Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

-Ouii, mais c'est pas un super moment, tu vois ? Neutral Textais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Inquiète..   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:21

-J'arrive ! Textais-je,inquiète.


Je courrai vers le labo une fois entrée je pu remarquai que Dereck avait un pansement.



Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? Demandais-je de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:25

- Heu...c'est le scientifique fou, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: RE: Inquiète..   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

-Euum un peu plus de détail serait trop demandé ? Dis-je toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

- Bah, le scientifique fou, c'est Dereck...Disons qu'il s'est explosé un erlenmeyer... Sur le bras..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Encore quelque questions..   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

-Ok...Dis-je.

-La coupure est profonde ? Demandais-je au scientifique fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

- Il dit que non ! Mais moi j'te dit que si...Dis-je avant Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Labo de science..   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

-Avez vous pensez à l'envoyer chez l'infirmière ? Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

- Il devrait y aller... Mais j'pense pas qu'il va vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Au labo..   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:41

J'avais deviné la réponce... Je sais que n'importe quel gars aurait refusé d'aller pleurer dans les bras d'une infirmière... En plus je connais bien Dereck..!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:38

Les filles étaient vraiment sur les nerfs. Elle ne m'avaient même pas laisser placer une phrase ! Profitant des quelques secondes de silence je finissais pas répondre:

-Est-ce que le scientifique fou peut donner son avis ?!? Il n'est pas question que j'aille voir l'infirmière ! Ce n'est rien, ça va guérir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

- Guérir tout seul ? Dans 8 ans ?Dis-je. Dereck, je ne peux pas t'obliger à aller chez l'infirmière mais quand même... Anabelle s'inquiète . JE m'inquiète...
Oublie ton amour propre...Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

-Tout ce que l'infirmière va me faire, c'est un bandage pareil au tient ! Tu ne crois pas que en voyant les débris de verre dans mon bras et quand elle va apprendre que des choses on explosées au labo elle va faire le lien ?

J'aimais bien faire des conneries mais je savais éviter les heures de colles quand je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:51

- Dereck ! Les morceaux de verre ne s'en iront pas tout seuls. Le pensement était pour stopper l'émoragie. Qui va te les enlever, les morceaux de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:16

-Si tu ne veux pas m'aider alors c'est moi qui va le faire ! C'est toi qui décide ! Répondis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

-Il est exclu que tu le fasse toi même, mon cher. Tu risque de te blesser. Même si je ne suis pas une grande infirmière, je me propose. J'ai suivi des cours de secourisme en secondaire 2. Je sais qu'on apprend pas vraiment a y enlever des morceaux de verre, mais bon...Je serais toujours plus...délicate que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

-Si tu le dis... Mais dépêche toi s.vp., mon bras commence à s'engourdire.

En faite c'était une véritable toture, mais pas besoins de le montrer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:28

-Là ?? Tout de suite ??Bon...

Je m'avançai vers Dereck, nerveuse comme jamais...Il me faisait drolement confiance. Ou il était fou. J'enlevai doucement le pensement.Houlà!On pouvait dire qu'il ne s'avait pas manqué ! Au moins, les morceaux de verre étaient à la surface. J'avais si peur de rater un mouvement et de lui faire mal !J'effleurai la blessure du bout des doigts. Dereck retint un gemissement. Je tirai délicatement sur un morceaux de verre. O.K, je l'avais eu...maintenant, les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

-Tu devrais prendre des pinces. Pourquoi pas ses jolies petite pinces là ? Demandais-je en désignant du menton les pinces avec lesquelles j'avais menacé les jolies doigts de Jenna.

Je faisais de l'humour en esperant que ça détendrait l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

-Beaucoup trop gros ! Dis-je en m'esclaffant.

J'eu un éclaire de génie. Je me mis à fouiller dans mon sac à main et en resortie une pince à sourcils. je retournai enlever les éclats de verre avec celles-ci. Après avoir tout retirer, je remis un pansement à Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:45

-Tu vois ? Tout est fini !
Enfin
-J'ai presque rien senti !
Totalement faux
-Alors ? Est-ce qu'on continue notre exploration ?
Pour qu'on arrete de penser à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:46

Je soupirai. Mon frère aurait tout fait pour ne pas que l'on repense à son bras...

- Heum, avant, j'aimerais qu'on s'assure que Anabelle est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:57

J'etait vraiment sous le choc, je ne pouvais pratiquement plus parler! Mon amoureux etait blesser...

-Vous etes fou! Il faut appeller le centre anti-poison! Il a mit des substence dangereuse dans le flocon qui a exploser, il y en a dans ton bras. Etonne toi pas si un troisieme bras te pousse demain! Reussis-je a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:07

-Un troisième bras ?! Ça serait super pratique ! Dis-je en essayant de ne pas éclater de rire.

Je regardais avvec pitié la mine d'Anabelle.

-Ne t'inquiète pas... tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

Je recommencais peu a peu a reprendre les esprits. Je le regardais comme si il venait de Mars.

-Je m'en fou que se soit pratique! Je vais appeller pareille! Dis-je

Je sortis mon telephone cellulaire et appella le centre anti-poison.

-Oui, bonjour j'aimerais etre renseigner. Mon petit copain fait une experience et a melanger deux produit toxique et le flacon a exploser, don une parti dans son bras...Est-ce que c'est dangereux?

-<<Oui! Il faut aller a l'hopital!>>!

-Ok, aurevoir.

J'etais encore plus choquer!

-Dereck, on va avoir droit a un mois de colle, mais il faut aller a l'hopital! Dis-je un ton et demi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excursion au Labo de science ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-