Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

Enfin ! Toute la journée nous avions attendu le moment que tout le monde retourne dans leurs chambres afin de pouvoir venir ici en toute tranquilité. Nous étions là. Devant la porte. Je rentrais doucement la clé dans la sérure. Je tournais. Nous entendîmes tous un clic.

-C'est parti ! Dis-je en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:22

Je vis la porte s'ouvrir. Mon frère rentra le premier. Je le suivis en le poussant dans le dos. Enfin ici ! Je me rendis vers l'armoire secrète du labo. Vous savez, les armoires secrètes. Celles que l'on ne sait jamais quesque l'on va trouver dedans...

- Vous pensez qu'il peut y avoir quoi, dans ces armoires? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:23

-Arrête de poser des questions stupide et ouvre la cette foutu armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:28

J'assenai un coup de coude dans l'estomac a mon frère qui se trouvait derrière moi.Des questions stupide? Ensuite, J'ouvris l'armoire. Des flacons de toutes les couleurs!

-J'ai comme une envie folle de..jouer un peu avec ces flacons...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:31

-Moi aussi!

Je pris quelques flacons et les amenas a la table la plus proche.

-Alors, j'aime bien le bleu, le violet et le rouge...

Je pris les flacons de couleur bleu,violet et rouge et les melangit d'un coup sec et m'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

Je me bassai derrière la table et regardai le petit tube de verre exploser dans un arc-en-ciel.

-Wahou..Trop cool..Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:37

Tandis que les filles regardaient ce que ressemblait à un arc-en-ciel je fouillait plus profond dans l'amoire. Je resorti... une grosse pince qui ressemblait étrangement à un objet pour toturer les gens.

-Eh Jenna ! Tu trouves pas que cinq doigts c'est trop ? Tu voudrais pas que j'essai de t'en enlever un avec.. ça ! Dis-je en le lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:40

Je me retournai et apperçus mon frère avec des immenses pinces.

- Idiot ! Lui lancais-je. Repose ça... Je n'ai pas trop confiance...

Je commencais a être tannée. Je savais que mon frère n'était pas méchant, mais de ces temps si,il était presque impossible avec moi. Je me laissai tomber sur un petit banc de bois et soupirai.


Dernière édition par Jenna Parker le Lun 7 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

J'avais ri à sa réplique. La voyant soupirer sur le banc je fouillais dans l'armoire un moyen de lui redonner le sourire. je trouvais une mixture brune avec une étiquette Danger dessu. Parfait pensais-je. Je la sortais de l'armoire avec un autre mixture jaune et une verte.

-Maintenant que vous ne voulez pas que je joue au chirurgien, je joue au scientifique fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:54

Heum...Au scientifique fou? Je me retournai. Il tenait des drôle de choses. J'apperçus de loin l'écritau ''DANGER'' sur le flacon.

- Bon...Si tu veux....Répondis-je.

Je sortis mon cellulaire de ma poche et envoyai un texto a Ash.

-Ash? Tu fais quoi ?Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

-Tu te prépare à appeller le 911 ? demandais-je en voyant du coin de l'oeil que Jenna avait sortit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

- Non, mais je devrais peut-être, dis-je. J'envoie juste un texto a Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

-Tu doutes de mes talents en science ? Demandais-je faussement offusqué. Tu saura que j'ai eu cent pourcent en science ! Bon, cent poucent si on additionne toutes mes notes depuis secondaire un, mais cent poucent pareil !

En effet mes notes en science n'étais pas très élevé. J'avais bousillé plusieurs expérience, j'avais même déjà mis le feu au labo. C'est dans ses moments qu'on voit à quel point les élèves déclanchent les alarmes d'incendie à rien. L'incendie était minuscule...et pourtant asser gros pour faire sortir toute l'école dehors en pleins mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:09

- Bon, repondis-je. Montre moi tes talents...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Je versais un peu du liquide jaune ainsi que la totalité du liquide vert car j'aimais bien la couleur. J'attendis un peu... rien ne se produit. Un peu déçu je me retournais vers Jenna:

-Tu vois ? Il n'est rien arrivé !

J'avais parler trop tôt. Quelques secondes après le liquide explosait en faisant un vacarme assourdissant. Je ressentis une vive douleur dans le bras. L'erlenmeyer avait exploser et j'avais recu un morceau de verre dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

Je regardais mon frère avec stupeur.

-Oh mon Dieu ! Dereck ! Dis-je en me précipitant vers lui.

Le sang s'accumulait sur sa chemise et coulait par terre.

- Je crois qu'il y a une trousse de soin par la bas. Dis-je en me précipitant vers l'endroit désigné.



Je me mis a chercher frénétiquement des pensements.Anabelle, elle, restait sans un mot, dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:41

Je regardais Jenna paniquer.

-Relaxe c'est jsute une égratignure. Dis-je en regardant la profonde plaie que j'avais dans l'avant-bras. Voudrais-tu juste me donner quelque chose pour éviter que ça coule partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:45

J'attrapais un long pensement et me dirigais vers mon frère. Je commençais a lui entourer le bras.

-Voila. Et ne dit pas que c'est ''juste une égratignure''. Ta plaie est si profonde qu'il doit y avoir des plongeurs en apnée la dedans.

Et j'avais raison. En quelques secondes, le pensement avait prit une teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:09

Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète alors j'essayais l'humour...

-Des plongeurs ?! Dans mon bras ?! Hahaha ! Des mini être humains en train de nager dans mon bras ! Si j'en trouvais un je pourrais peut-être avoir une bonne note en science !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13

J'avais deviné son intention.

- Dereck, soupirais-je. N'essaie pas de me calmer, ça va être pire. Quoique, probablement que tu aurais une bonne note en science, mais...La, présentement, tu te...vide de ton sang, rajoutais-je tout bas, pour ne pas qu'Anabelle entende.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:26

J'aurais bien fait une blague sur le fait que je me vide de mon sang mais j'aurais juste fait capoter Anabelle alors je me taisais.

-Tout va bien aller. Arrête ça ! Dis-je à voix basse à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:37

Je lui donnais une claque en arrière de la tête

- Tu sais comme moi que tu es blessé. Tu ne veux pas voir la réalité? Ben tempis. Et même si Anabelle est inquiète, tu pourrais penser a toi. De toute façon, quand le pensement sera completement rouge , Anabelle se doutera de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Encore à la recherche de Jenn!   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Jenn où est tu ? Textais-je à Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:12

-Au labo...Textais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: RE:Encore à la recherche de Jenn!   Excursion au Labo de science ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

Tu fais quoi ? Es-tu avec Anabelle et Dereck ? Textais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excursion au Labo de science ! _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-