Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

J'avais juste eu le temps de sortir avant d'apperçevoir le concierge rerentrer. Je me dirigeai silencieusement vers les dortoirs. Je savais que même si le concierge repartait, Dereck et Anabelle n'allaient pas sortir du placard si facilement. C'est donc en soupirant que je poursuivis mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

Anabelle et moi nous retrouvions donc dans une armoire, sans possibilité de sortie immédiate. Je mettais mon index sur ma bouche de façon à lui faire comprendre de ne pas faire de bruit.

-Je crois qu'on va être ici un moment, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:40

-En effet...Chuchotais-je a mon tour.

L'armoir etait asser etroite dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

J'essayais de me raprocher d'elle, du moins le plus que le permettait la minuscule armoire ainsi que les microscopes qui prenaient énormement d'espace.

-Je crois pas qu'ils aient prévu de la place pour des personne dans ses armoires, murmurais-je doucement avec d'écraser mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: ~   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

Je laissa mes levres se blotir contre celle de mon amour. Je tentais de bouger mon pieds qui etait coincer entre deux microscopes mais impossible de le retirer sans trop faire de bruit. Je decolla doucement mes levres de Dereck, puis le regarda.

-Mon pieds est coincee... Chuchotais-je.



________________________________



Aaah...J'ai lu se poste qui n'etait pas terminer et j'ai eu soudainement l'envie irresistible de repondre comme avant c'est a dire, tres cours, ca dit ce que ca dit et puis des fautes a souhait.

Fichard Je t'aime! eurtth

~ Anabelle || Anabou || Anabelita || Mama-Ana ~
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47

Oh my god je le savais que fichard ne manquait pas qu'à moi ! Héhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excursion au Labo de science ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-