Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:23

- Bon ! Peut-être va-t-il écouter sa petite copine?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

-Tu sais très bien que je n'écoute que moi ! Répondis-je durement.

Je regardais Anabelle qui retenait presque ses larmes.

-Bon d'accord.

(On va ou ? On a pas mis d'Hopital ni D,infirmerie.. )
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

-Bon, enfin! Je t'accompagne, sa serait mieux comme ca. Au cas ou. Sa serait pas tres plaisant aller a l'hopital tout seul! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

-Il en est hors de question. Regarde toi ! Tu as l'air épuisé et je refuse que tu assistes à ça. Retourne dans notre chambre je te rejoins bientôt, d'accord ? Demandais-je en la regardant avec les plus beaux yeux que je pouvais lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

-Ben la je sais pas trop...

Il me regardait avec des yeux doux comme si c'etait un chien battut.

-Bon ok, ok, mais appelle moi des que tu sors de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:41

-C'est promis ! Mais est-ce que on peut essayer d'autre experiences avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

- Dereck ! Tu est déja blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

-Ben justement ! Je vais devois aller à l'hopital de tout façon ! Alors un ou deux bleu de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

Je soupirai. C'était bien mon frère, pas de doutes...

- Bon...Tant que tu fasse plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:23

-Génial. Alors maintenant on fait quoi ?

Je me promenais dans le labo ouvrant toutes les armoires que je pouvais trouver à la recherche de quelque chose pour continuer à faire du dégât. En ouvrant une porte près du bureau du prof, je tombais nez à nez avec... des rats.

-Bon ! Dis-je en sortant la cage de l'armoire. On fait de la dissection ou des courses de rats ?

Je savais que tout comme moi les filles ne voudraient rien savoir de la dissection. Mais juste à imaginer leurs têtes je me tordais déjà de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:16

- mm...Dissection ?

J'avais suggéré la dissection pour voir comment Dereck allait réagir. Il voulait nous tester ? J'allais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:27

Elle ne tiendrait pas jusqu'au bout. Alors je decidais de jouer le jeu.

-Celle là sera parfaite ! Qu'est-ce que t'en penses Jenna ? Demandais-je en lui montrant le rat que j'avais attrapé par la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:29

- Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:33

-Tiens moi ça.

Je donnais le rat à Jenna pendant que j'allais porter les autres à leur place. Je me disais que si elle avais le rat dans les mains juste avant, elle ne voudrait peut-être pas que je le découpe en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:35

Je fixais le rat que je tenais par la queue. Il aurait pu être 'cute'. Mais de loin...Dereck vint reprendre le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:38

-Si on lui trouvait un nom ?

Après tout quand on allait reparler de cette fameuse fois il faudrait bien qu'on l'appelle d'une autre façon que ''le rat''.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:40

- Régis. J'aime bien.Ça fait rat.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:43

-Régis ? D'accord si tu veux. Alors Régis Parker aujourd'hui nous allons voir ce que tu as dans le ventre !

Je regardais Jenna pour voir si elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:48

Je me retenais d'aller arracher Régis à Dereck. Puis, j'abandonai. Je courrus et arrachai Régis des mains de mon frère.

- Prends en un autre. Régis est trop hot.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:50

-Si tu veux je peux t'organiser un mariage avec lui... Dis-je avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:51

- Ferme la ou c'est toi que je disseque !!

Il alla donc chercher un autre rat pendant que je rassurait Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:56

-Alors celui-là on l'appelle comment ? À moins que ce ne soit une fille. Jenna selon toi c'est une fille ou un gars ? Demandais-je en lui montrant la pauvre tête du petit animal que je tenais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:58

Je serrai plus fort Régis contre moi.

- Dereck, je viens de réaliser. Ce ne sont pas des rats, mais des souris. Et je crois que c'est une fille, parce qu'elle vien de te faire un petit cadeau dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:02

Jenna avait en effet raison.

-Elle a toute un caractère ! On va l'appeller... Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:03

- N'importe quoi ! Moi je dit qu'on l'appelle Georgine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excursion au Labo de science ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Excursion au Labo de science !   Excursion au Labo de science ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Labo de science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-