Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:05

Je me rappelais qu'on avait une tante grincheuse qui s'appelait ainsi.

-C'est un nom de vieille ça ! Tu as pas un nom plus... moderne ? Je n'ai pas envie qu'elle se fasse ridiculiser par ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

- Tu comptais la tuer de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

-Jenna, Jenna, Jenna. Il est important de mourire avec dignité ! N'importe qui, qui s'appelle Georgine ne peut mourire avec dignité !

(Je m'excuse aupres de tout les Georgine de la planete.. )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

- Ben ! C'est Georgine ou Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:15

-Lucy ! Comme Lucy Liu ! Bonjours Lucy Liu Parker dis-je en regardant la boule de poile que j'avais dans les mains. Dit bonjours à ta cousine dis-je le lui montrant Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:18

- Bah, si c'est ma cousine et que toi tu es mon frère...

Je continuai a flatter Régis. Oui bon, c'est mignon une souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:21

-J'ai maintenant une cousine qui s'appelle Lucy Liu Parker ! Tu crois que elle et Régis... ?

Hors de question que je la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:23

- Tu es pire que moi. Allez. Prend une cage et pose Lucy dedans. Tu vas chercher une autre souris ou tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:26

-Hum... Tu crois qu'on peut héberger combien de souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:28

- Moi je dis que j'en prend 2 maximum. Si non, c'est sure qu'on se fait prendre.

Je m'avancai vers la cage, et sortis une autre souris.Je pris une autre cage ( il y en avait des vides ) et déposé Régis et l'autre souris à l'interrieur.

- Encore un gars. Je vais l'appeler Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:35

-Il ne faudrait pas qu'il se chicane pour avoir Lucy. Alors je vais prendre une autre fille.

Je prenais une cage, déposais Lucy dedans et entreprenais de trouver une autre fille.

-Tiens, toi tu es parfaite. Je vais t'appeller Jessica. Jessica Alba Parker dis-je firèrement en la montrant à Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:37

- Pff ! Elle à même pas de culotte ! Faut croire que c'est la vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:38

Je donnais une claque en arriere de la tête de Jenna.

-Arrête d'insulter tes cousines !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30

- Aille !! T'as mauvais caractère Dereck. Ça fait mal, des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:04

-Moi mauvais caractère ?! Ben voyon j'ai pas mauvais caractère ! Pas vrai Lucy ? Tu vois Lucy est d'accord avec moi ! Dis-je en sachant très bien que j'avais l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:48

- Oui, biensure . Lucy est d'accord...Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

-Et Jessica aussi ! Tu vois on est trois contre toi ! Tu ne peux pas nier l'évidence ! Je suis un frère super ! Dis-je en lui faisant un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

-Chut!!!!!! Dis-je en cuchotant le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:05

- Quoi ? Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

-J'entends des pas...qui se dirige ici! Cachez-vous! Dis-je du chuchotement le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:27

Notre petite excursion devenait de plus en plus intéressante. Sans réfléchir à tous les morceaux de verres qui s’étaient ramassés un peu partout dans le local, j'allais me cacher dans l'une des grandes armoires. Écrasé entre trois planches de bois et des microscopes, j'attendais le fameux grincement que faisait la porte du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Je fus la dernière à aller me cacher. J'eus seulement le temps de sauter derrière une armoire et me recroquevillai. Quelqu'un poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:51

Je m'etais cacher dans une armoire et j'entendais la porte souvrire et quelqu'un tirer un chariot; c'etait probablement le concierge! J'entre ouvris la porte de l'armoir lentement et remarqua le gros bonhomme qu'etait le concierge. Je refermis l'armoir et regardais qu'est-ce qu'il y avait autour. Il y avait des microscopes a 500$ dans le coin. Bien sur il achete pas des microscopes a un million de dollars parce qu'on les brises tous! Un des murs de l'armoire tomba sur moi sans faire de bruit. C'etait Dereck qui se trouvait derriere!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:33

La porte se referma. Je sortis de ma cachette.

- Ouf ! Soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:39

Il etait partie mais malheureusement il re-rentra parce qu'il avait perdu sa cle...Je me demande bien qui peux l'avoir!
Il va etre ici pendant un bon bout de temps je crois...
Dereck etait toujours la a me regarder et moi a lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excursion au Labo de science ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-