence entre le foot et le soccer. En tout cas , ça ne me donnait vraiment pas envie d'apprendre . |
|
| |
Brooke Styler
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 1 Mai - 15:38 | |
| -Huum... Oui, sans hésitation . Répondis-je en riant derechef.
Je repoussai une mèche de mes cheveux qui trainait devant mon visage et lui sourit.
-On t'as déjà fait visiter l'école ? |
|
| |
Light Pride
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - Ven 1 Mai - 19:45 | |
| - Pas vraiment. J'ai déjà repéré la bibliothèque pour pouvoir dormir en faisait semblant d'étudier , mais les autres lieux...
Je souria à mon tour. Puis , sans m'en rendre vraiment compte , je fis tourner le ballon au creux de ma main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement - PV Light - | |
| |
|
| |
| Entrainement - PV Light - | |
|